20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 11:41:01
Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 322458 fois)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8385 le: 28 Décembre 2011 à 19:50:09 »

Je suis verte j'ai la gastro, et 9 de tension le doc etait affole ( cetait une nouvelle) toute de suite elle me dit faut vous reposez heu j'ai trois enfants la ça va être chaud mais on va essayer et en plus  zhom doit reprendre demain je vais donc me retrouver avec les trois booooo ohhhhhh marre marre je crois que c'est Lola qui me l' a refile car elle a eu 4 jours de diarrhée. Le doc veut que je lui fasse un examen urinaire pour être sur que cela netait pas un épisode d'infection urinaire
Lonis a toujours ses maux de tête il faut que je trouve un ophtalmologiste rapidement la je crois que je rêve
En gros la fin de l'année a l'air plutôt dur sur enfin ça change pas quoi j'en ai marre quand même des fois c'est vraiment usant

Bon voilà c'était ma petite baisse de moral !

A toute
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8386 le: 28 Décembre 2011 à 21:48:07 »

Coucou Karine!

Pffffffff., je vois que les temps sont durs chez toi. Pas cool la gastro quand on doit s'occuper des petits..... Courage ma belle, surtout si ta tension est basse. Plein de bouillons et de légumes verts pour retrouver des forces!!!!!!

Ici, c'est maintenant à Arthur de tousser non stop. Cela fait 48h qu'il a un toux sèche et qu'il tousse toutes les 30sec. Je n'en peux tellement plus de l'entendre souffrir que ce soir il est allé dormir avec suppo d'eucalyptus, doliprane contre ses 38,5, nez débouché et OIGNON au pieds de son lit!!!!! J'ai lu ça dans les trucs de bonne-femme et je suis même prête à ça pour qu'on puisse enfin dormir sans stresser......vous raconterai.

Karine, bien le coup d'être pompette avec ta cousine  Clin d'oeil

J'ai fait des tas de photos des loulous, je vais vous les mettre demain.

bises les meufs!!!!!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8387 le: 29 Décembre 2011 à 09:35:35 »

coucou les mams
bon courage Karine !! et oui avec 3 enfants le repos quand on est malade c'est de l'utopie .....
c'est quoi l'histoire de l'oignon matricule Huh?? faut arreter la biere ma copine  , je dis ca mais en meme temps les trucs de gm marchent souvent tres bien !!! si vous avez des crampes vous mettez une savonnette au pied du lit !!
bon j'attend un copain qui va m'aider à trouver un pneu pas trop che pour que je puisse enfin recuperer ma voiture !!! c'est galère quand on veux bouger à 6 dans une petite voiture 5 places !!! et puis la poussette ne rentre pas dans la petite voiture, c'est balo hein ?
je vous embrasse les louloutes
bon courage aux malades !!!!
bisous à Arthur !!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8388 le: 29 Décembre 2011 à 14:06:46 »

voila, pneu changé .....
en fait il a fallu changer les deux de devant degoutée.... mais c pas grve, suis petée de tune hihihihih
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8389 le: 29 Décembre 2011 à 15:00:40 »

Le truc de l'oignon c'est qu'il paraît que quand on tousse, le fait de mettre un oignon épluché et coupé en deux sous le lit arrête la toux!!!!

Mouais..........

Alors, soit j'avais pas les bons oignons soit c'est Arthur qui n'a rien compris

Par contre cette nuit lorsqu'il s'est mis à hurler j'avais oublié l'oignon et je me suis dit: "ça pue la sauce bolognèse dans leur chambre....." et j'essayais de me rappeler ce qu'ils avaient mangé!!!! Mais à 3h du mat et la tête dans le c...... je ne me rappelais plus l'oignon ni que je leur avais mis des suppos thym, eucalyptus, etc. 

Bon, du coup ce matin: docteur!!!!! Résultat: re-aérosol, etc.

Et chez toi ma copine, comment va Eliot?Huh??
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8390 le: 29 Décembre 2011 à 15:02:10 »

Kikou Nanou!!!!!!
Journalisée

luna35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8391 le: 29 Décembre 2011 à 15:45:21 »

Salut les filles !!

J'espere que vous avez toutes passé un bon noël !! Le notre c'est très bien passé, les petites ont été très gatées aussi et elles ont adoré ouvrir leurs paquets !! On a réussi à les maintenir éveillées jusqu'à minuit !! On voulait pas les coucher car ils y avaient bcp d'enfants et dc elles auraient hurlé pr aller dormir et on voulait pas se prendre la tête mais ça va elles ont bien tenus.

Par contre moi je désepère avec Tess, elle est très futée mais aussi très irritable. La moindre contrariété ou refus elle pique une colère, c'est horrible je n'en peux plus. Elle nous avait déja fait ça quand elle devait avoir 8-9 mois mais c'était passé et là ça fait au moins un mois. On ne cède jamais à ses caprices mais ça part tjs en vrille, elle s'en roule par terre !!! Du coup on la releve systematiquement et elle finit au coin ou 2 min après elle ressort avec le sourire. Hier on faisait les mags et au début elles étaient dans le cadi mais au bout d'un moment ce fut la crise car elle voulait sortir et on a rien pu faire, on l'a mise par terre sauf qu'elle touchait à tout et dc crise quand on l'en empechait ou par ex je lui donne un chocolat, elle va le commencer mais si elle en voit un autre entier elle va laisser l'autre et crise encore car elle va vouloir absolument celui en entier(on ne lui donne pas bien sur). Bref un calvaire. Vous avez des conseils pour moi !!!
A part ça elle est adorable kan meme 
Journalisée
luna35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8392 le: 29 Décembre 2011 à 16:14:56 »

et sinon quand ils ne veulent pas d'un aliment est ce que vous changer le repas ou est-ce que c'est ça ou rien ? car ce midi j'ai fait steack haché petits pois et ça ne plaisait pas, par contre dès que j'ai amené la purée c'est passé tout seul mais il faut bien qu'elles mangent légumes verts !!

Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8393 le: 29 Décembre 2011 à 17:46:04 »

Coucou les filles, coucou Luna

Alors moi pour les repas c'est on mange ce qu'il y a et rien d'autre, je ne veux pas faire 15 repas différents!!! Ils ont déjà des préférences mais globalement ils ne mangent pas trop mal bien que depuis quelques temps Liam a tendance à refuser certains trucs mais tant pis je passe à la suite et il mange mieux au repas suivant.

Bon c'est l'anarchie alors je vous laisse.

Bonne soirée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8394 le: 29 Décembre 2011 à 21:21:20 »

Salut les filles !

Alors pour ma part je donnais à mon grand deux légumes différents comme ça même si un ne passait pas l'autre oui. Par contre je demande toujours de goûter avant de dire non.
Pour les jujus bah pour le moment j'ai pas trop de soucis ils mangent de tout ... Il m'ai arrivé d'avoir un refus total sur de la purée alors je suis passée au yaourt et compote.

Comment ça va Karine ?

Kelowna il faut toujours changer les deux roues avant ou arrières car sinon cela amène un déséquilibre de la voiture ... Par contre c'est vrai que c'est pas donné ces pneus Triste

Bon vous voulez rire un peu ?? Et bien après m'avoir fait deux fois la roséole (une fois fin septembre et une fois mi novembre) voilà que ma chère et tendre fille que j'adore me fait la varicelle ... Varicelle qu'elle a déjà eu à 4 mois ... Heu je sens qu'elle va tout me faire deux fois celle la Sourire
Je croise les doigts pour que Milo ne suive pas son chemin car lui aussi la faîte à 4 mois donc ... Va t'il me la refaire ?? Suite au prochain épisode Sourire

Voilà pour les nouvelles ... Bientôt 2012 !

Bisous a toutes
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8395 le: 29 Décembre 2011 à 22:08:06 »

TroP dur ... Faut que je me couche je réagis plus tard

Bises
Journalisée

nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8396 le: 29 Décembre 2011 à 23:04:35 »

Kikou matricule, kikou les filles!!!

Bon je vous avais écrit un roman tt à l'heure mais tt à disparu. Je vais essayer de résumer.

Ici la 2ème fournée de cadeau de Noel est arrivé hier soir: nous avons fêté avec ma belle soeur.Hier soir.Malgré la prise de bec, l'ambiance a été bien sympatoche et ma maison ressemble définitivement à un dépot de Jou*t club. J'arrête pas de déballe, assembler, ranger, trier, échanger depuis ce week. Ils savent plus ou mettre de la tête mais adorent leurs nouveaux cadeaux.   C trop mignon: camille a eu des petits biberons pour sa poupée. Avec son frère, il s'assoit dans leur petit canapé et oups la bibonnerie est ouvert.Camille donne à sa poupée et clément en fait de même avec son doudou.J'essaierai de vous mettre une photos à l'occasion.

Je vois que dans chaque famille, il y a des histoires plus ou moins compliqué: ça rassure.

Karine, dur dur pour toi tu les enchaines entre tes enfants et toi. Plein de courage pour demain et surtout des bisous guérisseurs de loin  car la gastro a déjà fait son carnage chez nous.

Val, je savais qu'on pouvait faire la varicelle 2 fois en faite ça depend de leur intensité la 1ère fois.  Je pense y repasser aussi pour camille et clément car eux l'ont faite à 1 mois mais pas très forte. Etant encore immunisé par mes anti-corps. J'espère qu emilo y échappera.

Luna,  pour les repas, comme les filles, je propose un plat si ça convient pas je passe à la suite et générallement il se rattrappe au prochain. Concernant les grosses colères comédie, j'ai la même à la maison. Ici, on ignore et au bout d'un moment elle se calme d'elle même. Si cela dure trop longtemps je l'isole seule dans une pièce ou elle ne peut se faire mal. Y'a des périodes comme ça mais j'avoue qu'avec mes filston j'ai pas ce souci.  Huh? Ca doit être propre au petites filles.

Matricule, pour l'oignon je connaissais mais faut pas planté un clou de girofle dedans et c'est surtout pour déboucher le nez non?

Kelowna, c des vrais gouffres ces voitures. mais malheureusement avec une grande famille c necessaire.

Ginie, T ou??? Qu'est ce que tu deviens? Je suppose que ta maman est presente pour les fêtes. Tu nous manques

Chris, tu devais repasser pour nous raconter un peu tes dernières mésaventures.T'as déménagé?  Vous êtes bien installée??? Comment vont les filles?

Pulga, cacahuette, titoune, mela et toutes les autres?Huh? Please un tit message ça ferait plaisr d'avoir de vos news.ET NOTRE MARRAINE? Bon allez je file, j'étais censée ranger les papiers
Journalisée
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8397 le: 30 Décembre 2011 à 12:36:15 »

Coucou les filles,

Et oui, 1 revenante
Je suis désolée de ne + poster mais je vs suis ts les jours.
Pour m'excuser, voici mes raisons : je suis super fatiguée (ben oui, Fab a repris le taf le 9/12), donc depuis, je gère tt tte seule. Et c'est vraiment chaud...............
Ensuite, pour rajouter, une grosse crise de couple mais qd je dis crise, c'est la vrai, celle où on parle même de se séparer, enfin, on a redressé la barre et ça va mieux. De tte façon, je crois qu'il ne pourrait pas se passer de moi Clin d'oeil
Bien sûr, vs rajoutez à cela, des nausées, maux de dos (très pratique pour les porter), insomnies, gros stress pour l'écho des 12 SA (moi qui m'étais jurée d'être zen, et bien je l'étais bien + pour la 1ère ) Voilà, vous avez une recette détonante qui ne donne pas envie de gonfler tt le monde avec ses histoires Clin d'oeil
Mais j'ai de la chance, les loulous ne sont pas malades, juste le nez qui coule, parce que sinon, je crois que j'aurai pu préparer la corde .
Bref, pour résumer, ils ont été bien trop gâtés pour Noël, je suis comme toi Nanou.....il y en a de partout et comme je suis en vacances cette semaine, l'appart ne ressemble à.................RIEN. On peut pas faire 1 pas sans marcher sur 1 Playmob*l ou 1 tournevis. Bref, vive Noël.
Je vs souhaite 1 bonne journée et à très vite  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8398 le: 30 Décembre 2011 à 15:14:35 »

J'en peux plus Tome 2 en plus de moi c'est les jumeaux qui ont de la fièvre nez qui coulent et son super grognons .....
Pfffff qu'est ce que j'ai fais au bon Dieu pour qu'il soit dur avec moi Huh?Huh?

JEN AI MARRE
Journalisée

Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8399 le: 30 Décembre 2011 à 16:14:38 »

Allez les filles je vous envoie une cargaison de bisous guérisseurs. Bisou Bisou Bisou

Ici nous avons une petite période de répit alors on savoure Clin d'oeil

Bisous les mam's Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: