18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 03:32:16
Pages: 1 ... 610 611 [612] 613 614 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 321250 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9165 le: 21 Avril 2012 à 09:20:53 »

coucou les filles !

mais quelle forme olympique pour celles qui sont sur le fil ! J'espère que ce matin le réveil n'est pas trop difficile!!!!!!!!!!! 
Kelo, t'aurais du boire davantage, t'as vu, moi j'ai passé les 2000 messages 

matricule, quelles news des garçons? et toi ?
comment va milo ?

ici, ça tousse mais ça se tasse...on y croit toujours !

Kelo, t'aurais du faire livrer les clochettes chez moi, je t'aurais fait le montage bracelets avec plaisir  Clin d'oeil...et ça m'aurait changé des couches 

pour moi, ce matin, dentiste....et je déteste ça 
je reviens vous voir dans la journée!
bon debut de w-e à toutes
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9166 le: 21 Avril 2012 à 21:30:54 »

mon amie comment tu vas ? et Arthur et Valentin Huh?? je t'appelle ce week end plein de bisous et plein de courage ma belle tu es une des plus forte femme que je connaisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai pas tout lu car vous avez trop papoté en quelques jours!!!!

Valentin va mieux, Arthur aussi (bien qu'il tousse un peu mais rien de grave)!!! On est plutôt zen en ce moment.  Roulement des yeux

Quand tu dis que je suis une des femmes les plus forte que tu connaisses........tu veux dire quoi??? 

Bon je vais lire les autres messages et je réponds.....

Gros bisous ma cop's

Gros bisous les autres mam's
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9167 le: 21 Avril 2012 à 22:07:06 »

Bon Kelo, Titoune et Nanou....pas trop mal aux cheveux ce matin?Huh? 

Vos échanges m'ont fait marrer!!!!!!

Ici rien de spécial: du froid, du vent, de la grèle,....beurk!

Chez nous plein de choses se mettent en place: j'ai été "consulté" un ami de mes parents (accessoirement le papa de mon meilleur ami). Il est expert en lois sociales. J'avais besoin de voir avec lui quand remettre mon préavis dans ma boîte. Il m'a aidé à y voir clair, c'est cool. J'attends fin mai pour annoncer verbalement que fin juin je remettrai mon préavis pour quitter au 15 août.

D'un autre côté, je vois une psy à l'école d'Antoine ce lundi. Cela fait 2 ans qu'on se rend compte qu'Antoine est en avance sur les enfants de son âge. On avait déjà demandé qu'il passe de classe (il avait 3 ans, c'était lors de sa 1ère année d'école). Pour des raisons de nombres d'élèves il n'a pas pu. D'année en année on a réitéré notre demande mais les profs nous trouvaient mille et une raison pour le maintenir dans l'année inférieure.

A 5 ans, Antoine apprend à lire par lui même, il sait calculer, il joue aux cartes et comprend les valeurs de celles-ci, il arrive à faire des excerices de logique, etc. Bref, au delà de ce qu'apprennent ses petits copains de classe.

L'autre soir il m'a demandé d'aller l'an prochain chez madame Véronique (instit de 1ère année primaire) car il voulait apprendre à lire et à écrire. J'en ai parlé avec lui et il m'a dit qu'il s'ennuyait dans sa classe et qu'il se faisait gronder. Il n'en fallait pas plus pour que j'en reparle à sa prof. Elle confirme qu'il est avancé par rapport aux autres.

J'ai eu ensuite une discussion avec la prof de la classe dans laquelle je souhaiterais qu'il termine les 2 mois qui restent (celle de 3ème maternelles). Elle me reproche de m'y prendre tard!!!  Je lui ai dit halluciner alors que cela fait 2 ans qu'on pointe le problème! Je lui ai également rappelé que les profs d'Antoine passaient 8h par jour avec lui alors que leur rôle pédagogique était aussi de se rendre compte de la sitution eux-mêmes!

Bref, mieux vaut tard que jamais!

Lundi une psy va lui faire passer des tests et fera une dérogation, si c'est le cas, pour qu'Antoine saute de classe. Au téléphone, ce que je lui ai expliqué d'Antoine lui fait dire qu'effectivement sa place serait avec son ancienne classe et non celle dans laquelle il se trouve actuellement. On verra......

Quoi d'autre??? Heu, ma balance me fait ch**** Cela fait 2 semaines que j'ai l'impression de manger comme un lapin et pourtant elle affiche toujours le même poids. Ca me gonfle!!! Des idées les filles?Huh?

Tiens Kelo, tu vas faire comment avec tes petits pots?? Tu vas les recouvrir?? Pour mon mariage j'avais utilisé la technique du "serviettage" sur des petits photophores, c'était super beau!! Et c'est très simple à faire.

Je ne sais plus si j'ai félicité Jérôme pour ses résultats??? Sinon, passe lui les félicitations du jury belge 

Concernant tes cours, bats-toi!! Tu as bien raison, de qui se foutent-ils???

Allez, les meufs, je vous souhaite de bons votes demain!!!!

Gros bisous à toutes et bonne fin de WE
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9168 le: 21 Avril 2012 à 22:08:13 »

Oups, j'oubliais: Joyeux Millième message à Kelo !!!!!! (Et Deux Millième à Mattmalou!)
Journalisée

matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9169 le: 21 Avril 2012 à 22:09:05 »

Pfff, je viens de voir que tu en es à presque 2500 Mattmalou......comment fais-tu?Huh?
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9170 le: 21 Avril 2012 à 22:29:22 »

Merci matricule  en faut, je cause tt le temps, c est le secret  Clin d'oeil
Vu ton message sur la banquise, Félix pète de nouveau le feu! Trop fort mon bebinou Bisou
Heureuse pour Valentin et Arthur Clin d'oeil
Et pour Antoine, wahou, c est génial s il peut sauter de classe! J espère que tt ira bien lundi, tu nous diras!

Allez, je retourne à mon canapé !
Bisous tt le monde, bon dimanche Bisou Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9171 le: 21 Avril 2012 à 22:55:00 »

coucou mattmalou, contente de voir que que tes enfnats vont un peu mieux.On croise les doigts pour mercredi. Bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9172 le: 21 Avril 2012 à 22:55:47 »

salut matricule  Clin d'oeil
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9173 le: 21 Avril 2012 à 22:58:20 »

Euh pour ta balance matricule, peut être fais tu plus de sport? Ca pourrait expliquer que tu stagnes. Tu fais quoi comme régime?

Bon ça serait cool pour antoine. Si il en fait la demande en plus
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9174 le: 22 Avril 2012 à 09:38:02 »

coucou les copines !!!
Matricule pendant un régime ya toujours des phases de stagnation mais je ne t'apprens rien , ton corps est en train de lutter contre la diète mais surtout ne te décourage pas  tu tiens le bon bout!!!!
evidement je parle (la femme la plus forte) de ta taille t trop bête patate !!!!!! sans déconner j'ai connu plus large tu as de la marge!!!! ma copine t'es trop belle !! me languis de te voir dans ta robe taille 38  courage !!!! je pense à toi très fort !!!!!

cool pour Antoine !!! Eléa aussi a souté une classe, la dernière de maternelle, mais nous on a eu la chance que ce soit la maitresse qui le propose !

pour les petits pots laisse tomber Titoune, ma mère veux à tout pris que l'on prenne de vrais photophore elle a peur qu'ils pètent Roulement des yeux je sais , mais depuis le debut des preparatifs je la brime un peu en lui disant otujours non quand elle veux dépenser ses sous, je la frustre je crois ....je vais la laisser faire pour certains achats (tout en restant petits!!). Elle est tellement fière et heureuse , ca lui fait plaisir quoi .
Elle veux une pièce montée. Pour etre honnete moi aussi, c'est vraiment un symbole pour moi , sauf qu'il y a 160 personnes, à deux choux chaqune, ca monte bien à plus de 300 euros le gateau Huh?
mais bon, on a fait tellement d'économie sur tout le reste, que je me dit pourquoi pas ....
cette aprem je vote et je file avec ma mère faire les magasins pour commencer à fouiller pour la déco du mariage.
Hier j'ai courru toute la journée et en fin d'aprem j'étais chez une amie (pingoin) avec laquelle on a un projet de spectacle pour enfant l'année prochaine, comme ça fait du bien de retravailler comme comédienne !!!! ensuite les conjoints de l'équipe nous ont rejoins avec les enfants et on c fait un gros apéro . Jérome m'a rejoint avec les petits, qui se sont éclatés!!
on recommence à sortir un peu le soir chez des amis avec les petits, en fait c possible, et ça fait du bien . D'ailleur on recommence ce soir, barbuc chez des amis 
voilà mes copinettes jolies !!!     votez bien !!!!!! et bon dimanche!!!!!!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9175 le: 22 Avril 2012 à 13:56:48 »

Coucou les filles,

Comment va en ce dimanche plus ou moins ensolleillé ce matin? Bon mon homme prépare son sac pour son départ, les enfants sont couchés et moi je vais aller faire carpette devant 1 bon livre car les nuits ont été courtes. Mes 2 zouaves sont malades: nez qui coule ++++ et toux.Du coup, un petit tour chez le médecin c'est imposé heir matin: ma tite camille est bine prise et sous antibio. Clément pour l'instant tient le choc. Ce matin, nous avons fait notre devoir de citoyen. Maxime était très heureux de nous accompagner et de donner les cartes électorales. J'ai essayé de lui expliquer à quoi ça servait... mais je suis pas sur qui'il est bien compris. Vous croyez que je peux trouver un livre sur le sujet pour un enfant de 3 ans et demi? Je suis preneuse
Bon allez bon dimanche, je vais profitez de mon grand homme avnt son départ
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9176 le: 23 Avril 2012 à 13:43:23 »

Coucou les meufs.

Toujours aucun nouveau message aujourd'hui  Je me souviens de ces matinées où on se "battait" pour signaler qu'on était les premières à poster  Et c'est Ginie souvent qui nous précédait. Quelqu'un a-t-il des nouvelles?? Et son installation??? J'espère qu'elle viendra vite nous raconter.....ou alors cette pause du fofo lui a-t-elle donner envie de nous quitter?? 

Et Mela?? Je n'ai pas le temps de lire notre fil alors pas le temps non plus d'avoir si elle poste chez les juillettes 2012. Je pense que son zhom doit être près d'elle maintenant puisque la saison de ski s'est achevée hier...... Mela, si tu nous lis,.......

Et pour le reste, Mattmalou, grosse pensée pour toi. On croise les doigts et on espère arriver vite à la fin de la semaine pour que tout ne soit qu'un lointain souvenir. Gros bisous à Félix.

Nanou, j'ai la même chose chez moi en ce moment: Arthur a toussé encore toute la nuit et a passé la nuit dans notre lit. Il a aussi choppé un gros ruhme....pffffffff. Ce matin il avait de la fièvre. Valentin, lui, pète la forme......(enfin...pour l'instant je suppose  )

Ce matin, j'ai eu mon RDV avec la psy. Je vous raconterai plus tard car ma cliente arrive (en retard, comme d'hab....grrrrrrr)!

Bises
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9177 le: 23 Avril 2012 à 13:52:22 »

coucou

tout va bien chez nous...enfin, presque ! la fièvre joue à coucou/caché avec nous  juste avant leur sieste, de nouveau 38.2...on se dit que c'est surement les dents. Ils ne semblent pas avoir mal nulle part, mangent bien, boivent bien, selles et pipi ok, le nez ne coule plus même s'ils éternuent encore qques fois mais franchement, ça ne fait pas rhinite donc..... paracétamol, dodo et on verra tout à l'heure!

de mon côté, mattthieu est là aujourd'hui (en we les dimanches et lundis) donc nous faisons ménage et rangement.
j'ai une tonne de repassage à terminer avant de boucler tous les sacs demain dans la journée....départ mercredi, ça va arriver vite.

je vous embrasse, je reviendrai vous lire  Bisou Bisou
Journalisée

——
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9178 le: 23 Avril 2012 à 16:47:46 »

Coucou les mam's
Je passe vous faire un ptit coucou rapide jai ma banette de linge à repasser qui me regarde là  Clin d'oeil
encore !!
Sinon nous avons passé un bon week end mais pas reposant par contre  Clin d'oeil
On s'est fait 2 restau rien que nous deux et un ciné c'était chouette.

Aujourd'hui rien de particulier, les grandes sont en vacances pour 15 jrs et les jum pêtent à nouveau le feu.
Si, tout à l'heure au gouter, je les ai installées à table dans leurs nvlles chaises ( achetées ce we )et je les ai laissé faire de A à Z....pas de grosse catastrophe elles ont mangé plutôt bien et évidemment j'étais assez fière  Souriant elles se sont débrouillées toutes seules et ça, ça nous change !!
Allez,je vais vous lire de ce pas...

gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9179 le: 23 Avril 2012 à 17:29:49 »

coucou les mamas

j'ai eu une ecole au tel ce matin qui propose la formation que je suis actuellement et ils m'ont donné quelques infos.... forte de ces renseignements je suis allée "discuter " avec le directeur en presence de la secrétaire, j'ai déballé mon sac avec fermeté, sans lui laissé en placer une, puis j'ai posé MES conditions, en leur disant que j'étais à deux doigts de tout arreter et de prendre contact avec le fongecif!!! je leur ai demander de prendre en charge financièrement des cours par correspondance, ainsi qu'un remboursement d'une partie des frais de gardes des enfants . Car, depuis le début de l'année, je paye une nounou sans avoir de cours !!!!!
il n'a pas discuté et à accepté (même trop facile !!) faut dire que j'avais un papier et tout les chiffres en main !!! s'il refusait je balançais tout et il le sait . Du coup il est tout mielleux et à ma disposition... ca me dégoutte !!!!!!!!!!!
en tout cas je v pas laché et si j'obtiens le resultat de ma négociation j'aurai 1250 euros remboursé pour les garçons!!!! croisez les doigts les filles qu'il tienne parole ce gros con et je boirai du champagne de sa part à mon mariage
je vais pas le lacher!!! et il le sait j'ai trop la niaque là!!
bon je file les filles que la force soit avec vous !!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Pages: 1 ... 610 611 [612] 613 614 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: