coucou les mam"s,
bon, je viens réellement poster là
je vois que le moral n'est pas au beau fixe, matricule, tu as raison de faire le tri et de gueuler un bon coup, bonne résolution
rahhhh ces mecs, bruno aussi parfois me dit qu'il sait comment me détendre, juste envie de lui faire bouffer par les trous de nez
, ds ces cas, j'ai besoin de plus d'aide et d'un petit massage pourquoi pas
courage, tu cumules tellement de choses, des horaires de folie, tu trouves du temps pour faire certaines choses, je sais meme pas comment!
Chris, oui ce sentiment de me demander qd ca va s'arreter ce ménage et rangement continu, repas, ........je me sens parfois complètement dépassé et le temps de rien, j'essaie qd meme d'accorder du temps bien posé avec les loulous, mais c'est pas facile tout le temps: un truc que je ne loupe jamais, c'est le temps des histoires et calinous le soir, je prends du temps pour le bain ou la douche le soir, on joue (on crie aussi car ils adorent balancer tout en dehors de la baignoire, y compris les récipients plein de flotte......
), on fait des bisous partt, on parle des différentes parties du corps,...... et ds la journée, par-ci, par-là, petites activités: jeux, livres, pate à modeler que ma mère a fait l'autre jour, on en a refait hier AM. Ce qui me rassure, c'est que ma mère qui était là pdt presque 2 semaines et qui est super organisée, trouve que c'est dingue tout ce qu'il y a à faire avec eux (elle a qd meme pourtant eu 3 gamins qui avait 4 ans d'écart entre la plus vieille, moi et le plus jeune......bon, elle avait pas de temps libre, un bonhomme (mon père
)qui glandait rien à la maison et qui trouvait le moyen de ramener du monde tt le temps....
Heureusement qu'elle etait là aussi, car les loulous ont refait otite, fièvre,....et bien sur, éléa se tappe une mycose là, heureusement que j'avais un tube de crème neuf à la maison de la dernière fois
sinon, ils évoluent super bien en ce moment, éléa après avoir mis vachement de temps à se lacher est partie comme un flèche
ils répètent bcp de mots et en disent de plus en plus
par contre, éléa m'appelle mamie
super, ca fait 3 semaines à peu près qu'elle m'appelle comme ca, je dois faire plutot vieille
ils mangeaient plus des masses (ben avec un rhume qui dure un mois, mal à la gorge, dents qui sortent, otites,.........c'est sur que ca n'est pas évident
)
les nuits c'est tjrs pas ca, mais la, 2 d'affilées, donc j'espère.........je leur ai dit que ca devait etre leur bonne résolution de l'année
parce que ca, punaise, ca fatigue!!!!!!!
je me pose aussi des questions céline, sur est-ce que je ne pose pas des limites comme il faut( chez la nounou, sacha est apparemment sage
), est-ce qu'ils sont aprticulièrement durs (surtt sacha, car éléa fait des betises, mais bcp moins)......je me dis aussi, qu'ils sont pleins de vie........
en discutant avec des copines l'autre jour et en racontant leurs betises, tt le monde etait mort de rire et me disait qu'ils en tenaient une bonne couche
c'est aussi surement l'effet jumeaux me disaient-elles, ils s'entrainent!
pour le boulot, les distances me gavent, je me dis que si d'ici mars y a pas de changement (c'est à dire des patients plus près), je me casse, je pense soit aller en crèche pour me former et en ouvrir une par la suite (crèche privéeà) soit pourquoi pas passer le concours d'iufm et faire instit (j'avais commencé mes études de lettres pour çà et changé de voie), comme ca, j'aurai du temps avec les loulous.......c'est un metier qui me plairait aussi, je sais à quoi m'attendre ma mère l'était)mais je ne sais pas si mon diplome est encore une équivalence, avant ca l'etait en tt cas.
bon, sur ce, je vais vous lire et voir ce qui s'est passé durant mon absence