Alors, javais dit q je repasserai, je suis repassée

J'ai tout lu mais à mon habitude loin d'avoir tout retiendu

Merci Nanou si tu arrives à nous dégotter cette fichue adresse Ah Matricule tu vas voir comment on va se débrouiller

Nanou et Chris, vous êtes courageuse de faire du sport, moi à ce niveau là jsuis une vraie feignasse ( jamais aimé et ya pas moyen...

)
Par contre grâce à la reprise du taf jai perdu les 3 malheureux kgs qui me faisaient ch*er.... 3 sem de taf et 3 kgs en moins, ça me va

Ginie : moi aussi ravie de vous lire toujours

et courage pr tes séances psy cela progresse
Meyana : si jai bien compris ton zhom se lève pas la nuit ? mais, mets une poele sous ton lit et si un petit pleure cette nuit, t'attends et si 0 réflèxe à côté de toi un bon coup de poele et ça devrait le faire basculer du lit t'inquiète

Y a des zhoms faudrait les poeler + souvent moi je vous le dis

Cacahuette : à quand la reprise pour toi, plus très loin ? profite encore un peu alors...
Mais franchement les filles, pr celles qui stressent à l'idée du retour ( même après un an d'absence ), pas de panique, ça le fait on s'y remet vite et côté organisation ( tout ce qu'il ya à côté à gérer ) je vous jure qu'après avoir fait des jujus et s'en être occupés à 100 % seules c'est largement faisable

Bon, j'ai du oublier plein-plein de monde et je m'en excuse, quoi qu'il en soit je vous embrasse toutes et j'envoie plein de petits bisounoux à vos lutins

Ah si, une dernière chose : j'ai trop rigolé qd j'ai lu vos histoires de poils/épilation, rasoirs.... !!! J'essaie toujours d'être "correcte" et "désirable" pr mon homme mais aussi bien pour moi même, par exemple, je me maquille tous les jours et coiffeur régulièrement ( aussi en + je me lisse les cheveux à la maison de temps en temps avec mon super appareil acheté récemment), et ça même si je suis malade à crever ou q jai passé une nuit blanche ( ct pareil qd les bb étaient petites et qu'elles ne faisaient pas leurs nuits, q jen pouvais plus et tout et tout....)
Bon je l'ai jamais trop dit ici sur le forum, vous m'auriez pris pr une folle

mais j'ai besoin de ça pr me sentir bien. Par contre je me ronge les ongles et là je suis en essai "arrêt", ça marche mais ce n'est qu'un début ( c com la clope on arrête et on reprend en douce....

)
hi hi hi hi
bon allez, je vais préparer les purées des louloutes pr chez la nounou et après faut q jaille récupérer mes grandes au centre équestre

pfffffffffffffff
gros bisous