28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 10:59:13
Pages: 1 ... 668 669 [670] 671 672 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 327029 fois)
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10035 le: 11 Septembre 2012 à 19:46:22 »

Coucou les filles

Bon je vois qu'il y a des retours au boulot pour certaines ! Ça va vous faire du bien! Moi je décompresse au boulot . Bon après faut que le boulot plaise aussi !

Nous le brossage de dents ils avalent aussi le dentifrice mais brossent pas trop mal car nous imitent!

Il y en a qui mettent les petits a l'école en janvier ou pas ?

Et le passage au grand lit , vous en êtes ou ?

Bisous
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10036 le: 12 Septembre 2012 à 09:26:26 »

Coucou les filles Sourire

Pulgarcito ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Sourire

Nanou oui déjà au CP mon grand ... Ça passe vite ! Les devoirs c'est le pire bon la ça va mais quand les trois auront des devoirs je sens que ça va être heu comment dire DURE enfin on verra bien hein Sourire

Faut que je vous dises ma fille qui n'a jamais dit maman jusque là et bien ça y est Sourire j'étais dans un magasin avec une copine et j'entends maman maman ... Du coup je regarde son fils qui lui parle alors qu'il a 8 mois de moins que les miens et non c'est pas lui ... Ma copine me dit c'est ta fille Sourire heu tu es sûre parce que franchement Huh? Et oui elle voulait me redonner un morceau de gâteau donc elle appelait pour que je vienne Sourire))) je suis trop contente ! Il m'en faut peu hein Sourire

Allez je vais habiller mon monde mais le parc c'est mort il pleut Triste
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10037 le: 12 Septembre 2012 à 13:37:37 »

Rho il est ou le beau soleil de ses derniers jours.Moi qui comptait sur une belle arrière saison.C'est loupé  Pleurs Pleurs Pleurs

Ici, les mouchoirs sont de nouveau de sortis. C'était trop beau!!! Il faut dire que dans la classe de maxime; y'en a plusieurs qui reniflent. Du coup, mon pépère me fait un petit 38°C. Ce matin, il est pourtant aller à son premier cours de judo.Comment j'étais fiere de le voir dans son kimono. C'est lui qui nous a demandé. Samedi, il essaie le karaté. A cet age là, je crois que la base est identique.On verra avec quoi il accroche le plus.

Val, tu vois, faut pas desespérer.Ta nénette va vite y prendre gout et répéter tt maintenant
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10038 le: 12 Septembre 2012 à 21:25:47 »

Bonsoir les mamans

Bon et bien voila, le verdict est tombé tantôt... C va se faire opérer des végétations et se faire poser des drains aux oreilles le mois prochain 
J'ai beau me dire q c'est pour son bien, j'ai du mal. Mon ptit bébé  Pleurs
Après l'appendicite de ma grande, les oreilles de la petite, quoi d'autre encore....
Je suis dans une série noire qui dure depuis des mois et des mois. D'ailleurs Nanou, chez nous aussi le mauvais temps est à peine revenu que ça y est, on retourne chez le doc : mon mari, ma 2eme, et les jujus sont tous sous antibio pour rhyno et bronchite.... 
Et chez toi Nanou comment va ton loulou ce soir ?

Val comme tu dis, à partir du moment où il y a des devoirs le soir, c'est la big course....
Quand je suis à la préparation du repas le soir, j'ai ma grande d'un côté et ma 2e de l'autre qui me harcèlent à tout va "maman tu me fais réciter ma leçon ? maman tu corriges mon exercice ? maman tu peux faire ma dictée ? au fait maman tu as pensé à m'acheter mon cahier de musique ? et maman demain je finis à 15h tu peux venir me chercher ?.................................................."
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....... 
Après une bonne journée de boulot c'est  mais bon....
Et bravo hip hip hip pour le "maman"  Clin d'oeil

Pulga ici pas encore d elits de grands pour les louloutes et j'avoue que de toute façon je ne les sens pas prêtes du tout pour ça, mais alors pas du tout. En + d'imaginer les conneries qu'elles vont me faire par dessus celles qu'elles font déjà, oh la misère  Huh?
Et sinon ici elles iront à l'école en septembre 2013 pas avant, pourquoi chez toi en janvier ?

Je vous laisse les mamans, à bientôt
 Bisou
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10039 le: 12 Septembre 2012 à 22:20:16 »

Coucou

Titoune tas vraiment pas de chances avec l'hosto en ce moment ... Mais faut se dire que ça ira jeux après c'est pour leur bien.

Pour l'école je les aurais bien mis en janvier mais à priori pas de place ... A voir. Après je suis pas sûre de vouloir les mettre je suis mitigée c pour ça que je demandais pour vous ...

Pour les lits j'y pensais pour Noël à peu près mais j'ai peur qu'ils se lèvent sans cesse quand je les coucherais ! Car en ce moment le coucher c'est un peu chiant des fois

Bisous
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #10040 le: 13 Septembre 2012 à 08:10:04 »

Titoune mon aîné a eu la même opération (enfin végétations à 19 mois puis pose de drains à 26 mois) et vraiment cela se passe très très bien, l anesthésie générale est légère et de courte durée, tu récupéres ton bébé en 30-45 mn. Pour nous c était à la clinique de F*** (près de chez toi) avec le docteur T****.
Si tu veux plus de renseignements n hésites pas  Bisou
Douces pensées  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10041 le: 13 Septembre 2012 à 09:06:59 »

bonjour les filles

je vois que vous etes de retour pour le papotage c bien ça!!

j'ai pas beaucoup de temps vous vous en doutez pour passer , j'essai de vous lire et souvent je me dis "allez je poste " mais je suis trop speed
j'ai repris mes ateliers, ça se passe plutot bien, j'espere que le nombre d'eleves va augmenter un peu mais bon ca va quand meme.
Mon amie d'enfance est arrivée de new york mardi avec son fils et son mari pour le mariage, cela faisait douze ans que l'on ne c'etait pas vue!!!! beaucoup d'emotions et rien n'a
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10042 le: 13 Septembre 2012 à 09:09:56 »

coucou les filles !

un peu d'absence de ma part, je suis désolée, c'est al course!

mon w-e d'absence à nantes c'est vachement bien passé et même mon homme en redemande! Dommage que l'amie que je suis allée voir sois juste en visite, elle habite à montréal, ça fait un peu loin pour un w-e  
mais ce fut génial et m'occuper de sa fille de 7 semaines m'a clairement redonné envie d'un petit troiz   mais aller, chaque chose en son temps....

d'ailleurs là, c'est le temps de la crèche pour jules et félix et franchement, c'est génial! L'adaptation se passe hyper bien et c'est à peine s'ils se retournent pour me dire aurevoir quand je les dépose.
Aujourd'hui ils y restent de 9h à 13h et c'est leur papa qui les a conduit! Il appréhendait un peu la séparation mais je pense que ça ira bien car avec moi, ça roule tout seul!!
Du coup, je m'en vais faire un peu de rangement et de ménage...sans les petits dans les jambes, ça devrait aller plus vite  Clin d'oeil

et que tout le monde se rassure, la pluie est arrivée aussi dans le sud Triste mais ce qui est bien, c'est que nous ne sommes que le 13 et dans une dizaine de jours à peine, le soeil sera revenu pour la plus belle des juillettes en robe de mariée  Clin d'oeil
Kelo, j'ai hâte pour toi je crois  

je vous bisoute, j'essaie de revenir avec plus d'assiduité  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10043 le: 13 Septembre 2012 à 09:12:33 »

ah oui, je voulais rajouter un petit mot "rien que" pour titoune...l'opération de nos bébés, c'est une rude étape dans nos vies de mamans et même si l'on se rassure avec des "c'est pour son bien", c'est très difficile de relativiser 24h/24.
bien entendu que tu peux venir ici partager tes soucis et tes angoisses  Bisou Bisou Bisou

tu as déjà une date ? tu sais comment tu vas t'organiser? l'hospit dure longtemps ?

plein de courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10044 le: 13 Septembre 2012 à 09:13:17 »

oups mauvaise touche

et rien n'a changé !! nous avons un peu vieilli mais c tout!!
nous sommes à j-9 aujourd'hui et bien sur que je vous mettrai ddes photos les copinnettes !!!!
encore plein de trucs à faire,
Eliot est malade, cette aprem pediatre, il recommence avec son asthme mon poussin il a du mal a respirer...
Nous avons changé les lits depuis leurs anniv ils étaient trop dfier de faire comme les grands !!
au niveau language, Eliot parle beaucoup plus que Robin (qui grogne encore pas mal).
Ils adore le dessin animé Kirikou et en ce momet on le passe en boucle!
voili
je v filer ! et je vous souhaite plein de courage à celles qui ont repris le taff , celles dont les loulous sont malades !!
Ginie, je t'ai pas rappelée je suis désolée, en fait j'ai du faire opérer ma minette qui avait une boule sur une mamelle , j'attends les résultat pour savoir si c cancer ou pas...
je vous embrasse tres fort les filles a pluch
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10045 le: 13 Septembre 2012 à 09:14:14 »

mattmalou nous avons regardé les previsions météo, il devrai faire beau et pas de vent ... croisez les doigts pour nous car nous avons prevu plein de choses en exterieur ....
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10046 le: 13 Septembre 2012 à 09:15:59 »

titoune,
lorsqu'un de nos enfant est malade , on voudrai pouvoir en tant que maman absorber son mal et le vivre à sa place !!!!
bon courage ma belle !! ton bonhomme est un costaud!!!! tout va bien se passer
plein de  Bisou
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10047 le: 13 Septembre 2012 à 21:18:12 »

Un petit mot pour Titoune allez courage ma belle le Power des juillette à toujours était bon alors on va t'en envoyer des tonnes pour ton petit bonhomme  Bisou

Gros bisous je suis un peu trop naze avec les répétitions du show et du séminaire les journées sont assez longues !. Et mon dos me joue de mauvais tour depuis la séance de kine rien ne c'est arrangé et c'est vraiment pas le moment... Vous me direz c'est jamais le moment d'être "malade" !

Kelowa pas de soucis dans le sud y fait toujours beau ! Tu dois être branchée sur dix milles volts ! Avec tout ce que  géres

Je vous embrasse toute et je file m'allonger et me shooter au décontractant !!
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10048 le: 13 Septembre 2012 à 22:54:28 »

coucou les mam's,

je viens vous donner tt de même qqes nouvelles!! les vacances se sont très bien passées, nous avons bien profié de la plage des balades on a fait du bateau (sacha est trop fan!), on a bien profité de nos amis, ca nous a bien reboosté  Clin d'oeil
on est rentré dimanche matin (on a conduit toute la nuit) et j'ai débuté mon nouveau job mardi matin: ca se passe très bien, les filles sont très sympas, j'apprends à cannaitre mon nouveau boulot mais également les collègues, et les 60 bambins de la crèche (je ne connais pas encore les prénoms de tout le monde...  Tire la langue )
je suis très contente de cette reprise...à suivre. juste un p'tit détail, je n'ai pas encore demandé mon 80% et j'espère qu'il me sera accordé car sinon, je bosse un jour par semaine en plus pour rien, nada (complément de la CAF en moins+ nounou à payer pour 2, ben ca me fait rien de plus, alors je préfère qd meme m'occuper de mes loulous 1 jour de plus ds la semaine, le soucis, c'est que qd on est à la direction, ben les temps partiels ne sont pas très bien vus....et comme je suis en détachement pour 1 an, j'ai pas envie à la fin de cette année qu'ils me disent tchao! donc à voir, je vais voir la DRH la semaine prochaine....

Pulga, contente d'avoir de tes nouvelles: pour les lits, ils sont tjrs ds leur lit mais j'ai retiré un coté, j'avais peur que ce soit la java, et pas tant que ca!
pour la propreté, ils étaient bien partis mais ne réclame plus trop et on va à leur rythme, c'est eux qui demandent, je pense que sacha était bien parti mais qu'on n'a pas forcément saisi le truc ùmais je m'en fiche un peu....il est tellement ds le langage là, il fait de bonnes phrases, avec des parce que,....elles sont de plus en plus élaborées! éléa progresse aussi en langage, mais moins, en revanche, elle arrive à se déshabiller presque entièrement seule, se lave presque entièrement, escalade super bien....enfin, chacun avance à son rythme sur ce qu'il veut!
nanou, ca va te faire du bien la crèche, c'est dur au bout d'un moment la maison! par contre, ce mois nous a fait bcp de bien, les enfants n'avaient pas très envie que je reprenne le boulot!

Kelo, pas grave, c'est partie remise, ej comprends que tu n'aies pas eu le temps!

Val, contente de te sentir bien requinquée  Clin d'oeil
et tout à fait normale que tu sois super heureuse que ta cocotte t'aies enfin appelé maman!

céline, et oui, c'est tjrs qd il ne faut pas que les pb arrivent, mais pour voir le bon coté des choses, tu vas avoir un salaire et tu as une note salée à payer!

Titoune, plein de courage à toi et ta cocotte, c'est en effet très dur de faire opérer ses enfants, très stressant et comme mattmalou le dit, viens ici partager  Bisou

Karine, soigne toi bien (dos, ventre, ......on a un peu un corps "fragile" toutes les 2    )

Mattmalou, tant mieux que ce w-e se soit bien passé! bonne recherche d'emploi alors!

Matricule, tant mieux que tt se passe bien ds ton nouveau taf! et félicitations pour le langage de tes enfants!

j'ai du oublier des nénettes...

allez à plus!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10049 le: 13 Septembre 2012 à 23:16:44 »

Bon je vous bisoute vite fait les mam's et je repasserai plus longuement ce week-end, ça fait plaisir de voir le fil revivre un peu.

Bonne nuit Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 668 669 [670] 671 672 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: