29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 13:00:16
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 390479 fois)
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4725 le: 18 Janvier 2011 à 21:47:25 »

Hellllooooooo!!

Cacahuette: je croise les doigts pour que tes loulous sortent de leurs trucs. Je sais ce que c'est, pour les miens cela a traîné durant 4 semaines!!! A la fin, c'est moi qui ai exigé des antibios car je voyais bien qu'ils ne guérissait pas. Aujourd'hui ils sont en pleine forme, ils rient au éclat, sont contents tout le temps et DORMENT la nuit!!!! Quel bonheur...une résurection!!!!

Est-ce que ton médecin n'envisage pas un traitement plus efficace pour qu'ils s'en sortent une bonne fois pour toute?

Cool pour les ongles...j'adorerais retrouver des mains féminines. Mes doigts ressemblent à des knacki car je n'ai plus d'ongles. Le stress?? Les mains sèches?? Bref, c'est une horreur!

Pulga, Chris: pareil...j'espère que vous retrouverez vite une santé. Prenez soin de vous les filles...enfin: FAITES prendre soin de vous!!!

Meyana, à toi aussi plein d'énergie pour tous ces petits malades. Courage...

Coogee moi aussi je flippe avec ce qu'ils mettent en bouche (doudou & co).

Concernant les pleurs, chez moi c'est Arthur qui pleure vite. Entre les deux, je ne sais pas si je l'ai déjà dit, je vois vraiment l'Intellectuel et l'Emotionnel. Et l'émotionnel c'est Arthur chez moi!! Valentin a dû caractère et même un super caractère, il rit ou sourit tout le temps.

Ginie, pas cool l'angine de Bruno. Le pauvre il doit être mal....... Du coup, tu as plein de place dans ton lit finalement???  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Cacahuette, allez courage et que ton moral revienne vite!!!!

Bon, je vous laisse les filles car j'ai encore du pain sur la planche.

Bissssss

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4726 le: 18 Janvier 2011 à 22:31:06 »

Un tit coucou du soir avant d'aller m'écraser comme une... dans mon lit.Mon zhom m'attend  Tire la langue

Pleins de bisous au juilloux ENCORE malades.Décidement, ça traine ça traine et des encouragments ++++ aux mam's qui ne dorment pas la nuit, sont épuisés par leurs loulous et celles qui ont pas le moral ou sont malades

Aujourd'hui, bien occupé avec les 3.Ti maxime me fait un retour en arrière ( calin ,bisous, porte moi...) mais j'adore quand il me colle Il pousse trop vite.
Ma camille s'amuse à se retourner du dos sur le ventre et du ventre sur le dos.Vous l'auriez vu: trop fière d'elle et ses frères (et sa maman) en extasent.Voilà encore la larme à l'oeil!!
Clément, lui, attrappe tout ce qu'il peut et on évite les catastrophes ou pas.Et hop l'assiette de légumes en l'air.

Allez bonne nuit et à demain. Je serais plus dispo: ma super glu est à la halte
Journalisée
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4727 le: 19 Janvier 2011 à 00:19:34 »

j'ai posté deux msg et j'en vois qu'un grrrrrrrrr

ici la nuit va etre mouivementé je crois les filles chouinent !!! pour pas chager de la journée  Roulement des yeux

enfin je dis ca parceque je suis naze mais je sais bien que c'est pas drôle pour eux de tousser  Triste
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4728 le: 19 Janvier 2011 à 01:03:38 »

voila j'aurai pu parier la situation encore un coup de gueule avec zhom parceque les filles dorment pas (ca c'est pas de leur faute) alors monsieur rale pacequ'il a un métier lui !!! bah merci j'ai vachement apprécié la remarque  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4729 le: 19 Janvier 2011 à 07:36:06 »

Bonjour les mam's

Juste un petit coucou vite fait et pleins de  Bisou Bisou aux loulous et aux mamans malades.

Ici nuit tip top avec un Milo qui n'avait pas de rots ni de pets et du coup tellement content qu'il nous a fait des vocalises de minuit à une heure du matin ... il nous a réveillé Enora qui a eu un mal fou à se rendormir ... bref bon début de nuit ! Milo a fini dans notre lit du coup et c'est nous qui avons profité de sa merveilleuse petite voie Sourire

Bon je retourne à mon café ... j'ai la tête dans le c***

Bon réveil les filles
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4730 le: 19 Janvier 2011 à 07:57:22 »

coucou les mam's,

j'ai encore fait chauffé la cb hier avant mon rdv psy (mais bon, j'avais des bons de mon boulot à utiliser  Tire la langue, sachant que j'ai depensé bcp plus que ces bons  Tire la langue )
rdv psy assez éprouvant, j'ai encore bcp pleuré, mais bon, on avance sur mes angoisses, ce que je n'ai pas digéré, pourquoi, ma culpabilité.........
après, j'ai fait les courses alimentaires + pharmacie, je suis rentrée vanée à plus de 20h avec un bruno vané vu qu'il est malade et qui avait mis les petits au lit avec leur mobile!
hier soir, sacha, s'est endormi juste après qu'on ait mangé, pdt que je faisais la vaisselle et qu'ils etaient ds le salon avec bruno à .........21h30  1ere fois que ca arrivait!

pleins de bisous de moral pour vous chris et pulga, vous ne donnez pas envie de reprendre le boulot!!!!
ma pauvre pulga, gastro avec 7 de tension, tu as du bien te vider, j'espère que tu es arretée??

cacahuette, cool que tu puisses prendre soin de toi! hier, j'avais mis des bijoux, ca faisait des mois et des mois.........................par contre, pas de maquillage, je savais que le mascara risquait de couler à mon rdv  Roulement des yeux
punaise, j'ai meme plsu le tps de m'epiler, je fais vite fait au rasoir  Roulement des yeux

matricule, oui, 2e nuit seule ds mon lit king size, trop fort, ca fait du bien parfois  Tire la langue mon pouquin, ave absence de commmentaire sur qd j'éteins, un petit chauffage pour me chauffer les pieds,  une nuit de plus et c'est cool 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4731 le: 19 Janvier 2011 à 08:02:27 »

nanou, felicitation à tap'tite camille  Clin d'oeil

meyana, pas cool les reflexions de ce genre.....................surtt qu'à la base vous avez de mega dormeuses!!!!!!

val,  pas de pets, pas de rots, alors monsieur exprime son contentement, un mec ds toute sa splendeur!!!!! 

bon, je finis mon p'tit dej et attaque la journée!!!!! comme d'hab quoi, enfin, j'ai deja commencé depuis preque 1h!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4732 le: 19 Janvier 2011 à 08:08:04 »

voila j'aurai pu parier la situation encore un coup de gueule avec zhom parceque les filles dorment pas (ca c'est pas de leur faute) alors monsieur rale pacequ'il a un métier lui !!! bah merci j'ai vachement apprécié la remarque  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
oh p*tin j'aurai pu avoir la même il y a quelques temps.....j'aimerai bien les voir eux à la maison avec les loulous et tout ce qu'on se tape...... 
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4733 le: 19 Janvier 2011 à 08:10:42 »

cacahuette, cool que tu puisses prendre soin de toi! hier, j'avais mis des bijoux, ca faisait des mois et des mois.........................par contre, pas de maquillage, je savais que le mascara risquait de couler à mon rdv  Roulement des yeux
punaise, j'ai meme plsu le tps de m'epiler, je fais vite fait au rasoir  Roulement des yeux

moi j'ai même plus le temps du tout .... ça ça reste en option l'épilage des poils....... j'ai fait les ongles mais c'est tout .........
cool pour le dodo à 20h30....  Bisou
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4734 le: 19 Janvier 2011 à 09:02:45 »

moi j'ai même plus le temps du tout .... ça ça reste en option l'épilage des poils....... j'ai fait les ongles mais c'est tout .........

Hein quoi, l'épilation, le rasoir, je connais plus moi
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4735 le: 19 Janvier 2011 à 09:44:22 »

Je suis comme vous l'épilation est une option  Roulement des yeux Lundi j'ai réussit à faire mes jambes ... au moins trois semaines sans et bien c'était pas beau à voir Triste

Pour les ongles j'ai jamais aimé le vernis et puis surtout j'ai pas d'ongles enfin ils sont coupés court court quoi !

Une chose qui me manque c'est le coiffeur ... je ressemble à rien au réveil (et même après) ... Désirlesse dans toute sa splendeur Sourire

Bon j'en ai une qui s'étouffe je re plus tard !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4736 le: 19 Janvier 2011 à 10:43:07 »

21h30, pas 20h30, faut pas rever  Clin d'oeil et monsieur s'est réveillé à 9h15, presque 12h de sommeil, c'etait jamais arrivé!!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4737 le: 19 Janvier 2011 à 10:43:51 »

Hein quoi, l'épilation, le rasoir, je connais plus moi

on est super désirable en ce moment!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4738 le: 19 Janvier 2011 à 10:47:36 »

Je suis comme vous l'épilation est une option  Roulement des yeux Lundi j'ai réussit à faire mes jambes ... au moins trois semaines sans et bien c'était pas beau à voir Triste  ici, en gros rasoir tous les 10-15j, donc pas terrible à voir , heureusement, je suis blonde et peu poilue, mais qd meme!

Pour les ongles j'ai jamais aimé le vernis et puis surtout j'ai pas d'ongles enfin ils sont coupés court court quoi !idem, courts, pas compatible avec mon metier, mode de vie,.....

Une chose qui me manque c'est le coiffeur ... je ressemble à rien au réveil (et même après) ... Désirlesse dans toute sa splendeur Sourire ca fait 3 semianes que je dis qu'il faut que je prenne rdv.......les meches sont un peu passées  Tire la langue j'hesite d'ailleurs à me les couper au carré, ca me chatouille depuis qqes temps, car avec le poids que j'ai perdu, ben j'ai un visage assez, trop mince et ca me fait maigrichonne, plus court, ca arrondit le visage!

Bon j'en ai une qui s'étouffe je re plus tard !
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4739 le: 19 Janvier 2011 à 10:48:16 »

bon, j'attaque les habillages, petites toilettes et douche pour moi, il serait p'tet temps!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: