18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 09:40:06
Pages: 1 ... 603 604 [605] 606 607 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 321401 fois)
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9060 le: 11 Avril 2012 à 12:11:00 »

coucou copinette t en ligne
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9061 le: 11 Avril 2012 à 12:12:50 »

je v coucher les pin's ils m'ont gonflés là, surtout Solène!!!!!!!!!!! grggggggggggggggggggggggg je l'enfermerai bien dans la cave parfois !!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9062 le: 11 Avril 2012 à 13:25:18 »

merci  Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9063 le: 12 Avril 2012 à 16:42:53 »

Me revoilà !

au boulot ce matin mais obligé de revenir en début d'après midi....Toujours assez vaseuse dirons nous mais avec le moral  Souriant, verdict du docteur vu hier car pas vraiment d'amélioration....un virus style gastro mais comme j'ai mon dysfonctionnement de ventre cela va mettre minimum 4 jours avant d'aller mieux et une tension plus que basse 8,5 au compteur je comprend pourquoi je me sens vide !!!.......il va falloir quand même que ça aille mieux vite car samedi je monte sur paris pour un relooking pour la télé  Clin d'oeil
et non ce n'est pas un abus de chocolat car je suis plus fan de rillettes, fromage et autres que de sucré !!!

Pour le régime moi je n'ai définitivement pas le courage car entre les nuits pourries, le boulot et son stress, les engueulades avec zoom, le manque de vie sociale et de nos amis ...et les travaux qui ont commencés dans la maison ....bah c'est bien la seule chose qui nous reste de sympas...rhooooo vous allez penser que j'exagère et c'est un peu vrai mais quand même  Souriant.....je sens que je vais regretter ça quand i va falloir passer le maillot de bain hollalala.... Tire la langue

Mattmalou, c'est vraiment cool pour la maison des parents vous allez être plus serein, et je penses que dans ces moments là c'est une clé à la réussite, et  nous serons toutes là avec notre power pour Félix !!!!

Kelowa je vois que tu avances comme une chef, tu es vraiment bien entourée c'est une vraie chance...

Matricule comment vont les garçons et leur caca ..pff...sans vouloir faire de jeu de mot c'est quand même la merd'...comment cela ce fait qu'ils ne s'en sortent pas les pauvres ils doivent en avoir marre et vous j'imagine aussi

Pour les cadeaux des 2 ans bah ...je sèche et je me tâte entre utile ou futile !...j'ai encore le temps moi c'est que le 7 juillet alors je verrai bien ce que vous choisirai et je m'en inspirai  Souriant

Chez nous Lonis mon grand est infernal je sais pas ce qu'il lui prend mais c'est caprices et colères en alternances...et avec son père on peut pas dire que cela va mieux....je ne sais quoi faire c'est pénible

bon je vais bosser un peu sur mon canal  Souriant

a toutes bises

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9064 le: 12 Avril 2012 à 19:09:24 »

coucou les mama

alors un coucou rapide, hier j'ai eu Ginie au tel, elle vous embrasse très fort et attend sa connaction internet avec impatience pour revenir papoter avec nous, son voyage c'est super bien passé, les enfants se sont régalé et on bien suivi les grands. Ils sont en avance pour la parole dit donc !! ils ont pleins de mots déjà !!! et leur maman n'est pas peut fière !!! elle as la pêche et c'était sympa de l'entendre.

chez nous ca va, et tu sais Karine , bien venu au club des enfants casse couil... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  je pênsais que c'était génétique( la faute au père bien sur  Tire la langue) mais en fait c l'age .... donc ca devrai aller en s'améliorant non Huh?
allez les filles bon appetit !!! et peut etre bonne nuit ?
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9065 le: 12 Avril 2012 à 21:06:12 »

Karine j'espère que tu iras bcp mieux pour ton WE sur Paris  Bisou

Kelowna merci pour les nouvelles de Ginie Sourire Elle a de quoi être fière de ses enfants ce sont nos warriors quand même Sourire

Dans le genre enfant casse coui** je pointe également Triste purée le mien à 6 ans et je crois que c'est de pire en pire Triste Bon il est pas méchant mais en fait quand il commence il s'arrete pas ... Heureusement c'est pas tous les jours Sourire

Bon je re je vais coucher le grand
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9066 le: 12 Avril 2012 à 21:32:25 »

Sinon journée bien remplie avec un passage à Decat pour mon grand et moi (faut bien se faire plaisir) puis un petit tour à Gif* pour le fun ... J'aime aller dans ce genre de magasin car y'a tout et rien et ça m'éclate Sourire
Retour en fanfare car c'était l'heure du déjeuné et avec mes deux zouaves l'heure c'est l'heure Sourire
Sieste pour les petits puis goûter et aller retour école ou nous avons encore pris une formidable saucée Triste

Bref une journée sans trop de bêtises Sourire

Au programme demain commencer à préparer la valise du grand qui part dimanche matin pour 15 jours avec mon beau père et sa compagne ... Avec ce temps je sais pas quoi lui mettre ... un peu de tout Sourire

Allez j'y vais j'ai faim Sourire

Bonne nuit les filles
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9067 le: 12 Avril 2012 à 21:40:47 »

Kikou,
Je pointe aussi pour les enfants casse bonbons: du moins en ce mopment c'est mon grand de bientôt 4 ans. Il faut répéter 15 000 fois pour qu'il fasse qch, il chahute pas mal son frère et sa soeur, crie, répond. Brrrr!!!! Camille et clément sont des crèmes en ce moment.
Demain soir, c'est les vacances et je suis pas mais alors pas pressé: mon zhom part en stage 15 jours et va falloir gérer la marmaille 24h/24 seule. Je vais m'arracher les cheveux.Je viendrai pleurer

Merci Kelowna pour les news de ginie. Tu m'épates pour ton mariage et comme le dit mattmalou on a hâte de voir qq photos  

Val , on pleura ensemble la semaine prochaine car pour toi aussi c'est les vacances demain soir?

Karine, j'espère que ton bidon va s'arranger pour ton week.  Allez courage avec Lonis!!! Ca doit être la saison qui veut ça.

Matricule, courage, courage pour ton régime. Je dois m'y remettre sérieux la semaine prochaine.Bah ouais y'a les chocs des enfants qui me font des clins d'oeil devant la tv le soir  Clin d'oeil Comment vous voulez que je résiste Huh?

Céline, comment vont mes copains théo et liam. Tiens je vais profiter pour mettre les photos ce soir.

Et ttes les autres, des gros bisous.
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9068 le: 12 Avril 2012 à 21:41:38 »

Ah bah val, il a de la chance ton grand. Il part ou?
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9069 le: 12 Avril 2012 à 21:46:41 »

Théo et clément
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9070 le: 12 Avril 2012 à 21:47:30 »

coucou

journée tranquille ici. Bébés adorables, sauf...la nuit   On s'adapte et aujourd'hui, c'était en mode ralenti!  
Demain, je fais les valises et je charge la voiture! Je fais aussi atelier cookies pour une tripotée de gourmands  Clin d'oeil Départ samedi matin pour deux jours avec les copines janviettes dans un gîte loué pour l'occasion! Allez Kelo, bientôt la rencontre des juillettes dans ton gîte à toi  Clin d'oeil

bisous tout le monde Bisou Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9071 le: 12 Avril 2012 à 21:49:28 »

théo, clément...z'êtes trop choupinou  Bisou Bisou Bisou
et vous avez eu de la chance, il faisait beau  Clin d'oeil
Journalisée

——
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9072 le: 12 Avril 2012 à 21:50:14 »

Super mattmalou!!! J'ai hâte aussi de rencontrer les autres juillettes quoique petit à petit je commence à connaitre vos têtes les filles
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9073 le: 12 Avril 2012 à 21:51:26 »

Dans l'ordre, clément, camille, liam et Théo en mode sieste pendant que les mamans discutent
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9074 le: 12 Avril 2012 à 21:54:51 »

Camille, Théo, clément, Liam et mon gros doigt.

Journalisée
Pages: 1 ... 603 604 [605] 606 607 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: