les nouvelles du jour
kenzo a été mis sous oxygène car il dessaturait beaucoup. il avait des aérosols de ventolines toutes les 4 heures hier et ce matin, et on est passé à toutes les 2 heures cette apré midi
il mange un peu 4x 120 à 150 ml au lieu de 4x240ml mais bon c'est déjà ça...
le H1N1 a été dépister et écarté... ouf
le VRS est bien confirmé
une infection pulmonaire a été confirmée par la radio , il a été mis sous clamoxil par précaution au cas ou ce soit bactériologique. mais il se peut que l'infection soit virale.
fièvre ce matin 39.5
j'ai passé la journée avec lui, hier c'était mon mari. et je suis partie ce soir le coeur très gros de le laisser là bas... je suis rentrée à la maison me reposer un peu et voir mon grand et mes petites puces qui sont malades aussi...
Lou-Anh a eu sa kiné respi ce matin, tousse beaucoup mais la kiné a dit que la prochaine séance serait lundi car il y a quand même un peu de mieux.
Mon mari m'a appelé cet aprem pour me dire qu'Emy qui était la seule a ne présenter aucun signe de bronchiolite avait 39 de fièvre...
c'est donc partir pour elle aussi, en espérant qu'aucune des deux n'aura à rejoindre leur frère
on s'accroche on s'accroche mais c'est duuuuuuuur
surtout au niveau de l'organisation... mon mari a loupé le travail hier et aujourd"hui, lundi il va devoir reprendre, je ne sais pas comment on va gérer si kenzo est encore hospitalisé dimanche soir
merci de votre soutien
à bientôt les filles