18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 17:50:39
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 44
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Emy, Lou-Anh et Kenzo  (Lu 58409 fois)
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 21 Janvier 2011 à 09:11:15 »

C'est moche décidément. Pas de répit pour vous. J'espère que ça va aller vite mieux et que le printemps vous apportera de la douceur.
Grosses bises
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #316 le: 21 Janvier 2011 à 21:39:09 »

pfffff, je suis desolée de lire ca, decidement tes petits ne sont pas epargnés
plein de courage a toi, je comprends ton desarroi et ton ras le bol Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #317 le: 21 Janvier 2011 à 22:10:34 »

plein de ++++ pour vous et surtout plein de bisous pour tes p'tits loups  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 21 Janvier 2011 à 22:33:20 »

les nouvelles du jour
kenzo  a été mis sous oxygène car il dessaturait beaucoup. il avait des aérosols de ventolines toutes les 4 heures hier et ce matin, et on est passé à toutes les 2 heures cette apré midi
il mange un peu 4x 120 à 150 ml au lieu de 4x240ml mais bon c'est déjà ça...
le H1N1 a été dépister et écarté... ouf
le VRS est bien confirmé
une infection pulmonaire a été confirmée par la radio , il a été mis sous clamoxil par précaution au cas ou ce soit bactériologique. mais il se peut que l'infection soit virale.
fièvre ce matin 39.5 Triste

j'ai passé la journée avec lui, hier c'était mon mari. et je suis partie ce soir le coeur très gros de le laisser là bas... je suis rentrée à la maison me reposer un peu et voir mon grand et mes petites puces qui sont malades aussi...
Lou-Anh a eu sa kiné respi ce matin, tousse beaucoup mais la kiné a dit que la prochaine séance serait lundi car il y a quand même un peu de mieux.
Mon mari m'a appelé cet aprem pour me dire qu'Emy qui était la seule a ne présenter aucun signe de bronchiolite avait 39 de fièvre...
c'est donc partir pour elle aussi, en espérant qu'aucune des deux n'aura à rejoindre leur frère

on s'accroche on s'accroche mais c'est duuuuuuuur
surtout au niveau de l'organisation... mon mari a loupé le travail hier et aujourd"hui, lundi il va devoir reprendre, je ne sais pas comment on va gérer si kenzo est encore hospitalisé dimanche soir 

merci de votre soutien
à bientôt les filles
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #319 le: 21 Janvier 2011 à 22:50:48 »

Perth tu es a quel endroit? Argh punaise tes petits sont malades sinon je t'aurai dit de me les déposer pr aller voir ton bouchon...  Pleurs
J'espère vraiment q Ca va aller, l'oxygene lui permet de ne pas se fatiguer. Il est en cpap ou intubé? La bronchio Ca se dégrade vite et Ca remonte d'un coup j'espère que kenzo sera bientôt sur la pente ascendante. Gros bisous  Bisou Bisou
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #320 le: 21 Janvier 2011 à 23:04:57 »

Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 21 Janvier 2011 à 23:06:11 »

Plein d'ondes à Kenzo pour qu'il se remette vite et rentre à la maison.
Des ondes aussi aux parents pour tenir le coup et aux soeurs pour se débarrasser des microbes.
Journalisée

Maman de deux garçons
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 22 Janvier 2011 à 10:36:21 »

Bisou Bisou Bisou   Ca me fout les boules pour toi Perth !!!!!
rahhhhhhhh !!
Et tu n'as personne personne de confiance, des amis, collègues, voisins qui puissent vous aider dans ces circonstances ??
Bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 22 Janvier 2011 à 19:18:25 »

j'ai ma soeur à 40 km mais elle est malade... 
sinon toute ma famille est dans le sud
les amis travaillent...
bref pas d'autre choix que de se débrouiller...

merci pour la proposition marie, mais effectivement mes petites puces ont aussi la bronchiolite donc on va éviter les contamination sur tes ptits pères  Clin d'oeil

des nouvelles de kenzo
il y a un peu de mieux aujourd'hui. plus de fièvre, on lui a enlevé les lunette a oxygène, il déssature pas mal donc la décision va être prise à la visite de ce soir pour savoir si on les lui remet ou pas
les aérosols étaient passé à une fréquence de toutes les 2 heures hier, puis toutes les 3h ce matin, et depuis cet aprem toute les 4heures
au niveau de son état général mon petit père semble tout fatigué, mais j'ai quand même réussi à lui extirper deux ou trois sourires...  Sourire
Kenzo

sourire fatigué, mais sourire quand même  Sourire

Lou-Anh, malade mais belle a croquer non?

et ma fripouille Emy

Journalisée
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 22 Janvier 2011 à 20:26:27 »

De bonnes nouvelles pour Kenzo Sourire
Ravie de t'avoir rencontré cet apres-midi et désolée de ne t'avoir invité à prendre un café mais les loulous avaient vraiment besoin d'aller courir Clin d'oeil.
j'espère que tu n'as pas eu trop de mal à sortir la poussette de ton Espace :/.

Bonne soirée  Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 22 Janvier 2011 à 21:15:07 »

Hummmmmmm, je craque une fois de plus !
Et Lou ahn, en body !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'adore !!!!  Tu dois trouver beaucoup de réconfort en les regardant ! Tu as fait de très beaux bébés !  Et Kenzo à l'air bien portant malgré sa brochiolite .... Il va vite s'en remettre.... et dit moi, il a de la réserve Huh?Huh?  C'est un bébé potelé comme je les aime !!!!
Allez, c'est une question de ... jours .... et dans quelques semaines, adieu tous ces virus, et à toi les ballades au soleil !
Moi, j'en suis qu'à la moitié de l'hiver, mais je suis déjà super enthousiaste d'arriver au printemps, presque euphorique !
Gros bisous à vous ... 6 !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 22 Janvier 2011 à 23:35:35 »

De bonnes nouvelles pour Kenzo Sourire
Ravie de t'avoir rencontré cet apres-midi et désolée de ne t'avoir invité à prendre un café mais les loulous avaient vraiment besoin d'aller courir Clin d'oeil.
j'espère que tu n'as pas eu trop de mal à sortir la poussette de ton Espace :/.

Bonne soirée  Bisou Bisou
pas de souci pour cet aprem. j'ai été ravie de discuter un peu avec toi et tes petits loups sont vraiment mignons et plein de vie!  Clin d'oeil
la poussette... euh comment dire... non elle est encore dans le coffre !! 
Journalisée
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 22 Janvier 2011 à 23:41:29 »

Hummmmmmm, je craque une fois de plus !
Et Lou ahn, en body !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'adore !!!!  Tu dois trouver beaucoup de réconfort en les regardant ! Tu as fait de très beaux bébés !  Et Kenzo à l'air bien portant malgré sa brochiolite .... Il va vite s'en remettre.... et dit moi, il a de la réserve Huh?Huh?  C'est un bébé potelé comme je les aime !!!!
Allez, c'est une question de ... jours .... et dans quelques semaines, adieu tous ces virus, et à toi les ballades au soleil !
Moi, j'en suis qu'à la moitié de l'hiver, mais je suis déjà super enthousiaste d'arriver au printemps, presque euphorique !
Gros bisous à vous ... 6 !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

merci Virgin, oui j'aime trop les regarder ils sont craquants mes bébinous... (quelle objectivité LOL)
Kenzo est TRES bien portant oui il pèse 8kg! il a rattrappé les courbes d'un bébé de son âge, non prématuré... il a donc quelques bonnes réserves oui  Sourire
j'espère qu'il pourra sortir d'ici un à deux jours, je pense que oui mais on verra... c'est très contraignants d'en avoir un à l'hopital et 2 à la maison.
Trop hâte moi aussi que les microbes de l'hiver retournent là d'ou ils viennent et que je puisse faire de super ballades dans ma super poussette triple  Clin d'oeil
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #328 le: 23 Janvier 2011 à 15:39:44 »

ils sont superbes !

j'espere que leur santé va vite s'ameliorer Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #329 le: 23 Janvier 2011 à 17:34:06 »

Les photos avec les lunettes à oxygène me rappellent des souvenirs...  Triste
Mais qu'est ce qu'ils sont mignons  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 44
Imprimer
Partager :