P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #30 le: 01 Décembre 2007 à 12:43:42 » |
|
Mais non Isazou, on t'aime trop bien pour te faire du mal
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #31 le: 01 Décembre 2007 à 13:49:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #32 le: 01 Décembre 2007 à 14:36:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
florence
|
|
« Répondre #33 le: 01 Décembre 2007 à 14:58:16 » |
|
coucou, je vais me permettre de faire une remarque je laisse pas de photos par exemple, aprés le mail je m'en t.pe et j'ai jamais été contactée alors (peut être je suis pas interressante ) sur certains forums les liens concernant les photos sont accessibles uniquement aux membres confirmés, ici on a juste à s'inscrire et on peut voir le bidon de n'importe qui mais surtout les enfants!!!! qu'en pensez vous?
|
|
|
Journalisée
|
florence
" Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques. " J. Joubert
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #34 le: 01 Décembre 2007 à 16:28:42 » |
|
j'ai lu le début de ce post il y a quelques jours mais je n'ai rien dit car pas le temps d'écrire sur tous les posts
mais voilà depuis 2 jours mon fils a un souci un inconnu a piraté son adresse msn avec les mots de passe du coup seb en a refait une autre et le gars l'a contacté pour lui dire ce qu'il avait fait cet inconnu a introduit sur l' ordi portable (pas sur le mien apparemment) un logiciel qui semble s'appeller KEYLOGGER mon fils ne sait pas comment ni par où il est passé pour introduire ce logiciel mais maintenant ce mec contacte toutes les contacts que mon fils a comme son amie à Montréal, ou une fille de sa classe de seconde qu'il n'a pas revu depuis 1 a 1/2 et il lui a même donné RDV à 15h30 et la fille s'est pointé au lieu de RDV (devant chez nous) et a téléphoné à mon fils pour lui dire qu'elle était là ce type sait tout ce que tape mon fils sur soon clavier, tout ce qu'il fait sut le net alors seb devient parano il a contacté free notre opérateur mais après la manip conseillé faite seb n'est pas sur que ça fonctionne
alors si quelqu'un a une solution surtout ceux doués en informatique (le mec a dit avoir un master en informatique et qu'il pouvait faire ce qu'il voulait) pour régler le problème
du coup je ne sait pas si je vais aller sur msn
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Richard Cognot
|
|
« Répondre #35 le: 01 Décembre 2007 à 17:50:20 » |
|
Bonjour,
je ne vais probablement pas te rassurer, mais pour moi uneseule solution: les 3R. Reboot, Reformat, Reinstall.
C'est le seul moyen d'être absolument sur de repartir sur des bases saines, pour ce qui est de l'ordi bien sur.
Maintenant le problème c'est que cette personne connaît tous les mots de passe que ton fils à tapé sur cette machine depuis qu'il a réussi à y introduire son keylogger. Donc il faut aller les changer tous, les uns après les autres, et fermer les comptes ou on ne peux plus le faire parce que l'imposteur l'a fait avant.
Cordialement, Richard.
|
|
|
Journalisée
|
Richard Cognot Administrateur Fédéral, Responsable technique du site.
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #36 le: 01 Décembre 2007 à 20:56:42 » |
|
Véro, mon homme pianote sur un site d'aide informatique. Tu devrais dire à Séb d'aller y faire un tour. Je te donne le lien http://forum.aideonline.com/D'après zhom, ton fils ne devait pas faire ses mises à jour anti virales assez fréquemment. Dis lui d'aller poster sur leur forum. Il y a plein de mecs sympa là bas
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #37 le: 01 Décembre 2007 à 22:47:22 » |
|
T'inquiète Claire apparemment il s'intéresse qu'aux jumeaux Pour ce qui est du piratage j'imagine même pas la réaction de ma mère s'il m'arrivait un truc pareil, elle serait capable de jeter l'ordi par la fenêtre rien que pour être sure que le mec ne nous voit pas
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #38 le: 02 Décembre 2007 à 11:14:00 » |
|
Bon ben.... le témoignage de Véro me confirme que même les adresses (mail ou msn) peuvent servir aux chtarbés !!! P'tite Lilli :
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
florence
|
|
« Répondre #39 le: 02 Décembre 2007 à 12:13:42 » |
|
coucou, je vais me permettre de faire une remarque je laisse pas de photos par exemple, aprés le mail je m'en t.pe et j'ai jamais été contactée alors (peut être je suis pas interressante ) sur certains forums les liens concernant les photos sont accessibles uniquement aux membres confirmés, ici on a juste à s'inscrire et on peut voir le bidon de n'importe qui mais surtout les enfants!!!! qu'en pensez vous? et oooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhh z'avez pas vu mon message? ? chui invisible
|
|
|
Journalisée
|
florence
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #40 le: 02 Décembre 2007 à 13:38:12 » |
|
Ah tiens Florence, t'es là ? Perso, je s'rais assez d'accord avec toi... mais ça m'empêche pas de mettre plein de photos quand même....
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #41 le: 02 Décembre 2007 à 13:40:29 » |
|
Perso, je s'rais assez d'accord avec toi... mais ça m'empêche pas de mettre plein de photos quand même.... idem pour moi, je suis un peu du même avis, j'ai mis quelques photos aussi mais je fais attention à celles que je poste.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
florence
|
|
« Répondre #42 le: 02 Décembre 2007 à 13:45:24 » |
|
aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Merci les filles, on m'a vu LOL
|
|
|
Journalisée
|
florence
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #43 le: 02 Décembre 2007 à 13:49:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #44 le: 02 Décembre 2007 à 13:57:18 » |
|
aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Merci les filles, on m'a vu LOL Vivivi: on t'a vu Flo
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
|