15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 03:29:45
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 320376 fois)
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 25 Juillet 2010 à 23:22:25 »

Salut les filles, pas le temps de poster les filles sont affreuses elles ne font que pleurer et on ne dort plus du tout on sait plus quoi faire .. Si vous avez des idées je prends...
Félicitations bene!!!
Matricule plein de bonnes ondes et de courage a Valentin jz pense a vous.
Désole j ai lu en diagonale plein de bisous a toutes surtout vous me manquez
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 26 Juillet 2010 à 09:41:40 »

ben dis donc chris, t'as l'air desespérée 
t'as pensé à les porter en echarpe tes puces, elles ont peut etre besoin de bcp de contact....si c'est pas en echarpe, il existe differents types de porte-bb.
la journée, si tu es aupres d'elle, tu peux aussi les mettre sur le ventre, ca peut leur faire du bien!
t'as l'impression qu'elles ont mal qqes part?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 26 Juillet 2010 à 09:55:35 »

Matricule, mes enfants aussi ont 1 reflux, ils ont aussi du motili*m et à la place du mopr*l (a), pour valentin, ils ont de l'inexi*m (u), c'est pareil (c'est un anti acide, pour que les remontées abiment moins la trachée,.....) c'est pour ca qu'ils font des bradycardies les miens, car qd ca remonte, ils se bloquent, le coeur ralenti trop et ils desaturent. vivement que ca cesse, il ne reste plus que ca pour que je les recupere et j'en ai ras le bol, trp dur la, de ne pas être avec eux, mais j'ai aussi un peu besoin de rentrer pour pas rester enfermée à l'hosto tt le tps!
désolé, j'ai oublié de t'appeler madame, mais moi aussi je suis pilier du forum  Clin d'oeil et plutot que madame, ca veut dire pipelette 

meyanan, il te reste plus qu'a investir ds un PC!

foufi, c'est vrai que le lait préma est plus dur à digérer, mais c'est ce qui les fait grossir plus....

bon courage kelowna, qd on va rentrer à la maison, je vais pas mal les porter je pense, en echarpe ou autre, pour pouvoir aussi faire autre chose....bon, c sur qu'on peut pas non plus prendre sa douche avec eux ds l'echarpe de portage  Souriant

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 26 Juillet 2010 à 10:00:07 »

je prend aussi ceraz*tte comme pilule, c'est une micro dosée titoune, elle est donnée en cas d'allaitement entre autre. par contre, truc chiant, c'est que je saigne tjrs un peu avec!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 26 Juillet 2010 à 10:08:34 »

Nanou, eclate toi bien à ton enterrment de vie de jeune fille  Souriant
merci aussi pour ton gentil message  Bisou
je ne suis pas allée sur le fil de la prematurité, je suis bien entourée en service, je suis suivie par la psy aussi et puis je préfère papoter avec vous! on verra p'tet par la suite, si j'ai le tps aussi...

Céline, bonne semaine en famille, profite pour te faire chouchouter....

Val, t'as l'air de tt bien gerer, c cool, tant mieux!

bon, ben bises à toutes, tt à l'heure je vais retourner à l'hosto, donc pas la qqes jours encore, je vous ecrit qd je repasse à la maison à chaque fois.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 26 Juillet 2010 à 11:22:26 »

Ginie courage ... j'espère que les reflux vont se calmer avec les médocs et que tu pourras très vite rentrer avec tes loulous Sourire

Matricule comment va aujourd'hui ?

Chris courage ... est-ce-qu'elle mange à leur faim ? Je veux dire par là est-ce-que tu leur propose des bibs assez conséquent ? Mon premier ne mangeait pas à sa faim et c'était une horreur des pleurs tout le temps et une fois que l'on a enfin compris qu'il avait faim bah bcp mieux !
Sinon à part des soucis de digestion je vois pas ... tu ne peux pas aller voir un pédiatre pour qu'il essai de t'orienter ?

Ici, ça va ... mon grand est rentré depuis hier Sourire J'appréhendai un peu car je suis toute seule avec les trois mais ça va il est cool et s'occupe très bien seul le temps que je m'occupe des petits loups Sourire Cette après midi je vais essayer de l'emmener au parc mais bon avec les loulous qui mangent à des horaires non fixes pas très évident Triste Je pense que je donnerai le bib au parc si besoin !

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 26 Juillet 2010 à 11:45:01 »

coucou les filles

je passe en coup de vent entre deux cartons , ca y est je suis dans ma nouvelle maison !
les loulous me font aussi des crises surtout le soir ils sont inconsolable et d'un coup ils s'arretant et dorment !!
gabin m'a fait une nuit de 9h d'affilée ! trop fort

matricule je suis de tout coeur avec toi et espere que ca va s'arranger et que tu pourras rentrer tres vite chez toi avec tes cowboys

chris je suis passée par la aussi , j'ai aps trouver de solutions a part le sporter et marcher il y avait que ca pour les calmer et puis c passé ( j'ai aussi augmenter les rations de lait 7x120ml pour lola et 6x120 pour gabin car il fait ses nuits )

val, bon courage avec tes trois bouts de choux, il y a pas de raisons que ca se passe mal

ginie, pleins de bisous a toi et tes bibounes et j'espere que le retour est proche , je t'admire

foufi, les coliques ont largement diminier quand gabin est passé au premier age, dailleurs je l'ai apssé a 2kg5 au lieu de 3 kg car j'en pouvais plus.et la il fait 3kg4 donc ca a pas eu l'air de le deranger !

toutes les autres je vous embrasse et je reviens vite

bisousssss
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
foufi59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 26 Juillet 2010 à 12:07:54 »

Merci les filles!!! ça me rassure un peu...

Chris, j'ai eu un peu le meme souci avec mes pepettes mais c'était à cause de coliques et la pédiatre m'a parlé d'un sirop homéopathique (calm*sine - * = o). Ca appaise bébé et aide à la digestion. Les effets ont été immédiats pour mes puces! Depuis je suis obligée de les reveiller pour les tétées de nuit. Voilou...

Bon courage à toutes et bonne journée!
Journalisée

25 ans et Maman comblée de deux jolies puces nées le 9 juin 2010 : Chloé, 39cm et 1,690 kg ; et Lola, 40cm et 1,720kg
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 26 Juillet 2010 à 12:15:49 »

installe toi bien ds ta nouvelle maison pulgarcito! que de changements!

avec bruno, on a decidé qu'on devrait changer de maison avec les 2 p'tits bouts, ou sinon, faut pas qu'ils aient de jouets  Roulement des yeux donc on s'y colle ds qqes moi pr vendre la notre et en chercher une plus gde!!! on verra ca qd on aura bien pris nos marques avec les enfants et que la maison ne sera pas en constant bordel pr faire visiter...
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #264 le: 26 Juillet 2010 à 13:11:37 »

Coucou les mamans!

Pulgarcito, bonne installation dans ta maison....que du bonheur à venir il me semble  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon, j'ai trouvé un truc contre les agitations de mes loulous et afin qu'ils s'endorment facilement. Sincèrement je n'y croyais pas quand je voyais des reportages là-dessus mais j'ai testé et ça marche!!! Je les emmaillote!! Je prends 1 petit drap de lit ou un drap de bain et je fais 1 tour autour du bébé en coinçant les bras à l'intérieur (mettre les mains du bébé près de sa tête en pliant les bras). Ensuite je pose même un petit drap roulé au sommet de la tête pour qu'il soit vraiment comme dans un cocon.

Arthur qui était super agité cette nuit s'est endormi en 5 min, re-belotte ce midi....faut croire que cela le rassure vraiment.

Essaye toujours Chris, cela marche peut-être pour les tiens aussi.

Sinon, concernant Valentin, il a encore désaturé cette nuit en buvant mais grâce aux nouveaux biberons il le fait nettement moins. Ce matin on lui a fait une radio (je ne connais plus le nom) pour voir le cheminement des liquides (on lui a fait boire un liquide de contraste, c'était impressionant). A première vue, il n'y a pas de problème mais j'en aurai la confirmation ce soir avec le pédiatre.

Ce matin, la pédiatre qui est passée m'a dit qu'ils souhaitaient faire faire le test du sommeil à Valentin avant qu'il ne rentre à la maison. Donc, ce soir, dernier examen: le test sommeil! Je change de service donc......Demain je pourrai rentrer mais peut-être avec un monito.

Je lui ai parlé d'Arthur et je lui ai demandé quels étaient les critères pour se genre de test. Il se fait que la gémélléité est un des critère pour qu'on fasse le test. RDV est donc pris pour Arthur le 16/08 (il est conseillé que les bébés aient entre 6 et 8 semaines).

J'ai hâte de rentrer chez moi.......Antoine me manque et il vit de plus en plus mal cette séparation.....

Hier soir, grosse crise avec Zhom....bon, c'est passé mais je pense que les tensions vécues depuis tous ces mois ne sont pas arrangées avec l'hospi maintenant. Vivement un peu de calme et de repos....

Je poste vite car la batterie de mon ordi va s'éteindre...

Grosses bises à toutes!

A tout à l'heure!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #265 le: 26 Juillet 2010 à 13:15:57 »

Coucou les mamans !

Maintenant que vous avez toutes accouchés faudrai nous les montrer en photos vos tresors !!!
Bon courage et gros bisous a vous toutes ainsi qu'a vos loulous.
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 26 Juillet 2010 à 14:40:19 »

bonjour les mamans juillettes !!!

je suis une maman juillet 2009  je viens de lire votre fil et fo dir ke sa rappel des souvenirs
profitez a fond ca passe trés vite les miens ont eu 1 an le 2 juillet et c ke du bonheur
a la maison 5 loulous agés de 14 à 1 an

bon courage a toutes et si vs avez des kestions n'esithez pas !!!
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 26 Juillet 2010 à 18:01:39 »

Salut les filles je prends 5 min pour venir poster et surtout vous lire.
Matricule merci pour le conseil je vais essayer ( je suis preneuse de toute nouvelle idée!!)
Commentvont tes petits? J espère que vous allez vite rentrer et qu ils seront en pleine forme!

Ginie courage courage vivement ton retour avec tes loulous.

Ar
Journalisée

Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 26 Juillet 2010 à 18:12:04 »

Désole ça a beugue!!
Pulgarcito bravo a gabin quelle chance!!!
Foufi calmosine je prends tu donnes combien toi? A chaque biberon?
Nanou ça va?
Pas de news de Cacahuete???
Désole mais j y retourne ça pleure!!
Journalisée

matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #269 le: 26 Juillet 2010 à 18:14:23 »

Me voilà à nouveau seule avec Valentin, Arthur est parti avec son papa car pour le test du sommeil, Valentin doit être seul avec 1 accompagnant (moi!).

Vivement demain car on rentre!!!

Je me dis que les mamans qui ont été séparées de leur loulous quand elle étaient hospi, ont vécu l'enfer!!!! Je comprends ce que c'est maintenant et je vis très mal la séparation avec Antoine. Allez, "plus qu'une fois dormir!!"  Clin d'oeil

Avec Zhom c'était à nouveau chaud ce soir. Quelle organisation.....il repart avec Arthur, récupère Antoine ce soir chez la voisine. Il passe la nuit avec les 2. Demain, il dépose Antoine chez la voisine et vient me déposer Arthur quand il part travailler. Moi je suis avec Valentin et Arthur en matinée et ma maman vient nous chercher vers 14h pour rentrer à la maison.

Autant d'organisation, c'est sûr ça court sur les nerfs!! On n'en peut plus  

Ce qui est rassurant c'est que Valentin se stabilise, qu'il grossit bien et qu'il dort bien.

Ginie, j'espère que de ton côté les choses s'améliorent aussi. Je comprends aussi que tu dois en avoir ras le bol. Comme je le disais ce matin à une infirmière, Valentin il désature et moi je sature!

J'en ai marre d'entendre l'alarme du monito....je n'en peux plus de ce son, cela me stresse...... D'ailleurs, je pense que je vais l'enregistrer sur mon portable afin de l'utiliser comme sonnerie de téléphone. Vu que le son m'énèrve, je risque de mieux l'entendre que ma propre sonnerie  

Et vous, quoi de neuf??

Ce soir, je n'ai pas de télé dans la chambre où on fait le test (normal!). Du coup, je serai sur le fofo.....si vous êtes là, on peut se raconter nos journée  Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, à tout à l'heure. Je file à la douche (meuh non, qui a dit "beurk elle fait sa crado depuis le matin??" Non, je vais juste profiter d'une douche avant de partir dans ma cellule  )

A+ les filles!

PS: Salut Hanae, Salut Lecomte (je me vois bien déjà dans 1 an à contater les juillettes 2011!)

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: