18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 14:48:56
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 44
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Emy, Lou-Anh et Kenzo  (Lu 58371 fois)
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 27 Janvier 2011 à 11:25:46 »

les nouvelles du jour
je suis allée le voir hier soir de 18h30 à 1h du matin
il avait de la fièvre, trés mal tolérée, il était tout cyanosé.. il m'a fait mal au coeur mon petit père
en tout cas je n'ai jamais vu une gastro pareille, vraiment violente, il m'a aspergé de selles à chaque change (désolée pour les détails... et je suis rentrée chez moi en soutif sous mon manteau),
j'ai appelé ce matin et l'infirmière m'a dit que cette nuit elles avaient du le changer 5 fois et les draps aussi...
bref une vraie galère, pour mon loulou. J'espère que d'ici quelques jours tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir..
ah oui il a perdu 1kg depuis son hospitalisation il y a une semaine  Triste Triste

Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 27 Janvier 2011 à 11:54:48 »

Pleurs Pleurs Pleurs
 Bisou allez encore du courage pour aujourd'hui !!!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 27 Janvier 2011 à 11:55:47 »

merci Athéna
Journalisée
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #348 le: 27 Janvier 2011 à 12:54:32 »

Oh mince....pauvre petit chat!!! J'imagine ton angoisse, il rentre pour une bronchiolite et le voilà avec une gastro et une bien en plus   

Gabin a été hospitalisé à 5 mois (2 mois 1/2 âge corrigé), il est rentré le dimanche pour une infection urinaire et ressortait le jeudi avec une bronchiolite quand je suis arrivée dans le service, il n'avait pas été mouché, il hurlait, je l'entendais alors qu'il était à l'autre bout  Pleurs . Le personnel m'a proposé de le garder une journée de plus le temps que je m'organise avec ses frères....il était hors de questions qu'il reste 24h de plus.
Le kiné est venu à la maison pour les séances et la bronchiolite a été vite de l'histoire ancienne.
Nous avions quand même fait la remarque que le personnel ne se lavait pas systématiquement les mains en rentrant dans la chambre.

Plein de courage Perth. De gros bisous à Kenzo pour qu'il guérisse vite!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 27 Janvier 2011 à 13:43:57 »

Je croise les doigts pour qu'il aille mieux aujourd'hui. Je trouve ça scandaleux que le personnel ne se lave pas les mains avant de rentrer !!!!!!!
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 27 Janvier 2011 à 14:41:19 »

personnellement je n'ai pas remarqué de manque d'hygiène de la part des infirmières de Poissy, mais malheureusement le virus de la gastro s'accroche partout, même sur les vêtement, donc ça va vite dans un service pédiatrie... d'ailleurs même le petit voisin de Kenzo(chambre à côté) est aussi rentré pour bronchiolite et semble avoir une gastro aussi puisque hier j'ai vu sa maman lui donner du soluté de réhydratation... 
on va dire que d'ici peut être 3 ou 5 jours, ce sera de l'histoire ancienne.. j'espère en tout cas
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 27 Janvier 2011 à 14:48:37 »

J'espere aussi de tout coeur que tout va vite rentrer dans l'ordre !!!
Et ton petit Kenzo est en petite section, tu as réussi à t'organiser avec tout ça??? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #352 le: 27 Janvier 2011 à 15:19:03 »

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #353 le: 27 Janvier 2011 à 17:44:23 »

A Necker c'était leur hantise qu'il choppe la gastro.... Effectivement malgré une hygiène irréprochable Ca tient 48h sur toutes les surfaces....
Journalisée
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 27 Janvier 2011 à 21:00:32 »

Oh merde ( mauvais jeu de mot  ) !!!
Vraiment, je suis dépitée à chaque fois que je te lis Perth ! Mon mari me demande à chaque fois ce que je lis, vu la tête que je fais !    Je réalise la chance que j'ai d'avoir des bébés en santé, et je croise les doigts pour que cela dure...ce doit être très difficile de voir un si petit bébé dans cet état !
Si je pouvais avoir une petite baguette magique, crois qu'en ce moment, je penserai très fort à toi !
Mais je peux juste te souhaiter beaucoup de courage, et je sais que tu en as à revendre ... enfin, faut pas abuser, pas toujours les mêmes quand même !!! 
 Bisou Bisou Bisou et un gros  Bisou pour ton petit bout
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 27 Janvier 2011 à 21:06:21 »

J'espere aussi de tout coeur que tout va vite rentrer dans l'ordre !!!
Et ton petit Kenzo est en petite section, tu as réussi à t'organiser avec tout ça??? Bisou Bisou Bisou
merci  Bisou
c'est Nhoa mon "grand" qui est en petite section oui
il a loupé l'école la semaine dernière un jour seulement mais sinon on arrive à l'emmener et le récupérer
Journalisée
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 27 Janvier 2011 à 21:08:29 »

Oh merde ( mauvais jeu de mot  ) !!!
Vraiment, je suis dépitée à chaque fois que je te lis Perth ! Mon mari me demande à chaque fois ce que je lis, vu la tête que je fais !    Je réalise la chance que j'ai d'avoir des bébés en santé, et je croise les doigts pour que cela dure...ce doit être très difficile de voir un si petit bébé dans cet état !
Si je pouvais avoir une petite baguette magique, crois qu'en ce moment, je penserai très fort à toi !
Mais je peux juste te souhaiter beaucoup de courage, et je sais que tu en as à revendre ... enfin, faut pas abuser, pas toujours les mêmes quand même !!! 
 Bisou Bisou Bisou et un gros  Bisou pour ton petit bout

merci virgin  Bisou Bisou
c'est vrai que c'est dur mais je me dit que ça pourrait etre pire, c'est pas si grave que ça, il va aller mieux
c'est ce qui me fait tenir pour gérer tout ça
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 27 Janvier 2011 à 21:17:49 »

oui  desolé Perth, je sais qu'il s'appelle Nhoa pourtant mais je suis un peu tête en l'air Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #358 le: 28 Janvier 2011 à 19:24:52 »

Comment il va le ptit bouchon???  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 29 Janvier 2011 à 11:57:44 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
j'ai vu un médecin hier qui m'a parlé de ses inquiétudes concernant la taille de la tête de Kenzo ou plutôt la vitesse énorme à laquelle son PV a augmenté ces deux derniers mois.
C'était pour ça qu'ils lui avaient prescrit une écho transfontanellaire la semaine dernière (moi qui pensais à un examen de routine...) Bref l'écho a montré une quantité anormale de liquide céphalo rachidien entre le cerveau et les os du crâne (hydrocéphalie), ce qui cause une pression anormale autour du cerveau et l'empêche de se développer normalement. Elle a ajouté qu'elle trouvait qu'il avait du retard au niveau de la psychomotricité puisqu'il ne tient pas du tout assis tout seul...  Pleurs
bref un scanner et prévu mardi matin, puis un compte rendu et un RDV avec un neurologue en fin de semaine prochaine pour nous expliquer quelle sera la prise e charge.
mon fils rentre à l'hopital pour une bronchiolite, y choppe une gastro d'enfer et ressortira avec un diagnostique d'hydrocéphalie et toutes les conséquences que cela entraine...

je suis plus que démoralisée, j'essaie de rester forte mais c'est super dur.

sa gastro ne semble pas passe, il a une plus de 11 selles extrêmement liquides cette nuit... donc il reste hospitalisé.

Emy a aussi la gastro, je l'ai emmenée aux urgences hier car depuis avant hier elle ne mange plus rien et vomissait les 30ml que je réussissais a lui donner en insistant un peu. ils l'ont laissé repartir à la maison mais là son état empire, sa gastro ressemble à celle de kenzo, diahrée trés forte, et le pire c'est qu'elle refuse catégoriquement le soluté de réhydratation... je pense qu'elle va finir hotpitalisée elle aussi.

Lou-Anh et Nhoa vont bien pour le moment, mais avec une gasto de cette force à la maison je doute que ça reste le cas très longtemps... 

par rapport à l'éventuel retard psychomoteur de kenzo et donc de mes filles aussi puisqu'elles non plus ne tiennent pas du tout assises toute seules, moi ça ne me choquait pas puisque effectivement ils ont 7 mois d'age réel mais ils n'en n'ont que 4 et demi d'age corrigé... vous souvenez vous à quel age vos petits loups ont bien maitrisé la posture assise?
Journalisée
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 44
Imprimer
Partager :

Aller à: