20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 03:30:12
Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 322286 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8505 le: 11 Janvier 2012 à 19:01:32 »

Marie (Mattmalou), tu vas faire des jalouses sur notre site car on va toutes chercher à comprendre où tu trouves le temps pour faire tout cela!!! 

J'hallucine!!! En plus, c'est tellement réussi. J'adore la couleur de tes gâteaux de bonbons  Tire la langue

Merci des compliments  Bisou Bisou Bisou
Je trouve le temps où je peux mais je n'ai pas repris le travail. Ca aide vachement pour trouver du temps  Tire la langue
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8506 le: 11 Janvier 2012 à 19:42:45 »

Coucou les mam's

Alors les CB n'ont pas trop chauffé en ce premier jour de soldes???!!! Clin d'oeil

C'est super rare que j'aille aux soldes le premier jour; j'étais étonnée de voir le monde et le large choix qu'il y avait...J'ai essayé d'être raisonnable mais je vais devoir y retourner car je n'ai pas trouvé ce que je cherchais à savoir de nouvelles chaussures pour les loulous.

J'espère que ça va mieux chez toi Matricule.

Mattmalou j'ai l'eau à la bouche rien que de regarder tes photos Clin d'oeil

Bon je file les loustics m'appellent.

Bonne soirée Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8507 le: 12 Janvier 2012 à 14:37:17 »

Waouuuuu c'est super beau tout ces gâteaux eh bah dit donc un vraie chef Mattmalou

Qu'est ce que tu es radieuse sur la photo ... Tu partages ton secret Huh?

Heu Matricule et Kelowa ne le prenez pas mal  vous vous êtes plutôt "têtes de fofolles  !!!!"

Bon je suis chez le coiffeur ( vous allez me dire normal !) mais non pour une fois c'est moi qu'on bichonne !!!!
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8508 le: 12 Janvier 2012 à 16:35:37 »

t'as bien raison karine, fais toi bichonner  (c'est le meilleur de mes secrets  Tire la langue ) !
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8509 le: 12 Janvier 2012 à 17:29:49 »

c'est clair Mattmalou!!! trop trop bon hihihi!!!!! j'adore toutes ces couleurs!!! et cool pour tes valises! tu fais bien de les poser chez nous hihihi

oui Karine on est des folles hiiiiahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8510 le: 12 Janvier 2012 à 21:18:43 »

des folles, c'est ça qui est bon !
Journalisée

——
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8511 le: 12 Janvier 2012 à 22:31:55 »

ccoucou les nénettes,

je suis moins une copinaute indigne, je prends un peu de temps, peut_etre un peu moins explosée, ca fait 3 nuits qu(il n'y a pas eu de réveil nocturne.....une 4eme cette nuit Huh? ce serait bien, ce serait record battu depuis de looooooonnnnngggggggss mois!) j'en doute, car la nourrice m'a dit qu'elle avait été vachement chouinechouine aujourd'hui, qu'elle voulait les bras tt le temps (notamment au RAM), en meme temps, je viens de sentir qu'il y a une autre pré-molaire qui perce, donc pas étonnant.....de toute façon, qd elle est comme çà, c'est qu'elle a un pb ma cocotte!
demain je ne bosse pas (mais je bosse ce w-e.....) et on a rdv à l'hosto pour faire un bilan sang aux loulous, voir s'ils ne manquent pas de fer,....et pour savoir s'il y a une raison au fait qu'ils enchainent les maladies, autre le fait qu'ils soint gardés maintenant et au contact d'autres enfants! à suivre........
sinon, le boulot ca va mieux, là on a récupéré des loulous qui habitent plus près de chez moi et ca, pour un mois, donc c'est cool! je suis allé ds l'hosto pour un peu présenter notre travail et voir si on peut bosser régulièrement avec eux, ce serait bien!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8512 le: 12 Janvier 2012 à 22:35:00 »

désolé céline, la journée a été très très chargée! meme pas eu le temps de te tel 

matricule, oui, les dates de vacances sont arrêtées, on a fixé l'hotel, j'attendais la réponse positive de mes chefs et apparemment c'est bon  Souriant, manque plus qu'une collègue me prenne mon w-e lorsqu'on part, mais ca devrait le faire, donc je m'occupe de ca demain et je réserve, à nous le soleil  Cool les cocotiers  Cool la plage  Cool le lagon  Cool petites plongées pour moi  Tire la langue et tout et tout!!!!!!! j'ai trop hate! quelqu'un veut venir ? 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8513 le: 12 Janvier 2012 à 22:41:21 »

super pour ton boulot matricule, plus que quelques mois, ca va passer vite  Clin d'oeil
oui, ici aussi ils aiment bien mettre les doigts ds nos yeux, bouche, nez,.........et griffer avec leurs petits ongles en meme temps 
superbes photos, ils sont super mimis tes loulous! nous aussi ils chialent derrière la porte des chiottes  pauvre coco, ca fait longtps qu'il a la chichi valentin?? je sais pas les votres, mais ici ca grossi pas bcp, éléa n'a pas pris de poids depuis un bout de temps 

oups, la suite que je lis est pas top ma pauvre matricule  pauvres loulous et pauvre maman  pleins de bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8514 le: 12 Janvier 2012 à 22:48:40 »

coucou nanou  Souriant
heu, rodée ds les cartons, mais on n'a pas commencé  on va surtt galérer comme des malades, s'engueuler, je vais chialer et voilà 
péter un cable, oui ca m'arrive aussi, qd y a des moments où je suis crevée, qu'ils enchainent conneries sur conneries, je crie p'tet plus que cela nécessite, je me dis aussi que je suis timbrée, mais en fait, on a des journées et nuits ereintantes!!!!!! ca me le fait moins depuis que je travaille, car je suis plus fatiguée ds un sens, mais ds un autre, ils me manquent tellement la journée que je suis super heureuse de les retrouver!
pour le stress de l'hosto, c'est normal  Clin d'oeil
et c'est quoi ce secret?Huh? je suis curieuse moi!
qui d'autre avait un projet secret d'ailleurs, je me rappelle plus???, c'etait pas toi val?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8515 le: 12 Janvier 2012 à 22:59:48 »

Coucou les mam's

Alors les CB n'ont pas trop chauffé en ce premier jour de soldes???!!! Clin d'oeil

C'est super rare que j'aille aux soldes le premier jour; j'étais étonnée de voir le monde et le large choix qu'il y avait...J'ai essayé d'être raisonnable mais je vais devoir y retourner car je n'ai pas trouvé ce que je cherchais à savoir de nouvelles chaussures pour les loulous.

J'espère que ça va mieux chez toi Matricule.

Mattmalou j'ai l'eau à la bouche rien que de regarder tes photos Clin d'oeil

Bon je file les loustics m'appellent.

Bonne soirée Bisou Bisou Bisou Bisou

ici aussi on est allé pour le 1er jour des soldes pour les chaussures, nouvelles paires pour chacun d'eux et nouveaux chaussons, c'est un sacré budget les "bonnes" chaussures!on n'a pris que ca comme ils étaient là et tt à l'heure, j'ai fait une tite pause devant kiab* et pris qqes trucs en promo, mais y avait pas énormément de trucs, ce qui est soldé est bien soldé, mais y a pas gd chose de soldé, ils font un peu de la pub abusive  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8516 le: 12 Janvier 2012 à 23:02:43 »

merci pour les photos kelowna  Souriant superbe la robe et la photo de la tete pré-ado, j'adore......c'est ce qui nous attend  Roulement des yeux en plus on l'aura en double à un moment!
je pense qu'on est pas mal de folledingues ici, ca donnera qd on se retrouvera tous ds ton gite kelownaa  Clin d'oeil ca en est où ta formation?? plus motivée, meilleure qualité?
mattmallou, tu n'as pas l'air de faire les choses à moitié, superbes petites choses à manger pour l'anniv  Clin d'oeil et bienvenue avec tes valises  Clin d'oeil

bon, je file me coucher, bonne nuit!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8517 le: 12 Janvier 2012 à 23:05:28 »

Coucou Ginie!!!

Je vois qu'on pointe à la même heure. C'est tellement rare que cela se souligne 
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8518 le: 12 Janvier 2012 à 23:06:17 »

Bonne nuit!

Moi aussi je file......
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8519 le: 13 Janvier 2012 à 09:30:05 »

hello les juillettes 

bon, ici, il fait un temps pourri mais c'est pas pire....c'est l'hiver !

Je suis à moitié rassurée quand je lis que les trolls de ginie enchainent 3 ou 4 nuit sans réveils maxi.....ici aussi c'est extrèmement rare et quand ça arrive, je me dis, "pas possible, ils ne respirent plus!!". Cette semaine nous avons eu deux nuits consécutives pour la toute première fois et cette nuit, j'y croyais mais....non....faudrait pas non plus s'habituer aux bonnes choses donc en moyenne, réveil chaque 1h45....le top !  Clin d'oeil

Et sinon ginie, tu vas où en vacances ? je ne me souviens plus mais vu ta description, j'irai bien moi aussi ....
Pour le secret, je crois en fait qu'il s'agit de ma "recette bonne mine avec des jumeaux"  Mais comme j'en ai pas (de recette miracle!) et bien....pas de secret  Tire la langue !

Et comment vont vos bébés malades ? Mieux ? Les gastro, les bronchio ? ? ?
Ici, pas de maladie notoire mais enfin, la deuxième dent de Jules a percée. Depuis le temps qu'on la voyait, j'y croyais plus ! Donc deux dents chacun à 12 mois  On est pas pressé!!

Allez, je vais voir mes cop's de la banquise  Clin d'oeil
Tournée de bisous  Bisou Bisou

Journalisée

——
Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: