28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 17:18:58
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 389285 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5160 le: 15 Février 2011 à 13:57:15 »

ben ca papote peu ce matin!
bon, ici 2 couples sont venus visiter la maison!
j'ai lavé le sol derrière, préparer le repas des petits, ils ont mangé et je me pose enfin pour manger
sinon, sacha ca y est, c'est parti, il se retourne et vient de le faire à la seconde devant moi (il l'avait fait 5 min avant, par contre se remettre sur le dos il a du mal alors qu'il l'avait fait plusieurs fois y a deja un bout de temps.......
sinon, ben rdv à la banque tt à l'heure!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5161 le: 15 Février 2011 à 16:16:29 »

Coucou les mam's

Je sens qu'il y en a un qui va être tout fier ce soir. Théo n'arrête pas de dire "papa papa papa" bon il n'y met pas encore d'intention bien entendu mais je pense que ça va suffire à chéri pour qu'il soit tout fou.

Val moi aussi j'ai profité de la dernière journée de soldes pour faire un peu de shopping en ligne. Je ne m'achète jamais de chaussures mais là je me suis lâchée, trois paires d'un coup Par contre j'avais passé une commande à vert bau*et et je suis super déçue j'avais pris une housse universelle pour transat car celle du transat que l'on m'avait prêté est plutôt abimée par les assauts répétés des loulous mais en fait la housse que j'ai reçu est trop grande et ne s'adapte pas sur ce transat Tire la langue...Je vais essayer de la retourner car sinon c'est 15€ de fichu en l'air!!

Voilà la journée a été tranquille aujourd'hui là je vais ranger un peu pendant que les loulous jouent dans le parc et après ce sera l'heure du bain. Sourire

Bisous les mam's
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5162 le: 15 Février 2011 à 17:00:57 »

Saluté,

Bon voilà mission accomplie les 3 sont à la sieste: je peux donc fofoter tranquillement.C chaud le matin ou je baigne les 3 en meme temps.Il faut dire q j'ai de plus en plus de mal à décoller du lit le matin.Avant je mettais le réveil mais en ce moment je l'éteind et me rendort jusqu'au réveil des petits.Du coup, j'ai la tete dans les fesses, pas déjeuner, pas doucher.Que du bonheur, quoi!!!
Je suis à fond dans la préparation du baptème et j'ai fait une bonne action hier: j'ai invité mes BP malgré les dernières insultes que nous avons reçu dans la tête.Maintenant, c'est eux qui peuvent revenir ou pas Mais si pas de réponses, c même pas la peine: si ils osnt pas capables de ravaler leur fierté pour venir au bapteme de leurs petits enfants.
Sinon, rien de neuf: camille et clément se retournent très bien maintenant et arrivent même à se déplacer en faisant des mouvements du bassin.C trop marrant.Par contre, ils ne sont pas encore du tout stable pour s'assoir.Camille tient un peu mais se fatigue vite

Bon je vous laisse; ça chouine

Oups, je viens de voir que j'vai spas poster le message
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5163 le: 15 Février 2011 à 20:48:34 »

Dites moi les filles qui ont des ainés.Ca dure longtemps la crise d'opposition. C horrible: on est en plein dedans avec maxime.Il m'épuise et dire que ça va être multiplier par 2 dans 2 ans. Lui qui était si gentil: c un monstre "non, non, non et non" C son mot préféré et ne parlons pas du coucher.C devenu une catstrophe. Hier, à 23h30, il ne dormait pas encore.Il ne fait presque plus de sieste. Du coup, il est horrible en journée: effet boule de neige.Dès qu'on le contrarie, il pleure...
Alala, avec zhom on se regardait et on pensait très fort qu'est ce qu'on était bien à 2.Il faut dire q les jujus si sont mis ce soir aussi.Les dents les travaillent
Mais p*** qu'est ce qu'on les aiment ses tits monstres!!

Bon zhom essaie désespérement de coucher maxime et moi je vais m'affaler dans le canap'.A pluch
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5164 le: 16 Février 2011 à 08:12:14 »

Coucou les mam's

Bon j'aurais mieux fait de ne pas trop fanfaronner hier au sujet des progrès de Liam. Lui et son frère nous ont fait une nuit d'enfer...Déjà nous avons eu un mal de chien à les endormir; après une longue lutte ils se sont endormis vers 22h30 mais ils se sont réveillés de concert à 3h et là encore bien difficile de les rendormir; j'ai dû appeler chéri à la rescousse et on a pris chacun un bébé; ils ont fini par se rendormir...lorsque chéri devait se lever.Le pauvre il ne va pas être en grande forme aujourd'hui mais bon comme tu le dis Nanou cela ne nous empêche pas de les adorer...Mais j'aimerais quand même bien savoir ce qu'ils ont eu, encore un coup à la pleine lune si ça se trouve ou alors c'est la purée à la salade qui a du mal à passer car ils ont beaucoup de pets ces derniers jours...

Hier pour leur huit mois je leur ai donné une crème chocolat pour le goûter et ben je crois qu'ils ont le bec sucré de leur mère ils se sont enfilés ça en un temps record mais bon en même temps ils adorent aussi les petits pots de fruits donc ça va Clin d'oeil

Bon je vais profiter du calme relatif pour commencer un peu le rangement, à plus les mam's Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5165 le: 16 Février 2011 à 08:16:49 »

coucou les mam's,

c'est vraiment mort de chez mort en ce moment chez nous sur le fofo, 2 fois que je nous retrouve en page 2 !!!
les filles, faites au moins un coucou pour dire je suis la, on va bien ou on va pas bien............
bon, ben je suis naze de ma journée d'hier, bonne nouvelle, le crédit pour la maison est accordé (mais je savais ce qu'on pouvait emprunter de toute facon, donc pas de surprise!
elle était complètement gaga des petits!!! et n'arrivait pas à bosser! le pret n'est pas encore monté car elle essaie de negocier un taux plus bas avec son directeur qd il rentre de vacances!

sinon, ben avec toutes ces histoires de maison, achat, vente, j'avais oublié de remplir et d'envoyer ma demande de congé parental, donc hier soir, j'etais en train de remplir tt ca, faire les photocop,.....

à plus les mam's, je crois qu'ils se réveillent....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5166 le: 16 Février 2011 à 08:17:38 »

ma pauvre céline, pas cool la nuit!

mmmmh la crème au choc, tu m'étonnes qu'ils aiment ca!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5167 le: 16 Février 2011 à 08:44:07 »

Salut les filles ... c'est vrai que cela devient mort le fofo Triste

Celine y'a des nuits comme ça ... courage pour la journée  Bisou

Ginie voilà une bonne chose de faite ... reste à vendre la maison et à trouver une location pour vous en attendant d'avoir votre maison !

Nanou comme je te comprends avec cette p*** de crise d'opposition ... on y est passé aussi ! Pour la durée ça dépend des gosses et des parents ... en gros il ne faut rien lâcher tenir bon et ne pas s'emporter ... facile à dire hein parce que y'a des jours où tu voudrais bien le foutre dehors Sourire
Maintenant je peux pas trop te dire car Nolan n'est pas spécialement difficile et la crise d'opposition n'a pas durée trop longtemps mais le truc c'est qu'il y a des répliques où il faut recommencer à bien marquer son autorité sinon ça part en vrille ... Courage  Bisou

Bon les filles j'ai un soucis avec ma nenette ... elle ronfle comme un adulte ... ça peut paraître drôle mais elle empêche son frère de dormir (il a dormi dans notre lit cette nuit du coup) ... elle n'a pas le nez pris (j'ai fait des mouchages mais rien de rien) ... qu'est-ce-que je peux faire les filles HELP !

Allez je vais prendre mon petit déj maintenant que les grumeaux ont mangé Sourire
A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5168 le: 16 Février 2011 à 08:54:29 »

Dites

Théo viens de se cogner la tête un grand coup il a une belle bosse
le pharmacien m'avait donné de arnica en gélule homéopathique mais comment ça s'administre?je les mélange à de l'eau?
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5169 le: 16 Février 2011 à 10:13:29 »

Oui tu dilue dans un peu d'eau genre 20ml voir moins ... pour que ça se dilue plus vite secoues le bib !

Sinon il existe de la crème à l'Arnica tip top (en grande surface marque Mercurochr*me).
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5170 le: 16 Février 2011 à 10:19:19 »

Euh tu peux leur donner à sucer directement sous la langue car l'eau defois ils aiment pas. Ma réponse aura peut etre été tardive désolé
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5171 le: 16 Février 2011 à 10:23:09 »

Merci Val. En fait à la pharmacie ils m'avaient donné de l'hémocl*r mais le gars n'avait pas trop l'air de savoir si ça convenait pour des tout petits alors j'ai quelques scrupules à en mettre. Mais bon là il a fait sa petite sieste matinal et il a l'air en forme comme d'hab donc plus de peur que de mal mais c'est surprenant quand ils ont la respiration coupée sous le choc, ça me fait toujours peur.
Ah Merci Nanou aussi en fait j'ai mélangeé dans l'eau, il a bu le bib d'un trait donc c'est bon Clin d'oeil

Pour les ronflements de ta minette Val, c'est tout le temps ou c'est ponctuel?
Liam aussi ronfle parfois je me demande même s'il ne fait pas des apnées du sommeil. Je vais en parler à la pédiatre à la prochaine visite car il n'a pas l'air particulièrement gêné mais je ne voudrais pas passer à côté d'un truc sérieux. Tiens nous au courant pour Enora. Bisou

J'ai vu Matricule connectée tout à l'heure elle n'a pas posté, j'espère qu'Arthur va bien. Viens vite nous dire, Matricule Bisou

Bon mes petits diables sont prêts pour leur balade du matin alors je vous laisse. Bisou

A plus les mam's Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5172 le: 16 Février 2011 à 10:32:59 »

Pour Enora s'est régulier ... en fait depuis sa naissance elle ronfle plus ou moins mais là je trouve que cela empire ... depuis son rhume en fait c'est très très bruyant Triste Au départ je croyais qu'il restait des mucosités mais malgré les mouchages bah ça continu Triste

Pour l'apnée du sommeil je pense pas car elle est pas fatiguée au réveil et surtout elle ne tousse pas dans son sommeil donc pas ça ...

J'en parlerai au pédiatre aussi lors de la visite des 9 mois fin mars ... mais là c'est plus que je ne sais pas comment m'en sortir avec Milo car lui cela l'empêche de dormir Triste

Bon je vais préparer le repas de ce midi ! A+ 
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5173 le: 16 Février 2011 à 10:37:41 »

Oh oui matricule j'espère que ton petit père va mieux et que tu aspu le récupérer à la maison.Ils enchainent tes filstons.Les joies de la collectivité!!! De gros bisosu guérisseurs de nous 5 en tous cas

C vrai q'uon est plus trés trés nombreuse sur le fofo: y'a 4 régulière.On va dire et toutes les autres mamans qui passent nous faire un tit coucou de temps en temps.Qu'est ce que ça va être quand vous allez reprendre le travail gini, céline et val (je sais plus si tu reprends avant moi ou pas) Je vais me retrouver SEULE  Pleurs Pleurs Pleurs en maman au foyer désespéré.Même si je réagis pas tt le temps la journée; je lis.

Chris, t'es bientot en vacances non?

Pulga, titoune, cacahuette, luna, meyana, améline,prulette..... et j'en oublie, ca va???
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5174 le: 16 Février 2011 à 10:39:41 »

Pour Enora s'est régulier ... en fait depuis sa naissance elle ronfle plus ou moins mais là je trouve que cela empire ... depuis son rhume en fait c'est très très bruyant Triste Au départ je croyais qu'il restait des mucosités mais malgré les mouchages bah ça continu Triste

Pour l'apnée du sommeil je pense pas car elle est pas fatiguée au réveil et surtout elle ne tousse pas dans son sommeil donc pas ça ...

J'en parlerai au pédiatre aussi lors de la visite des 9 mois fin mars ... mais là c'est plus que je ne sais pas comment m'en sortir avec Milo car lui cela l'empêche de dormir Triste

Bon je vais préparer le repas de ce midi ! A+ 

Oui parles en au médecin.Tu as relevé un peu son matelas.Y'a des personnes qui sont plus ou moins sujet au ronflement. Peut être la george un peu enflammée???
Journalisée
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: