tu as eu les résultats de la cortisonémie
merci de prendre des nouvelles
à vrai dire je ne la lui ai pas encore fait faire...
comme ils ont rdv le mois prochain chez le pédiatre, il faut juste que j'ai les résultats dans un mois. ça me laisse encore un peu de temps. depuis la semaine dernière on a arrêté les traitements complètement jusqu'en septembre... cette petite pause va lui faire du bien et j'espère surtout qu'il ne refera pas d'épisode.
En ce moment ils sont assez difficiles, surtout Kenzo, qui chouine en permanence. il n'est jamais content... pffffff dur dur. Bon en fait comme il se déplace maintenant, il voudrait que je le laisse aller ou il veut et attraper ce qu'il veut, alors dès que je l'empêche de se mettre en danger, il râle. Il ne supporte pas d'être dans le parc, le seul endroit qu'il aime c'est dans le trotteur, mais bon je sais qu'il est déconseillé de les y laisser trop souvent et trop longtemps, donc j'évite.
j'espère que ça va lui passer et que ce n'est pas un nouveau trait de caractère qui fait son apparition... LOL
les filles sont assez sages, bien éveillées, elles commencent même à développer un "langage" entre elles! c'est trop marrant! Kenzo lui ne communique pas vraiment avec les filles, il est plus solitaire dans le trio! par contre il est fou d'amour pour son grand frère. il devient hystérique de joie quand il le voit! ces deux là... ça promet!
Nhoa, en parlant de lui a développé des allergies depuis 2 ou 3 mois, et là ça va en empirant... en fait il sur réagit aux piqures d'insectes, le moindre boutons de moustiques prend des proportions énormes... alors quand c'est sur le corps ça va... par contre sur le visage... bonjour les dégâts! en ce moment il ressemble à Elephant man mon pauvre loulou...
je lui donne des antihistaminique, mais ça met des jours à dégonfler. je craint à chaque fois l'oedeme de quincke... bon ça c'est mon côté parano ... bref on a commandé une prise à ultrason pour mettre dans sa chambre, je ne sais pas ce que ça vaut mais j'espère que ça éloignera les insectes de son lit...
voilà pour les nouvelles, voici les dernières photos