18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 23:25:56
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 44
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Emy, Lou-Anh et Kenzo  (Lu 58637 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #240 le: 02 Décembre 2010 à 09:15:17 »

résultats des analyses récupérés hier soir... j'ai une infection à staphylocoque doré!! le pire des staphylo  
le médecin me dit que cela ne remet pas en cause mon allaitement et les traitement sont compatibles... il a ajouté le repos si possible allongé pendant une dizaine de jour est de rigueur... euhhhh comment vous dire??? !!!  Roulement des yeux
elle est bien bonne celle là  Roulement des yeux

on m'avait aussi trouvé un staphilo doré dans mon lait a la mater. J'avais arreté de donner mon lait. Et puis on est venu me dire qu'en fait, ils en avaient trouvé en quantité infime, que c'etait juste ce qui se trimballait sur ma peau Roulement des yeux

bon, j'espere que ca ira meme en absence de repos allongé Roulement des yeux
« Dernière édition: 02 Décembre 2010 à 09:37:03 par Impacienza ♥♥♥ » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 02 Décembre 2010 à 09:33:30 »

Il est marrant ton médecin !!!!!
En tout les cas j'espère que ça va vite s'arranger.
Bon courage pour la suite de ton allaitement.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 02 Décembre 2010 à 12:11:54 »

Tu n'as vraiment pas de chance ma pauvre Perth ! As-tu des TISF pour t'aider au moins dans ton ménage ? Evidemment, ce e sont pas elles qui vont nourrir tes bibis, mais déjà ....
Beaucoup de courage, ce sera bientôt qu'un mauvais souvenir !  Bisou Bisou Bisou
non pas de TISF pour moi, c'est trop cher. je ferai appel à elles quand je serai en congé parental car je pense que mes tarifs seront plus avantageux, là c'est chaud chaud...
de toute façon mes filles ne prennent plus le sein depuis 3 jours, elles n'en veulent plus... du coup seul kenzo est allaité à présent, en 100% et les filles 1 bib de lait tiré par jour le reste lait maternisé
du coups quand j'aurai une TISF, y'aura pas de pb  Souriant j'ai hate d'avoir un peu d'aide, ça commence à être super dur
Journalisée
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 02 Décembre 2010 à 12:12:58 »

commenty vous vous organisez ou organisiez vous pour les caler à peu près en même temps??
Journalisée
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 02 Décembre 2010 à 12:58:47 »

Ca fais beaucoup de bien d'avoir de l'aide. Elle vient 4h 2 fois par semaine. Elle super en plus.
Pour ma part les titous ne sont pas calé c'est à la demande. Ils peuvent tenir 2 ou 5h entre les bib. Et puis difficile de les faire attendre surtout quand y'en a 3. Chacun sont rythme.
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #245 le: 02 Décembre 2010 à 13:09:15 »

ma tisf ne vient pas en decembre. Elle viendra peut etre en janvier, tout depend si la nouvelle prise en charge est acceptée, ce qui n'est pas sur du tout.
J'ai vraiment les boules, car je l'aime beaucoup, mais surtout les filles l'aiment enormement...

je suis contente que tu sois tombée sur quelqu'un de bien, c'est important.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 02 Décembre 2010 à 13:20:49 »

Vous avez de la chance. Moi j'ai eu 2 tisf differentes mais j'ai arreré rapidement. Le but pour moi c'tait d'avoir du temps pour mes enfants. Du coup je leur demandais + de faire du menage et si j'avais besoin, je leur demandais. Mais en fait, elles disaient qu'elles n'étaient pas là pour faire le ménage du coup j'ai arrêté...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #247 le: 02 Décembre 2010 à 14:44:00 »

c'est vrai qu'elles ne sont pas là pout faire uniquement du menage. Pour le menage, c'est pas la peine d'avoir une tisf, qui est diplomée pour s'occuper d'enfants. Moi elle fait le menage de fond en comble tout en s'occupant des filles
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 02 Décembre 2010 à 15:04:19 »

voila!! mais c'est ce que m'avait conseillé l'association... ils m'ont dit que c'était mieux qu'une aide ménagere sauf que je ne confie pas mes enfants. Je pense que nos besoins ont été mal cernés au départ.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 02 Décembre 2010 à 15:54:07 »

Moi elle fait le menage de fond en comble tout en s'occupant des filles
elle se déplacerait pas jusque chez moi ta tisf???  Tire la langue
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #250 le: 02 Décembre 2010 à 16:51:12 »

Moi elle fait le menage de fond en comble tout en s'occupant des filles
elle se déplacerait pas jusque chez moi ta tisf???  Tire la langue
Souriant

ouais, athena, ils devaient avoir besoin de faire travailler leurs tisf... Mais là, il te fallait une aide menagere... je comprends aussi la reaction des tisf. elles viennent pour s'occuper d'enfants et faire le menage, mais elles n'ont que le menage a faire. C'est comprehensible que ca ne leur plaise pas.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 02 Décembre 2010 à 17:22:44 »

Pour ma part elle s'occupe principalement des titous. J'en profite pour faire autre chose, des courses, me reposer ou je discute avec. Des fois ça me permet de profiter un peu plus de chacun.  Elle plie mon linge et fais le ménage quand elle a le temps. Quand je suis seule je m'occupe exclusivement des titounes, pas de ménage. Un peu le week-end avec mon mari. Je pense prendre une femme de ménage.
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 02 Décembre 2010 à 19:11:38 »

Ben oui Dounette. Mais je trouve qu'à partir d'un certain âge on ne peut pas se permettre de louper des crneaux ménage dans la journée. je me trouve bien organisée et je ne peux vraiment pas passer une sieste sans faire du ménage ou du rangement. Le dessous de table est dans un état  après les repas... Et le linge peut vite s'entasser dans les paniers,... sans parler de la préparation du repas qui implique un certain nettoyage après. Et le coin jeu hum hum on n'en parle même pas
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 02 Décembre 2010 à 21:26:20 »

bon et vous les filles qui avez des triplés un peu plus vieux que les nôtres, est ce que le rythme a tendance à se calmer ou a empirer avec le temps (votre rythme j'entends). je veux dire, quelle période vous parait la plus difficile? celle du temps ou ils étaient nourrisson avec les multiples tétées, les nuits courtes... ou plus tard (marche, repas à la cuiller...) dite nous tout!  Roulement des yeux
Journalisée
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 03 Décembre 2010 à 07:58:45 »

Bonne question Perth ! D'ailleurs, ça me rappelle que j'ai l'adresse mail de l'instit de mon neveu, qui a des triplées de 16 ans aujourd'hui ... je vais lui envoyé un message pour lui demander ... ça peut être intéressant d'avoir un avis sur le long terme !
Pour répondre à ta question, mes filles sont calées à + ou - 1 h près. Ca c'est fait naturellement depuis 2 mois (depuiq que je ne les réveille +), même si certain jours c'est un peu n'importe quoi ! Comme en ce moment    Ce qui est un peu penible avec elles, c'est qu'elles boivent leurs biberons en 2 ou 3 fois. Elles s'endorment au milieu ! Alors pour me simplifier la vie, lorsque je suis seule j'ai employé la méthode "coussin"  ! Dans leur transat, le biberon bien calé, elles gèrent toute seule ! Je peux m'occuper des 3 à la fois, j'ai les mains libres pour recaler le bib, essuyer la petite goutte sur la lèvre, et faire un petit rot ! Ca me libère enormement, surtout que du fait qu'elles s'endorment, ça peut durer plus d'une heure chacune ....  Et leur donner le biberon moi même (quand papa est là) devient un vrai plaisir.
Je pense que tout se fait naturellement chez les enfants, on ne peut pas leur imposer de rythme... Et puis, un peu d'espoir, ça ne va pas durer indéfiniment ! Ils vont finir un jour par manger et avoir leur 4 repas par jour.... Par moment, on est heureux de penser qu'ils ne vont pas rester bébés longtemps 
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 44
Imprimer
Partager :

Aller à: