Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« le: 29 Novembre 2007 à 15:09:02 » |
|
Coucou.... je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve pas super top que nos profils soient visibles même pour les non-inscrits..... Alors je fais une proposition à Richard..... serait-il possible de ne les rendre accessibles que pour les membres du forum ? ou est-ce trop compliqué à mettre en place ? Suis-je la seule à penser cela ? Il y a beaucoup de visiteurs qui lisent tout... allez savoir si certains ne sont pas mal intentionnés Edit : mise en minuscule du titre
|
|
« Dernière édition: 02 Août 2010 à 18:45:52 par ~Surfgirl~ »
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
olivia66
|
|
« Répondre #1 le: 29 Novembre 2007 à 15:12:47 » |
|
Oui c'est vrai ne devrait pouvoir les consulter que les membres. Mais en meme temps sur le profil il n'y pas grand chose, l'adresse email mais bon je ne vois pas ce que quelqu'un de mal intentionné pourrait faire (remarque peut etre que c'est justement parce que je suis pas mal intentionnée que je vois pas )
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
|
|
|
cath34
|
|
« Répondre #2 le: 29 Novembre 2007 à 15:28:12 » |
|
L'adresse mail on peut ne pas la mettre.
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #3 le: 29 Novembre 2007 à 15:52:33 » |
|
Que voudrais-tu masquer Isazou ?
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA
|
|
« Répondre #4 le: 29 Novembre 2007 à 16:06:59 » |
|
Je pense comme toi Isazou ! Après tout, si des gens sont intéressés par le forum, qu'ils s'inscrivent !!! Il y a pas mal de sites où l'accès est réservé aux membres...
|
|
|
Journalisée
|
L (12 ans) - J & T (7 ans)
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #5 le: 29 Novembre 2007 à 16:21:49 » |
|
Libre à chacun de préserver ses informations confidentielles... je crois que je n'ai pas laissé mon mail par exemple. Après on peut définir sa localisation ou ne rien mettre... pareil pour l'âge, etc... Je ne suis pas inquiet, je ne vois pas quels sont les risques, tant que le nom de famille reste confidentiel.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #6 le: 29 Novembre 2007 à 17:46:22 » |
|
Oui mais moi je m'en souviens de ton nom de famille Chili. Je peux balancer ?? Isazou, c'est pour ces raisons que je reste très très discrète sur ma famille (photo, nom, localité, etc..).
|
|
« Dernière édition: 29 Novembre 2007 à 17:51:39 par P'tite Lilli »
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #7 le: 29 Novembre 2007 à 18:04:02 » |
|
J'ai bien compris, P'tite Lilli En fait, je pensais justement que j'aimerais éventuellement mettre d'avantage sur mon profil, car on se fait des cop's, sur le forum... et je me restreint à cause de cet accès facile... Alors même si je balance des photos... je me dis que ce n'est pas pareil... être envahie sur MSN ou Skype de personnes qui veulent "faire connaissance"... ça ne m'intéresse pas.... mais les cop's, pourquoi pas ?
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #9 le: 29 Novembre 2007 à 18:43:49 » |
|
Comment peux-tu te souvenir de mon nom de famille P'tite Lilli... Je ne me souviens pas l'avoir communiqué... Enfin si tu le dis ça doit être vrai, je n'oserais pas contredire la cybercréature de Paul dite "Lara la sauvegarde mémoire du forum"... Tu peux toujours me l'envoyer en MP histoire que je vérifie si c'est juste... En tout cas s'il y a des tordus... Ils peuvent aussi bien faire partie des inscrits que des visiteurs non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #10 le: 29 Novembre 2007 à 18:54:28 » |
|
Oui, bien sûr... Mais il existe aussi des forums où l'on n'a droit qu'à un aperçu des discussions quand on est visiteur, et il faut être inscrit pour avoir droit à la totale.... ça doit quand même en freiner plus d'un, non ? Enfin, voilà.... c'est juste qu'en ce moment il y a a bcp de choses perso qui circulent, et je trouve ça risqué... mais chacun fait ce qu'il veut bien sûr Et puis comme je ne vais pas sur les autres forum, je ne sais pas non plus s'ils sont tous remplis de photos et fils personnalisés ou si c'est juste réservé à celui-ci...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #11 le: 29 Novembre 2007 à 19:13:44 » |
|
C'est sur que quand tu vois le nombre d'inscrit et tous ceux qui ont pas parlé une seule fois... ça sert à quoi de s'inscrire si c'est pour rien dire
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #12 le: 29 Novembre 2007 à 19:28:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #13 le: 29 Novembre 2007 à 19:44:08 » |
|
C'est sur que quand tu vois le nombre d'inscrit et tous ceux qui ont pas parlé une seule fois... ça sert à quoi de s'inscrire si c'est pour rien dire Quand j'ai su que j'attendais des jumeaux, une collègue m'avait parlé de l'association jumeaux et +... alors je suis allée sur le net, et j'ai trouvé ce site.... sans tout lire, je me suis inscrite car je croyais que ça faisait partie du processus pour entrer dans l'association.... Bon, après j'ai découvert le forum et j'ai compris.... mais j'ai mis du temps avant de me lancer à poster.... et pourtant à cette époque, nous n'étions pas si nombreuses....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #14 le: 29 Novembre 2007 à 20:56:30 » |
|
c'est un peu pareil pour moi, mis à part que j'ai trouvé l'adresse du forum sur l'un des multiples info en mai de cette année, je me suis donc inscrite car je pensais aussi que c'était la façon de procéder.
Puis de temps en temps je suis venu lire qlqs fils sans poster et c'est seulement en août que je me suis lancé et que j'ai pris le temps de commencer à poster ...... et depuis j'arrive plus à m'arrèter.... je suis complètement drogué ... une accro quoi !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
|