29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 10:05:38
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 390235 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4125 le: 16 Décembre 2010 à 22:34:58 »

Uploaded with ImageShack.us

Ma camille
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4126 le: 16 Décembre 2010 à 22:37:23 »

Uploaded with ImageShack.us

Mes 3 loulous dans le lit du grand frère avec tous les doudous
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4127 le: 16 Décembre 2010 à 22:40:47 »

Je sais pas pourquoi il la met comme ça mais tanpis.Voilà ça faisait trés trés longtemps que je vous avez pas mis de photos et pour le plaisir une tite dernière de jujus juste après l'opération de clément il avait donc encore c con,formateur dans le nez mais je l'aime bcp celle là

URL=http://img594.imageshack.us/i/img3484s.jpg/][/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4128 le: 16 Décembre 2010 à 22:46:22 »

trop beau ton clément  Bisou mais on ne peut pas cliquer dessus pour agrandir  Triste
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4129 le: 16 Décembre 2010 à 22:49:17 »

ah j'avais que la première photo, tes loulous sont mimis comme tout ! on peut agrandir celle avec les nounours et celle avec ta fille seule
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4130 le: 16 Décembre 2010 à 22:52:12 »

Re les mam's,

Bon tout va bien pour les loulous mais Théo n'a pris "que" 100g ce mois-ci,la pédiatre m'a dit de bien surveiller...Du coup là il est à 6.610kg pour 64 cm et Liam 6.620kg (+300g par rapport au mois dernier) pour 64cm aussi. Forcément je culpabilise car en fait avec la diversification j'avais tellement peur qu'ils prennent trop de poids que si ça se trouve inconsciemment je les ai peut être affamé...  Sinon côté alimentation on commence la viande d'ici 15 jours.

Enfin à part ça tout roule elle les a félicité car elle trouve qu'ils se tiennent bien assis...Là par contre j'étais toute fière

Voilà, j'espère que tout va bien pour vous, gros bisous aux juilloux Bisou

Léo a pris 300g et lilya 100g donc comme les tiens, mais d'habitude c'est lilya qui prend + que lui.
Journalisée

milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4131 le: 16 Décembre 2010 à 23:04:58 »

val : tu fais ta pédiatre  tu te pèses seule et ensuite tu te pèses avec le bébé ?

nanou : c'est pas moi qui ai parlé de lait guigo*  Roulement des yeux , c'est pulga, et c'est avec le lait pico* !
j'espere aussi qu'ils vont te laisser dormir, les miens me soulent là, ils font que de se réveiller pour rien, j'en ai marre sérieux !!! je les aime plus que tout mais qu'est ce qu'ils me casse les couilles la nuit bordel 

pulga : la chorale c'était sympa, les gamins étaient tous installés, ils attendaient les papas/mamans. j'ai fais des photos et 2 vidéos mais c'est trop moche, j"ai mon numérique depuis 2004, à l'époque il était bien, mais maintenant y a beaucoup mieux !
profites bien des grands-parents  Bisou

Journalisée

milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4132 le: 16 Décembre 2010 à 23:09:07 »

ca a papoté les nanas!

ben moi, j'ai pas foutu gd chose à part m'occuper des p'tits, leur filer à manger et j'ai fait une sieste  Tire la langue

pulga, passe de bonnes et vraies vacances! profitez bien, j'espère que tu n'auras pas de neige sur la route (prévois de faire plusieurs bibs au cas où  Clin d'oeil que tu te retrouve pas comme ta copine! moi j'emporte tjrs 2 bibs d'eau que je chauffe à fond et que je mets ds le petit sac isotherme prévu pour ca ds le sac à langer, ca tient lgtps, la poudre ds les dosettes.

cool pour les fils nanou! j'espère que tu arrives de mieux en mieux à te servir de ta main et à compenser la perte....

pour les poids/taille, d'une les chiens ne font pas des chats, de 2, c'est important de rester ds le meme couloir de courbe, de 3, ce qui inquiète aussi d'un point de vue médical, mais jamais la population (car la mode est aux bb joufflus.....) c'est: trop gros, il y a de plus en plus d'obésité!!!!!!!!! et les prémas sont à risque qd ils ne sont pas allaités!
autre info, les bb allaités (exclusivement ou presque) prennnent parfois bcp les 3 premiers mois, et prennent moins les mois suivants par rapport aux bb au lait artificiel, donc pas de panique!

j'ai pas compris, les premas ont plus de chance d'être obèses ?

merci pour l'info des bébés allaités, effectivement les premiers mois ils ont pris beaucoup de poids et là ils se stabilisent. par contre ils sont quasiment pareil que matéo au même âge, pourtant lui il était au bib 
Journalisée

Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4133 le: 17 Décembre 2010 à 08:01:52 »

Salut les filles !

Milounette c'est ça je me pèse et ensuite je me pèse avec l'un dans les bras ... c'est approximatif mais ça me va parce que allez chez le pédiatre juste pour peser et mesurer bah ça me gave Sourire
Et puis ils ont de bonnes jouent de hamsters (enfin surtout Enora) des cuisses pleines de bourrelets et de la cellulites sur le c*l Sourire

Comme lait du prends aussi du Gu*goz et pas de soucis (je le prenais déjà pour mon premier) ... ils ont changé la formule depuis et du coup yes plus du grumeaux Sourire

Nanou sont magnifiques tes enfants j'adore celle avec les 3 Sourire

Bon je vais allez au café avant le réveil des grumeaux ! Pour moi vendredi seule puisque zon travaille ... première fois depuis la naissance des jujus Triste 
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4134 le: 17 Décembre 2010 à 08:45:51 »

coucou les mam's,

nuit correcte, comme d'hab, bruno ne m'a pas collé, odnc pas réveillée!
sacha a commencé son cirque comme tous les soirs, mais j'ai réussi à le coucher à 23h.

pour le lait pic*t pulga, c'est normal que ca file la chiasse, l'epaississant c'est de la caroube (comme le gum*lk (i) )et ca ramolli les selles, alors que qd c'est épaissi avec du magic m*x, ca constipe et file du coup souvent plus mal au bide(mais ca depend des enfants), c'est à adapter aux bb en fait, selon ce qu'ils tolèrent....moi, ils ont eu les selles hyper molles 1 ou 2 semaines, puis après, nickel! les pédiatres de l'hosto m'ont dit que c'etait le mieux en matière de nutriments et d'épaississement (les autres, c peu épaissi) et la pediatre de ville (qui est jeune et a bossé ds un super hosto en neonat, m'a dit que c'etait le meilleur et c'est celui qu'elle a filé à son propre enfant! donc les avis divergent, mais je pense pas qque ce soit un mauvais lait. ya tjrss des gueguerre entre les différents labo,.....

nanou, ils sont superbes tes eenfants, on ne peut pas agrandir celle de clément seul. on ne voit rien en tt cas, qu'est ce que c'est bien fait  Souriant

au fait, j'ai vérifié ds le carnet de santé, c'est bien obligatoire les visites mensuelles les 6 premiers mois (y a 20 visites obligatoires jusqu'aux 6 ans de l'enfant!), c'est pas conseillé.......c'est pas bien grave, mais on peut te le repprocher val et il parait qu'au niveau de la caf, ils peuvent suspendre des droits pour manque de soins ou je sais plus quoi!

milounette, oui,les études montrent que  les prémas ont plus de risque  d'etre obèse car ils ont du lait très enrichis au debut, leur corps n'assimilent pas tro p pareil je crois et fait des réserves et en plus souvent les équipes, puis les parents après les gavent parce qu'ils ont été tout petit et que ca rassure qu'ils grossissent un max! je ne me suis jamais stressée avec le poids et je les force pas à finir leur bib . et perso, je trouve ca plus important de voir qu'ils se développent bien d'un point de vue psychomoteur et de voir qu'ils se sentent à l'aise, en sécurité que bouffer, bouffer (bon, j'ai pas à me stresser car ils mangent tres bien, donc facile de dire ca Clin d'oeil mais au debut, en neonat, c'etait dur dur, ben je forcais pas à fond et je pesais plus les tétées au sein,....
de rien pour l'info, tu vois, tes choubidous font pile poil ce que fait un bb au sein normalement  Clin d'oeil
commande un nouvel aapareil photo numérique au père noel!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4135 le: 17 Décembre 2010 à 09:05:23 »

salut les filles
j'arrive pas à lire tout mon retard.....j'espère que j'ai rien manqué.
Nuit horrible jusqu'à 1h40 ..... grrrrggrrrrr  je ne sais pas ce qu'elles avaient). Le petit de ma voisine hurlait aussi....... c'était sympa comme tout. La prochaine fois j'invite ma voisine à prendre le thé en pleine nuit au moins on pourra se soutenir !

Nanou sont trop beaux tes loulous j'adore la photo dans le lit.

Bon spectacle de danse de ma fille trop bien.... après un peu de danse classique les filles ont dansé sur Shakira fallait les voir remuer leurs derrières  Souriant

Mila est horrible en ce moment......y a rien qui va et on se bat pour tout. J'en peux plus...... ce matin encore c'était la cata.... bref je suis épuisée.....
les grumelles sont réveillées et en forme malgrè la nuit.....

gros bisous à vous toutes

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4136 le: 17 Décembre 2010 à 10:34:13 »

Ginie c'est bien marqué obligatoires mais pour la CAF c'est les papier des 8j / 9 mois et 24 mois qui comptent donc pas de soucis de ce côté là !
Et puis c'est pas la sécu qui va me reprocher de ne pas faire les visites ... je leur fait faire des économies Sourire

Bon faut que je me bouge les fesses.
A+
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4137 le: 17 Décembre 2010 à 11:45:46 »

val : c'est la première fois que tu te retrouves seule avec les jumeaux depuis la naissance ?  Huh? à moins que ton homme était au chômage et qu'il rebosse à présent (désolée si tu l'avais dis, j'ai pas suivi...)

cacahuète : ça va mieux ta mamie ?
ah nuit horrible chez toi aussi  Roulement des yeux , c'est une bonne idée pour prendre le thé avec ta voisine quand vos mioches gueulent en même temps la nuit 
c'est clair que voir ta fille se déhancher sur du shakira, ça devait être sympa à voir !!!

ginie : pourquoi les prémas ont un lait enrichi au début ? pour remonter rapidement dans la courbe ou à cause de l'immaturité de l'estomac/intestin etcs.. ?
tu as raison la motricité est beaucoup plus importante que le poids, ça te rend plus fière de les voir évoluer comme les autres bébés du même âge (âge corrigé) ! même si bien sur je comprend que les parents de bébés prémas s'inquiètent pour le poids de leur loulous, vu qu'ils sont partis d'un tout petit poids...
je commande rien pour noël, vu ce qu'il se passe dans notre couple...mais y a bien un truc qui m'aurait vachement plu, y a une affiche vers chez moi qui dit "thalasso pour la journée, soins + restaurant à 74€" ! mais moi je ne peux pas le faire, je ne peux pas m'absenter toute une journée avec l'allaitement  Triste Roulement des yeux ça te bloque vachement quand même snifff ! normalement j'offre rien pour noël mais par contre je lui offre quelque chose pour son anniversaire le 27/12.

Journalisée

Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4138 le: 17 Décembre 2010 à 12:10:50 »

Milounette c'est la première le VENDREDI parce que je gère les jujus seules depuis ma sortie de mater et les trois pendant les vacances et le mercredi Sourire
Zom travaille en partant à 7h40 et rentrant vers 19h30 voir 20h donc non non je suis une maman solo tte la semaine Sourire
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4139 le: 17 Décembre 2010 à 12:37:36 »

val, c'est sur que 19h30-20h, ca fait tard....c'est souvent là en plus qu'il y a le plus de trucs à faire et qu'ils sont agacés...... moi, bruno rentre plus tot, mais il part bcp plus tot, mais comme les loulous dorment, ben c'est tt bénèf pour moi  Souriant
aujourd'hui pédiatre, je gère seule les enfants et puis je gère plus seule pdt 2 semaines, ca va être cool  Cool je dis çà mais je vais en profiter pour faire tout ce que je n'ai jamais le temps de faire, puis j'ai une journée sur paris pour passer des examens pour voir comment a évolué mon endémétriose et si l'opération urge ou si on a le temps!

milounette, pour les prémas, oui il faut rattraper le retard mais en plus tu peux parfois pas donner les memes quantités de liquide, donc c'est plus riche aussi. de plus, souvent qd ils sont prémas (pas tjrs) mais y a un retard de croissance (c'etait le cas pour sacha qui n'etait plus alimenté comme son cordon ne fonctionnait plus)
sympa en effet la thalasso, mais tu pourrais l'avoir et le faire un peu plus tard, tu commences à diversifier, donc.......et puis il peut se rattraper pépère 
nous on se rachète une tv, un écran plat, et oui, on n'en a tjrs pas........enfin, le kdo est plutot pour bruno car moi, je ne la regarde pas  Roulement des yeux moi, je lui ai demandé un truc pas cher: qu'il se lave les mains et CORRECTEMENT sans que j'ai à lui demander et qu'il fasse plus gaffe à l'hygiène, sans qu'on ait besoin de s'engueuler!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: