18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 21:16:37
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 44
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Emy, Lou-Anh et Kenzo  (Lu 58530 fois)
lucette la triplette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 13 Avril 2011 à 15:46:23 »

elles sont magnifiques
Journalisée

maman de romane manon lilian  nés le 26/07/10
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #541 le: 14 Avril 2011 à 12:59:54 »

ah ben oui, j'avais pas gardé ce souvenir là tiens  Huh?
en effet, elles sont bien différentes et très belles !

J'avais la barboteuse dans ce motif pour Charlie, trop belle j'adore
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 15 Avril 2011 à 22:07:46 »

Kenzo et Emy ont une petite quenotte qui vient de percer!!  Sourire
Lou-Anh, c'est elle qui bave le plus, et dans sa bouche, RAS 
Journalisée
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 09 Mai 2011 à 14:49:16 »

quelques nouvelles, car je m'aperçois que ça ait un moment que je n'en ai pas donné!!
 Tire la langue Roulement des yeux

Visite des 10 mois il y a 10 jours :
Kenzo 8,4kg 71cm
Lou-Anh 8,6kg 70cm
Emy 7,5kg 69cm

ils évoluent très rapidement ces derniers temps, que de progrès!!

Kenzo rampe à toute allure et traverse le salon en 15 secondes, il commence à attraper tout ce qu'il ne faut pas ; fils électriques, tiroirs... il tient trés bien assis, et commence à bien tenir debout quand on lui tient les mains. Sa tête a continué à grossir mais la courbe s'amorce. le pédiatre m'a bcp rassuré mais m'a seulement indiqué qu'il fallait être très vigilant avec lui concernant d'éventuel chocs à la tête. Il ne faut pas le faire sauter sur nos genoux ou en l'air, ni le "secouer" même pour jouer. Il m'a conseillé de lui acheter un casque pour amortir les chocs en cas de chute. Apparemment dans les cas d'hydrocéphalie externe, les bébés sont plus sujets a faire des saignements intra cranien... bref j'essaie de ne pas stresser au moindre petit boum et je reste positive, car ça passera en grandissant

Emy est la plus coquine, elle se plait a me cracher son yaourt ou sa purée à la figure pendant le repas!  et puis elle fait bravo quand on le lui demande c'est trop mignon!  Sourire. elle s'assoit aussi très bien, et aime se lever en agrippant nos mains. Elle a vraiment un regard de chipie, c'est frappant son petit caractère bien trempée à son âge).  elle adore chiper systématiquement les jouets à son frère et sa soeur, et elle déteste dormir! y a tellemement de choses à faire et à découvrir! 

Lou-Anh est la plus flegmatique des 3, mais elle a vraiment progressé malgré son handicap. Elle parvient maintenant à attraper des objets, et à les tenir quelques secondes en mains. elle ne se retourne toujours pas en position allongée, mais elle tient très solidement assise. L'autre jour je l'ai longuement observé et j'étais toute émue de la voir se servir de ses petites mains de façon si maladroite, mais avec tellement de patience et de persévérance...  j'ai versé ma petite larme, et je me suis rappelé à quel point son handicap était lourd à la naissance. c'est vraiment une battante ma fille et je suis très fière d'elle.
Journalisée
lucette la triplette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 09 Mai 2011 à 15:00:16 »

très contente d'avoir de très bonnes nouvelles et oui sa faisaient un petit moment gros bisous a ta famille  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

maman de romane manon lilian  nés le 26/07/10
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #545 le: 09 Mai 2011 à 15:07:09 »

Les nouvelles sont bonne  Clin d'oeil

Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #546 le: 09 Mai 2011 à 15:09:14 »

super nouvelles  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 09 Mai 2011 à 20:57:15 »

hummm... Je suis aussi leurs aventures sur FB et je dois dire qu'ils me font fondre !
Ta petite Emy est comme Ambre chez nous ! Ce que tu dis d'elle, je pourrais le copier coller sur mon fil ! Clin d'oeil
Finalement, Enzo ne s'en sort pas si mal ! Lui qui inquiétait les médecins car il ne tenait pas assis !  Roulement des yeux Que de progressions !
Et tu peux être fière de ta petit Lou  Bisou ....   tes enfants sont superbes !
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #548 le: 09 Mai 2011 à 22:13:02 »

contente de lire de bonnes nouvelles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 10 Mai 2011 à 15:10:14 »

merci à toutes  Clin d'oeil

je rentre de l'hopital, d'un rdv avec le pneumo pédiatre de Kenzo... et je suis contente car on lui réduit de moitié les doses de son traitement contre l'asthme!
si d'ici un mois il ne refait pas d'épisode asthmatique, on suspendra le traitement jusqu'en octobre
je suis contente, car les doses qu'il prend depuis février sont énormes!! d'ailleurs je dois aller lui faire faire une cortisonémie, pour voir si l'intensité du traitement n'a pas eu d'effet secondaires... à suivre
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #550 le: 24 Mai 2011 à 11:22:07 »

tu as eu les résultats de la cortisonémie Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 24 Mai 2011 à 14:38:11 »

tu as eu les résultats de la cortisonémie Huh?
merci de prendre des nouvelles   Clin d'oeil

à vrai dire je ne la lui ai pas encore fait faire...  Roulement des yeux
comme ils ont rdv le mois prochain chez le pédiatre, il faut juste que j'ai les résultats dans un mois. ça me laisse encore un peu de temps. depuis la semaine dernière on a arrêté les traitements complètement jusqu'en septembre... cette petite pause va lui faire du bien et j'espère surtout qu'il ne refera pas d'épisode.

En ce moment ils sont assez difficiles, surtout Kenzo, qui chouine en permanence. il n'est jamais content... pffffff dur dur. Bon en fait comme il se déplace maintenant, il voudrait que je le laisse aller ou il veut et attraper ce qu'il veut, alors dès que je l'empêche de se mettre en danger, il râle. Il ne supporte pas d'être dans le parc, le seul endroit qu'il aime c'est dans le trotteur, mais bon je sais qu'il est déconseillé de les y laisser trop souvent et trop longtemps, donc j'évite.
j'espère que ça va lui passer et que ce n'est pas un nouveau trait de caractère qui fait son apparition... LOL
les filles sont assez sages, bien éveillées, elles commencent même à développer un "langage" entre elles! c'est trop marrant! Kenzo lui ne communique pas vraiment avec les filles, il est plus solitaire dans le trio! par contre il est fou d'amour pour son grand frère. il devient hystérique de joie quand il le voit! ces deux là... ça promet!  Roulement des yeux
Nhoa, en parlant de lui a développé des allergies depuis 2 ou 3 mois, et là ça va en empirant... en fait il sur réagit aux piqures d'insectes, le moindre boutons de moustiques prend des proportions énormes... alors quand c'est sur le corps ça va... par contre sur le visage... bonjour les dégâts! en ce moment il ressemble à Elephant man mon pauvre loulou...  je lui donne des antihistaminique, mais ça met des jours à dégonfler. je craint à chaque fois l'oedeme de quincke... bon ça c'est mon côté parano ... bref on a commandé une prise à ultrason pour mettre dans sa chambre, je ne sais pas ce que ça vaut mais j'espère que ça éloignera les insectes de son lit...

voilà pour les nouvelles, voici les dernières photos  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 24 Mai 2011 à 14:44:06 »

et mon grand! (sans ses boutons) LOL
Journalisée
beatrice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 24 Mai 2011 à 15:06:47 »

très souriant tes loulous super photos !
on a garder le parc jusqu'à leur 19 mois pour leurs sécurité mais c'est vrai que ça chouinait
bon courage
Journalisée

34 (+2) lucie 1.680 paul 1.730 hugo 1.810 sont nés le 18/02/2009 maman de marie et brice (18 & 16 ans) et maxime 12 ans
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 24 Mai 2011 à 15:29:49 »

Ils sont tjs aussi mignons tes loulous Perth Souriant Souriant
Et alors tu t'éclates avec tes filles !!!  Souriant Souriant Les bandeaux assortis au legging de l'autres c'est trop TOP !!!
La mienne ne fait que les enlever

Pour les piqures d'insectes zut !!! Tu as essayé de l'emmener voir un homeopathe pour un traitement de fond?Huh? Ca peut peut être aider. Z a de gros allergies au pollen mais depuis qu'il prend son traitement de fond, plus du tout de soucis...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 44
Imprimer
Partager :

Aller à: