merci à toutes!
je cours je cours je cours... et ils ne sont pas encore à la maison...
quelques nouvelles ce matin avant de filer pour les voir
la première chose c'est que tous les 3 ont enfin dépasser leur poids de naissance
kenzo fait 1470gr, Emy 1360gr et Lou-Anh 1260gr!!
ils n'ont à priori plus besoin de la photothérapie, sauf peut être Lou-Anh qui était un peu limite
Emy a été remise sous PEP car elle a beaucoup déssaturé et bradycardé ces derniers jours, par ailleurs ils soupçonne une infection car elle semble très fatiguée. Elle a donc été mise sous antibiotique par précaution dans l'attente des résultats du bilan sanguin effectué. J'arai des nouvelles aujourd'hui, j'espère que ça va aller pour elle... on peut choper tellement de cochonneries à l'hopital... je ne vous cache pas que cela m'angoisse pas mal...
Kenzo et Lou-Anh sont stables. RAS pour eux.
J'ai enfin pu faire du peau à peau avec chacun d'entre eux!! ce sont des moments magiques!!
aujourd'hui ce sera peau à peau avec Lou-Anh et Kenzo tous les 2 sur maman!!
j'ai hâte de savourer ce moment
ils ont atteint leur 32eme SA aujourd'hui, et entament leur 12eme journée en réa néonat. je ne sais pas trop quand ils pourront être transférés en soins intensifs, je pense que cela ne devrait plus trop tarder peut être l'histoire d'une ou deux semaines
côté allaitement, je tire mon lait, ils ne leur ont pas encore donné, pour l'instant ils sont nourrit avec du lait de mère du lactarium. Mon lait doit revenir de l'analyse bactériologique et va très bientôt leur donner plein de forces!! trop hâte là aussi car j'aurai l'impression de contribuer un peu à leur "rétablissement"
bisous à toutes et merci encore pour vos gentils messages de félicitations