18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 07:49:30
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 321353 fois)
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9105 le: 18 Avril 2012 à 09:20:25 »

coucou les mama

oh Titoune tu me fais rêver avec ta maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aimerai tellement que les juillettes se fassent une méga rencontre !!!!!! mais patience avec un peu de chance un jour viendra !!
celine un gros bisou a ton loulou!!! les miens ont presque fini de sortir les dents
nanou, bonne idée que ta donné >Matricule, renverser la vapeur et faire que l'abscence de papa devienne une fête (c'est con pour lui mais tu vas récolter tout les lauriers !!!) . Losque je suis partie en Algérie pour une tournée de 4 semaines et que j'ai laissé Eléa et Solène , j'ai fabriqué la "boite à surprise" avec un compartiment chacune . Elles avaient le droit de l'ouvrir tout les deux jours et d'y choisir un petit cadeau. Le dernier étant mon retour puisqu'il n'y avait plus rien à piocher dans la boite. Ca leur à fait passer le temps. Il y a aussi la boite à bisous que papa peut remplir avant de partir !!! dans laquelle ils peuvent prendre tout les bisous qu'ils leur manquent....

purée Matricule !!!  courage ma belle !!!! ya rien d'autre que je puisse te dire sauf que les beaux jours vont bientot etre là !!!!!!!! je t'embrasse tres fort en tout cas

alors, nouveau scoop pour mon école (je ne vais pas tout detailler car je suis déjà bien assez en colère )
mon tuteur de projet , celui qui est censé m'aider aà construire le proejt pour l'examen ET la banque, ne reste pas jusqu'à la fin de l'année, il part s'installer en espagne à la fin du mois ...prmière chose
deuxieme chose, il ne sais pas monter la partie financière, donc on ne le fait pas .
Je déballe mon sac à la secretaire de l'école qui tout de suite prend les choses en mains (il serait temps ...) bon, elle n'etait pas au courant de toutes les histoire puisqu'elle rentrait de son congé mater.
Donc hier elle me prend un rdv avec la prof de compta et gestion pour que nous voyons ensemble la partie financière. Celle ci me dit " votre projet est tres interressant mais pour l'examen il faut faire plus petit, et nous n'aurons pas le temps de construire la partie financière avant la fin de l'année ..." donc je dois en gros tout recommencer, partir sur un truc qui n'a rien a voir, uniquement pour l'examen . Donc je pars sur l'etude d'un accrobranche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!        je leur ai dit que je refusais a l'avenir de retravailler avec le tuteur qui est incompétant et que s'il ne me font pas travailler uniquement avec la comptable je ne reviens plus.
Voilà, résultat des courses, depuis le début de l'année, je ne fait rien qui fait avancer mon projet !!! j'ai les boules si vous saviez!!
en plus au mois de juin j'ai deux spectacle, un en jeu et un en repet, il faut donc que j'apprenne les deux textes, tout en faisant le dossier pour l'école ... et accessoirement en preparant la déco pour mon mariage ...................
voilà, les copines, je pense que je vais pas avoir enormement de temps pour papoter avec vous
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9106 le: 18 Avril 2012 à 09:29:42 »

Arfff kelo mais quels incompétents tu dois te coltiner c'est pas possible ça !!
Ils te font perdre du temps, de l'argent, enfin tout 
Depuis le début tu n'arrêtes pas de te démmener, ça me tue pour toi que tu n'avances pas comme tu le voudrais.......en tout cas, même si de loin et à notre place on ne peut pas faire gd chose pour toi, sache que nous on croit en ton projet, tes idées créatives et ta volonté, on sait que tu y arriveras et pour ça on t'envoie plein de courage et de force +++  Bisou
et puis au moins, un jour tu te diras " tout ça c'est grace à moi et uniquement moi"....

et nous on sera toutes là pour fêter ça dignement avec toi, ton mari, nos maris et tous nos enfants 

COURAGE  Bisou
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9107 le: 18 Avril 2012 à 09:30:52 »

Super idée la boite à surprises jadore les petits gestes mignons et plein de douceurs comme ça  Souriant

et pour la rencontre des juillettes, on y arrivera bien un jour, on y croit 
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9108 le: 18 Avril 2012 à 13:43:10 »

Coucou les filles Sourire

Kelo franchement ils sont trop nuls Triste J'espère que tu pourras leur montrer que malgré leurs incompétences tu as réussi ... Allez tu es la meilleure  Bisou

Titoune ta maison me fait rêver Sourire Allez c'est parti pour les cartons Sourire

Ici que dire à part que c'est catastrophique Triste Ses selles sont de plus en plus nombreuses même si il ne fait pas bcp à chaque fois ... Du coup je crains plus une gastro mais il mange correctement et de bon appétit, il ne semble pas gêné par des douleurs intestinales bref je sais plus quoi penser Triste Ce midi je lui ai fait une purée de carottes / riz + ultra levure ... Là il dort donc on verra au réveil ... Je lui donne de l'eau régulièrement donc je surveille mais purée j'aime pas ça c'est au dessus de mes forces je peux pas expliquer pourquoi mais c'est une phobie la gastro pour moi Triste Du coup je pleurs depuis ce matin Triste Bon j'arrête de pourrir le fofo pour aujourd'hui ...

Bon journée les filles
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9109 le: 18 Avril 2012 à 14:09:54 »

merci Titoune Pleurs Bisou pour tes paroles qui font du bien !!
merci Val !! courage pour ton bonhomme !! bien le riz et les carottes , s'il ne se plaint pas c'est l'essentiel !!! sèche tes larmes copine et essuie les fesses du doudou ca va passer !! plein de bises

j'ai reçue les clochettes pour les bracelets du mariage, j'en ai fait un pour tester !!! plus que 149 

mon homme a eu ses résultats du 1er partiels : total 13,48 de moyenne générale !!!!!!!!!!!!!! trop fort mon homme suis trop fière de lui (faudrai que je pense à l'épouser celui là !! ) il est donc 7eme sur 120 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9110 le: 18 Avril 2012 à 14:59:46 »

kelowna  Bisou
et super les notes de ton homme il assure là !! 
courage pour les bracelets......qu'est ce que c'est 149 ?  Roulement des yeux

Val ne pleure pas et ne sois pas triste  Bisou, c'est normal que tu ne te sentes pas bien si c'est une phobie pour toi mais dis toi avant tout que tu controles bien tout ce qu'il faut, et que pour le moment il n'y a rien de grave.
tant qu'il mange encore un peu le ptit père, et surtout qu'il boit régulièrement même par petites gorgées, ça va. Et je pense que s'il y avait de la gastro là dessous, il aurait qd mm qqs crampes et pas trop envie de manger.
Ca va aller !! et si demain tjs la diarrhée bon tu pourras pt etre aller voir ton doc et te rassurer d'accord ?  Bisou
gros bisous pr te consoler  Bisou Bisou Bisou

Pour ce qui est de la phobie, jen ai une aussi....terrible pr moi !! j'ai tjs eu une hantise pas possible sur le fait que mes enfants puissent s'éttouffer....avec n'importe quoi, un quignon de pain, un bonbon qui trainerait que j'aurais malheureusement pas vu, un ptit jouet.... Huh? c con hein...

bon allez, j'y retourne  Souriant
courage à toutes les mamans  Bisou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9111 le: 18 Avril 2012 à 15:55:12 »

Bonjour les mamas,

Bon ici, c'est ma pause hebdomadaire. Camille et clément sont à la halte. Et ce matin, c cool, ils ont pas pleuré quand nous les avons laissé. Maxime, lui, est parti avec sa mamie et son cousin sur Paris. J'ai donc profité pour me faire une petite épilation, les courses et maintenant, faudrait que je range un peu ma maisonnette.
Ma camillle a tjrs un petit 38° mais je pense que c'est sérieusement les dents.Ils mordillent tt même ses doudous. A l'heure ou je vous parle, il pleut, pleu, pleut à grosses gouttes. P*, quel temps de merde pour les vacances d'avril!!! Moi qui voulait profiter avec mes 3 zouaves. On est cloitré à la maison.Ils en ont un peu marre des gommettes, du coloriage et de la pate à modeler.

Matricule, super ton idée!!! Hier, nous avons sorti l'apéro et on a dansé comme des petits fous.Ce soir, on se fait la même.

Val, j'ai aussi 2 eptits cil avec la chiasse en ce moment.Je suis convaincue que c'est les dents ou leur fer. Si il a bonne appétit et qu'il boit, ça va passer comme c'est venu. N'hésite pas  si tu as un doute , consulte!!!  Et tu ne plombes pas le fofo même quand t'as pas le moral.

Kelowna, pas normal ta formation. Tu m'étonnes que t'es en colère. Super ton Homme!!! Il va avoir droit à une petite récompense lui aussi alors  Tire la langue

Titoune, je comprends que tu sois impatiente d'y rentrer.  On sait ou on va le faire notre regroupement dans ton jardin  Souriant

Céline, ça va mieux théo et Liam? et toi tu avances dans tes révisions?

Chris, j'ai vu que tu étais connecté l'autre jour. Comment va?

Ginie, toujours pas d'internet.Viens nous faire saliver avec tes photos

Bon allez je vais ranger avant d'avoir mes monstres dans les pattes et raler
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9112 le: 18 Avril 2012 à 16:02:11 »

Cool Nanou pour la journée "spéciale nanou" 
ça fait vraiment du bien parfois de se retrouver seule hein, même si on a un max de bricoles à faire  Clin d'oeil

ca fait combien de temps que tu les mets à la halte tes chouchous ? toute une journée, avec repas ?

Pour le regroupement dans mon jardin : pas de pbl les filles je serais super ravie d'accueillir les juillettes à la maison  si un jour on organisait qq chose
faudrait juste me laisser le temps d'emménager !! car pour l'instant jsuis encore dans mon ptit chez moi 

bon voila, jai récupéré les momes de leurs activités du mercredi sous la flotte et les grelons  Huh? jai ressorti mon manteau d'hiver avec la grosse capuche....mais ou va t'on Huh?

bises à +++
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9113 le: 18 Avril 2012 à 17:32:59 »

Voila repas de ce soir prêt jsuis en avance aujourd'hui dis donc  Huh?
jsais pas comment jai fait mdr 

Au menu entre autres jai fait des tartelettes : pâte feuilletée, un fond de crème, aubergines cuisinées, puis dessus camembert et neufchatel au lait cru et herbes de provences.
Jsais pas si ça sera bon en tout cas c fait !! et on peut appeler ça tartelettes mi normandes mi provençales 
et jai mis le ptit rosé au frais  Clin d'oeil

Allez les mam's je file faire les bains, l'Homme devrait rentrer d'ici peu et je voudrais qu'il n'ait rien à faire ce soir ( qu'est ce que je suis gentiiiiille..................... )

bisous  Bisou
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9114 le: 18 Avril 2012 à 17:55:24 »

Vo

Allez les mam's je file faire les bains, l'Homme devrait rentrer d'ici peu et je voudrais qu'il n'ait rien à faire ce soir ( qu'est ce que je suis gentiiiiille..................... )

bisous  Bisou
t'as embouti sa voiture Huh? Tire la langue  fait gaffe ton jardin peut tre vite ce peupler de juju
les 149 c le nombre de bracelets que je dois faire
encore une idée à la con et je dois également décorer 90 petits pots en verre pour en faire des photophore (bon déjà faut les trouver!!). Donc j'ai passé l'info "gardez vos petits pots en verre"!! je recupere pour le mariage !!
et les tables , faut également préparer la déco ...
bon ca va me détendre (enfin j'espere )
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9115 le: 18 Avril 2012 à 17:55:59 »

nanou trop de la chance ....
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9116 le: 18 Avril 2012 à 21:35:48 »

Les filles vous êtes vraiment des copinautes super géniales Sourire Ici pas de jugements juste des mots qui rassurent ... Merci les filles vous m'avez beaucoup aidées par vos paroles  Bisou
Alors mon Milo va toujours aussi bien ; il mange et boit de bon appétit, ne semble toujours pas gêné par ses intestins Sourire Niveau selles je dirai qu'il y a du mieux par rapport à ce matin puisqu'il ne m'a pas fait de selles liquides mais des selles plutôt molles et très petites et couleur carottes Sourire
Je surveille encore demain mais mon mari tout comme vous penche réellement pour une poussée dentaire difficile ... Enfin merci encore les filles

Titoune fait attention parce qu'à ce rythme là on va toute débarquer chez toi Sourire
J'ai pas eu le temps de regarder sur une carte les villages qui existaient entre Rouen et Le Havre mais demain je zieute Sourire

Kelo je t'envoie plein de courage pour faire tes préparations  Bisou

Nanou tu as bien mérité ta petite journée rien qu'à toi ... Pour le temps idem ici mais je crois que c'est partout en fait Triste Les petits tournent en rond enfin surtout aujourd'hui car je ne suis pas sortie pour pouvoir surveiller Milo ...

Dites on a pas eu de nles de Mattmalou aujourd'hui ?? J'espère que ses loulous vont mieux ... Bisous Mattmalou et vient nous donner qq nles  Bisou

Bon je vais préparer le repas et manger un morceau car là je commence à avoir faim ... bon j'ai rien pu avaler de la journée à par mes cafés Triste Quand mes gosses sont pas bien bah je mange pas rien ne passe Triste

Bonne et douce nuits les filles et encore merci d'être là   Bisou
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9117 le: 18 Avril 2012 à 22:36:07 »

coucou!

je suis venue vous lire mais...en travers car pas de temps !
mes lutins sont toujours maladoux...ce soir à 18h, 38.5 pour l'un et 38.3 pour l'autre! je suis dé-gou-tée! Hier, j'ai appelé la pédiatre et on s'est donné jusqu'à demain (jeudi) après midi pour faire tomber la fièvre et stopper la rhinite mais si demain, pas de mieux, je dois aller la voir. Elle sait que l'enjeu est important pour nous...reporter l'opération, ça impliquerait bcp de tracas, peut être pas la possibilité de ré avoir la maison des parents et tout le toutim donc....en plus mon homme a posé des jours donc on aimerait que ce microbe se fasse la malle sans plus de dégâts ! J'y crois sans trop y croire, ils n'ont jamais eu de rhume qui ne dégénère pas en bronchio ou lanryngite alors....on verra  Clin d'oeil Clin d'oeil

je partage un peu le "coup de mou" de val ce soir !

et puis aussi, question phobie...chez moi, c'est aussi la gastro, ou plus précisément, le vomi  d'ailleurs, on dit émétophobie pour la peur irrationnelle du vomi  Clin d'oeil et par chance, ici, la gastro nous a épargnée !  mais c'est comme tout, ça ne durera pas et je le sais! Il y a qques années j'ai même du suivre un thérapie tellement c'était compliqué pour moi.
allez val, t'es pas seule contre la gastro, pense à moi la prochaine fois  Clin d'oeil Bisou Bisou

et temps de chiotte ici aussi....je suis désolée de dire ça (surtout pour matricule que j'aime beaucoup) mais ça me rappelle l'époque où je vivais à bruxelles. La première année, je me suis faite surprendre par le temps et le cuir de mes chaussures ne séchait plu tellement il pleuvait 
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9118 le: 18 Avril 2012 à 22:37:13 »

Clin d'oeil De rien Val.

Oui c'est vrai t'es ou mattmalou? Comment vont tes bouchons? Euh t'es ou sur la photos des janviettes car j'ai pas reconnu tes enfants?

Titoune, on t'a pas dis mais on débarque le week du  1er mai. On voulait te faire une surprise. Val est chargé de retrouver ton village  Tire la langue
L'Homme a trop de la chance de t'avoir comme Femme

Bon allez à demain les mamans.
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9119 le: 18 Avril 2012 à 22:40:49 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour tes loulous mattmalou. Je sais ce que sais de flipper avant les opérations. Tu peux peut être donner un peu d'homéo pour aider ton zouave. Ca aide bien mes loustics
Allez que la force des juillettes soit avec toi et tes lutins
Journalisée
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: