Me revoilà !
au boulot ce matin mais obligé de revenir en début d'après midi....Toujours assez vaseuse dirons nous mais avec le moral
, verdict du docteur vu hier car pas vraiment d'amélioration....un virus style gastro mais comme j'ai mon dysfonctionnement de ventre cela va mettre minimum 4 jours avant d'aller mieux et une tension plus que basse 8,5 au compteur je comprend pourquoi je me sens vide !!!.......il va falloir quand même que ça aille mieux vite car samedi je monte sur paris pour un relooking pour la télé
et non ce n'est pas un abus de chocolat car je suis plus fan de rillettes, fromage et autres que de sucré !!!
Pour le régime moi je n'ai définitivement pas le courage car entre les nuits pourries, le boulot et son stress, les engueulades avec zoom, le manque de vie sociale et de nos amis ...et les travaux qui ont commencés dans la maison ....bah c'est bien la seule chose qui nous reste de sympas...rhooooo vous allez penser que j'exagère et c'est un peu vrai mais quand même
.....je sens que je vais regretter ça quand i va falloir passer le maillot de bain hollalala....
Mattmalou, c'est vraiment cool pour la maison des parents vous allez être plus serein, et je penses que dans ces moments là c'est une clé à la réussite, et nous serons toutes là avec notre power pour Félix !!!!
Kelowa je vois que tu avances comme une chef, tu es vraiment bien entourée c'est une vraie chance...
Matricule comment vont les garçons et leur caca ..pff...sans vouloir faire de jeu de mot c'est quand même la merd'...comment cela ce fait qu'ils ne s'en sortent pas les pauvres ils doivent en avoir marre et vous j'imagine aussi
Pour les cadeaux des 2 ans bah ...je sèche et je me tâte entre utile ou futile !...j'ai encore le temps moi c'est que le 7 juillet alors je verrai bien ce que vous choisirai et je m'en inspirai
Chez nous Lonis mon grand est infernal je sais pas ce qu'il lui prend mais c'est caprices et colères en alternances...et avec son père on peut pas dire que cela va mieux....je ne sais quoi faire c'est pénible
bon je vais bosser un peu sur mon canal
a toutes bises