29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 13:50:19
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 390619 fois)
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4740 le: 19 Janvier 2011 à 10:57:18 »

Salut les filles  Bisou

Tour d'abord UN GROS MERCI A MATRICULE  Souriant
J'étais vraiment heureuse de recevoir mon petit colis moi aussi et en + qu'est ce que vous êtes tous bien beaux !! Super idée que d'avoir fait de telles cartes de voeux....
Je n'ai pas enccore regardé le dvd mais dès que je peux je le fais ( mais j'ai bien peur de pleurer com une madeleine.... )
ENCORE MERCI  Bisou Bisou Bisou

Mais dis donc, tu as été maline ma cocotte  tu n'as pas mis ton adresse en expéditeur, j'étais sûre q tu le ferais ce coup là ( j'avais demandé en mp à Matricule son adresse perso pr q je puisse la remercier en lui envoyant un petit présent pr ses bambins, et elle n'a pas voulu la bougresse  )
Alors, qui l'a Huh?Huh??............ Clin d'oeil

Je repasse ds la journée ou la soirée, promis-juré-craché  Huh? puisque je bosse pas auj alors je devrais bien trouver une tite 1/2h pr vous lire et réagir un minimum  Huh?
Juste vous dire : qu'est ce q ça me fait du bien de re-bosser, c'est une vie de dingues mais moi j'ai vraiment besoin de ça ( de l'extérieur je veux dire ) sinon à la maison je craque. 

Courage à vous toutes les poulettes et gros bisous aux petits malades  Bisou Bisou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4741 le: 19 Janvier 2011 à 11:10:35 »

Salut les filles  Bisou

Mais dis donc, tu as été maline ma cocotte  tu n'as pas mis ton adresse en expéditeur, j'étais sûre q tu le ferais ce coup là ( j'avais demandé en mp à Matricule son adresse perso pr q je puisse la remercier en lui envoyant un petit présent pr ses bambins, et elle n'a pas voulu la bougresse  )
Alors, qui l'a Huh?Huh??............ Clin d'oeil

idem titoune, mai j'ai une source: j'espère pouvoir l'avoir.Je te la transmets quand je l'obtiens.Bise
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4742 le: 19 Janvier 2011 à 11:18:23 »

Bon ici les 2 zouaves font la sieste du matin,le grand est à la halte, le sauté de veau mijote, l'aspi est passé, je suis habillée et presque belle  . Reste ma tonne de repassage  J'ai pas envie; ça déborde.J'ai lavé le 9 mois, fait le tri dans le 12 mois.

Défois, je me dis que je reprendtais bien le travail mais j'adore mes tits moments avec eux même si défois je m'arrache les cheveux. Je me suis fixée d'arrendre la prochaine intervention de clément soir ( octobre 2011) après on verra

Tiens je vous donne un scoop: je reprends le sport ce soir.Si si ce soir, le mercredi c'est mon soir.J'ai décidé ça.Hop une tite séance de sport, une tite douche et grey's anatomy.C pas bon comme programme. Zhom assure

Bon je file essayer de plier mon linge  avant que ça se réveille
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4743 le: 19 Janvier 2011 à 11:56:50 »

Défois, je me dis que je reprendtais bien le travail mais j'adore mes tits moments avec eux même si défois je m'arrache les cheveux.

bon ben comme ça pas besoin de coiffeur......
 Clin d'oeil

Quant au sport moi aussi j'y vais ce soir......  Clin d'oeil

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4744 le: 19 Janvier 2011 à 12:00:29 »

pour les ongles Val et Ginie moi aussi ils sont super courts je n'aime pas les ongles longs mais bon une petite couche de vernis ou de brillant juste histoire de dire que sous la touffe de poils il y a une femme .... si si c'est grace au vernis que les gens reconnaissent que je suis bien une nana.... bon et aux nichons aussi  Souriant

Titoune je suis comme toi moi j'ai besoin de sortir un peu de la maison et de faire autre chose .... et je peux te dire qu'en ce moment (même si je passe des supers moments avec mes louloutes) ben je ronge mon frein pour ne pas retourner au boulot plus tôt..... il me tarde .....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4745 le: 19 Janvier 2011 à 12:20:18 »

pour les ongles Val et Ginie moi aussi ils sont super courts je n'aime pas les ongles longs mais bon une petite couche de vernis ou de brillant juste histoire de dire que sous la touffe de poils il y a une femme .... si si c'est grace au vernis que les gens reconnaissent que je suis bien une nana.... bon et aux nichons aussi  Souriant     t'es si poilue que ca  ;Dben moi, y avait deja pas bcp de nichons, mais alors là........ben c'est encore moins   Clin d'oeil

Titoune je suis comme toi moi j'ai besoin de sortir un peu de la maison et de faire autre chose .... et je peux te dire qu'en ce moment (même si je passe des supers moments avec mes louloutes) ben je ronge mon frein pour ne pas retourner au boulot plus tôt..... il me tarde .....
tu reprends qd le boulot?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4746 le: 19 Janvier 2011 à 12:23:50 »

titoune, ca fait plaisir d'avoir de tes news!

nanou, bon sport et bonne soirée alors!
tu as raison d'attendre l'intervention de clément,.....comme ca tu pourras bien t'organiser, ca se fera moins ds le stress, la course, ...
bon, je finis de manger (vous devez avoir l'impression que je passe mon temps à ca, mais ca là que ej viens sur le fofo en fait!) et soit repas des petits, soit ben meme programme que toi nanou, linge......
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4747 le: 19 Janvier 2011 à 12:43:46 »

voila j'aurai pu parier la situation encore un coup de gueule avec zhom parceque les filles dorment pas (ca c'est pas de leur faute) alors monsieur rale pacequ'il a un métier lui !!! bah merci j'ai vachement apprécié la remarque  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
oh p*tin j'aurai pu avoir la même il y a quelques temps.....j'aimerai bien les voir eux à la maison avec les loulous et tout ce qu'on se tape...... 

oui moi aussi j'aimerai bien les voir!!! et je pense que l'organisation et l'avancement sera loin d'etre la meme !!!
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4748 le: 19 Janvier 2011 à 12:55:14 »

nuit plus que pourrie ici !! les filles ont dormi a tour de role enfin elles sont pas en forme c'est pas de leur faute ca tousse encore bien bien!! ce matin fievre en prime pour jade  Triste

oui ginie ca fait 6 mois qu'il dort il pouvait faire un effort cette nuit Roulement des yeux Roulement des yeux bref je vais pas m'attarder sur lui car sur ce coup la il en vaut pas la peine !
c'est super si ca avance avec le psy ginie c'est bon signe  Clin d'oeil

bon je peux pas rester plus longtemps les minettes chouinent ....

a tte  Bisou Bisou
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4749 le: 19 Janvier 2011 à 13:17:18 »

Les filles je pesse en coup de vent(pour changer!), ici nuit pas top réveil à 5h, comme il faut se lever à 6, ça servait à rien de redormir puisque mlles avaient faim, bib et après j'ai enchainé!!!

Suis naze et pour moi aussi sport Body attack, ça fait 3 semaines je n'y suis pas allée, je suis fatiguée mais se défouler fera du bien!
Titoune/Nanou quand vous avez l'adresse vous faites tourner svp!!!(pour les mêmes raisons Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon j'ai lu rapide, bon courage aux mams malades et aux juilloux malades!! et aussi aux mams qui ont des zhoms qui croient qu'elles ne font rien alors que c'est plus fatiguant que leur boulot, c'est un taf à 100%, mais ça ils ne semblent pas comprendre

Je repasse dès que je peux je dois préparer un cours BTS...
Eh les filles je suis deg même pas pu faire les soldes; aps de temps pff.....c'est bien le taf mais frustrant de laisser ses puces, de plus avoir de temps avec elles la semaine.........

Bisous plein
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4750 le: 19 Janvier 2011 à 15:30:40 »

Alors, javais dit q je repasserai, je suis repassée  Clin d'oeil
J'ai tout lu mais à mon habitude loin d'avoir tout retiendu  Clin d'oeil

Merci Nanou si tu arrives à nous dégotter cette fichue adresse Ah Matricule tu vas voir comment on va se débrouiller 

Nanou et Chris, vous êtes courageuse de faire du sport, moi à ce niveau là jsuis une vraie feignasse ( jamais aimé et ya pas moyen... Roulement des yeux )
Par contre grâce à la reprise du taf jai perdu les 3 malheureux kgs qui me faisaient ch*er.... 3 sem de taf et 3 kgs en moins, ça me va 

Ginie :  moi aussi ravie de vous lire toujours  Bisou et courage pr tes séances psy cela progresse

Meyana : si jai bien compris ton zhom se lève pas la nuit ? mais, mets une poele sous ton lit et si un petit pleure cette nuit, t'attends et si 0 réflèxe à côté de toi un bon coup de poele et ça devrait le faire basculer du lit t'inquiète 

Y a des zhoms faudrait les poeler + souvent moi je vous le dis 

Cacahuette : à quand la reprise pour toi, plus très loin ? profite encore un peu alors...

Mais franchement les filles, pr celles qui stressent à l'idée du retour ( même après un an d'absence ), pas de panique, ça le fait on s'y remet vite et côté organisation ( tout ce qu'il ya à côté à gérer ) je vous jure qu'après avoir fait des jujus et s'en être occupés à 100 % seules c'est largement faisable  Clin d'oeil

Bon, j'ai du oublier plein-plein de monde et je m'en excuse, quoi qu'il en soit je vous embrasse toutes et j'envoie plein de petits bisounoux à vos lutins  Bisou Bisou Bisou

Ah si, une dernière chose : j'ai trop rigolé qd j'ai lu vos histoires de poils/épilation, rasoirs.... !!! J'essaie toujours d'être "correcte" et "désirable" pr mon homme mais aussi bien pour moi même, par exemple, je me maquille tous les jours et coiffeur régulièrement ( aussi en + je me lisse les cheveux à la maison de temps en temps avec mon super appareil acheté récemment), et ça même si je suis malade à crever ou q jai passé une nuit blanche ( ct pareil qd les bb étaient petites et qu'elles ne faisaient pas leurs nuits, q jen pouvais plus et tout et tout....)
Bon je l'ai jamais trop dit ici sur le forum, vous m'auriez pris pr une folle  mais j'ai besoin de ça pr me sentir bien. Par contre je me ronge les ongles et là je suis en essai "arrêt", ça marche mais ce n'est qu'un début ( c com la clope on arrête et on reprend en douce.... Roulement des yeux)

hi hi hi hi

bon allez, je vais préparer les purées des louloutes pr chez la nounou et après faut q jaille récupérer mes grandes au centre équestre  pfffffffffffffff

gros bisous  Bisou
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4751 le: 19 Janvier 2011 à 15:40:06 »

pour les ongles Val et Ginie moi aussi ils sont super courts je n'aime pas les ongles longs mais bon une petite couche de vernis ou de brillant juste histoire de dire que sous la touffe de poils il y a une femme .... si si c'est grace au vernis que les gens reconnaissent que je suis bien une nana.... bon et aux nichons aussi  Souriant     t'es si poilue que ca  ;Dben moi, y avait deja pas bcp de nichons, mais alors là........ben c'est encore moins   Clin d'oeil

tu reprends qd le boulot?

non je ne suis pas si poilue que ça, quoique  Clin d'oeil, mais bon pas d'épilation depuis perpète ben ça fait un peu moche quand même......
côté nichons par contre je me défends bien...... 

le boulot c'est pour le 07/02 mais je viens juste d'apprendre qu'il y a du changement dans nos horaires de boulot moi qui avait choisi ce boulot parce qu'on sortait tôt et que je pouvais quand même bien profiter des mes enfants ben c'est la mer*e ....... je vais avoir encore moins de temps avec mes loulous....... Pleurs
Journalisée

cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4752 le: 19 Janvier 2011 à 15:52:22 »

dis donc Titoune je t'admire ..... rester autant nikel bravo..... moi j'avoue que ça ne me plait pas mais je n'arrive pas à trouver le temps de tout faire bien alors quand le maillot est fait ben c'est les jambes qui ne vont plus .... alors .....
merci de tes encouragements pour la reprise du boulot c'est vrai que quelque part j'ai l'impression de savoir en faire plus qu'avant côté organisation et même que parfois tout va bcp plus vite dans ma tête. Je pense que l'entrainement jujus ça aide comme tu l'as si bien dit......

Chris t'inquiète il n'y avait rien de bien aux soldes ...... bonne préparation pour tes cours....

Sinon je craque complet .... entre la grande à la maison et les grumelles j'ai l'impression que mon cerveau se liquéfie et que mes neurones sont en mode areuh areuh et dora..... j'essaye de faire d'autres trucs avec la grande un peu plus stimulant mais là je sature.......
J'ai même fini par dire à ma grande que vivement qu'elle retourne à l'école et vivement que je reprenne le boulot parce que je trouve qu'on est trop l'une sur l'autre..... et bingo elle est super d'accord avec moi ouffffffffffffffffffffffffffffff
Je trouve qu'à force on se tape sur les nerfs et que plus ça va plus elle est colée à sa môman...... je n'arrive presque plus à la laisser à son père sans qu'elle me course jusqu'à la porte en me harcelant de bisous........

allez j'ai des grumelles qui se réveillent et une construction à finir avec la grande
grrrrrrrgggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  j'y retourne !!!!!!!!

Journalisée

nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4753 le: 19 Janvier 2011 à 15:56:53 »

Piouff, je dois attirer les poufs les filles en ce moment.C pas possible.Elles appelent même chez moi et réveillent mes enfants. ts ça pour me vendre je sais pas quoi et en plus elle voulait pas me parler à moi mais à monsieur mais m est au travail.Ah , c à propos de sa maison Euh de notre maison, je reprends.Oui mais je peux pas comprendre.C vrai j'oubliais je suis femme au foyer.Et tout cà avec une arrogance et une de ses collègues pouf qui lui soufflait derrière et ricanait.
Clément a biensur été réveillé par le tel et lache plus mes bras depuis Triste
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4754 le: 19 Janvier 2011 à 16:02:42 »

tu me fais rire cacahuette! en tt cas, super si tu es contente de reprendre le boulot!

heu titoune, meme pas en reve tt ce que tu fais niveau physique, pourtant j'etais assez coquette avant, mais depuis la grossesse, c'est pas génial, je pense que ca va avec le moral et l'image que l'on a de son corps et je suis pas du tt en accord avec mon corps depuis pas mal de temps (annonce de ma sterilité, grossesse difficile et ce saleté de corps qui n'a pas sû couver convenablement mes chéris.......) mais bon, ca va revenir  Tire la langue

tu me fais penser qu'il faut que je débranche le tel nanou, je suis regulierement derangée pour des put*** de fenetres et volets neufs alors que ma maison à un peu plus de 3 ans seulement!!!!!!!!!!!

bon, je viens de recommander des trucs chez kiab* (y a des p'tits pyj bien mignons et bien soldés si ca vous bote!) et je vais m'attaquer au repassage, car les loulous font la sieste!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: