28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 18:45:12
Pages: 1 ... 5 6 [7]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Faire accepter le biberon  (Lu 9090 fois)
Platypuce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.928



« Répondre #90 le: 27 Juin 2010 à 19:42:44 »

2-3 ans ! waaah !
Moi je ne m'y vois pas...  Roulement des yeux Pourquoi, je ne sais pas trop...
Je n'ai pas de date limite (juste un poids !  ), mais j'aimerai qu'elles se décident d'arrêter avt leur 1 an...
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #91 le: 09 Juillet 2010 à 08:42:09 »

Je prends un peu de temps pour poster des nouvelles : les loulous sont en allaitement mixte depuis le 28 juin : quand je suis là, tétées à la demande, quand je suis au taf, bibs et repas à la demande.
Ca se passe super bien  Souriant. Par contre, quand je suis à la maison, ils refusent un peu le bib (ces 2 derniers jours, comme je ne suis pas très bien, on alterne sein/bib)
En fait, je me suis inquiétée pour rien, le refus du bib devait etre du à ma présence.
Je ne tire pas mon lait la journée, et j'ai l'impression que ma lactation s'adapte bien. Je prends quand même des tisanes d'allaitement (1 ou 2) dans la journée, car ils tetent bcp dans la soirée et la nuit (pas tjs pour manger, mais aussi pour "profiter" de maman).
Pour le 1er WE, mon mari m'a demandé de ne donner le sein que le matin et le soir car il avait un peu peur qu'ils refusent le bib la semaine d'après. J'ai accepté (un peu à contrecoeur) afin qu'il ne soit pas embété la semaine, mais mes loulous eux, ont refusés  Souriant. Quand maman est là, autant prendre à la source. Ils se sont réellement bien adaptés.

Et vous, vous en etes ou Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #92 le: 09 Juillet 2010 à 13:49:53 »

Je prends un peu de temps pour poster des nouvelles : les loulous sont en allaitement mixte depuis le 28 juin : quand je suis là, tétées à la demande, quand je suis au taf, bibs et repas à la demande.
Ca se passe super bien  Souriant. Par contre, quand je suis à la maison, ils refusent un peu le bib (ces 2 derniers jours, comme je ne suis pas très bien, on alterne sein/bib)
En fait, je me suis inquiétée pour rien, le refus du bib devait etre du à ma présence.
Je ne tire pas mon lait la journée, et j'ai l'impression que ma lactation s'adapte bien. Je prends quand même des tisanes d'allaitement (1 ou 2) dans la journée, car ils tetent bcp dans la soirée et la nuit (pas tjs pour manger, mais aussi pour "profiter" de maman).
Pour le 1er WE, mon mari m'a demandé de ne donner le sein que le matin et le soir car il avait un peu peur qu'ils refusent le bib la semaine d'après. J'ai accepté (un peu à contrecoeur) afin qu'il ne soit pas embété la semaine, mais mes loulous eux, ont refusés  Souriant. Quand maman est là, autant prendre à la source. Ils se sont réellement bien adaptés.

Et vous, vous en etes ou Huh?

Ici c'est statut co mais je ne désespère pas je continue de préparer un bib l'aprem pourLéonard il boit ce qu'il boit parfois je termine a la pipette parfois je lui donne un laitage
Je vais profiter des vacances pour mettre papa a contribution peut etre que comme toi sans ma présence dans la piece il le prendra 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 5 6 [7]
Imprimer
Partager :

Aller à: