17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 00:41:06
Pages: 1 ... 629 630 [631] 632 633 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 320656 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9450 le: 27 Mai 2012 à 16:09:20 »

coucou les filles,

ça fait un Baille que j'ai pas donné de news.

Ici les filles ce portent bien, même très bien 
des fois même très souvent elles me redent dingue.
y'a pas un jour ou y'a pas des conneries en chaîne, c'est horrible.

comme d'hab je suis pas très causante car je suis pas a l'aise pour écrire ma vie.
Mais je suis très contente que vous faites comme ça je me trouvent moins seul dans les moments de bordels, de petits moineaux....

Pour ma part j'ai deja fait 2 ces passages au urgences.
Axelle qui jouais avec son frère et qui c'est éclatais le nez comme il faut sur le carrelage.
donc urgence, bon pour rien car meme si le nez est cassé il font rien...

et le lendemain CALIE voulai elle aussi voir les urgences, elle est tombais sur la tete du haut du toboggan et un fait un malaise la jété en panique mais bon heureusement rien je vous raconte pas il m'a fallue plusieurs jours pour m'en remettre.

désolée je vous lis tous les jours ou presque mais commette réagis pas de suite voir même jamais : et bien je ne pourrais pas le faire maintenant car je ne c plus remettre les faits aux personnes.

merci de tenir le files vivant, je vous embrasses.

Et les filles maintenant qui commence a faire beau ça vous dis pas un petit  pique nique quelques part, un truc ou les gnomes pourrons pas trop ce faire la mal car les miennent son des chipies qui courent partout.

Pleins de bisous

lcat, c'est pas grave les fautes, .....on s'en fout! le principal c'est d'avoir des news  Clin d'oeil
en tout cas, touchée que tu fasses un long message pour parler un peu de vous et que l'anniv de mes loustics l'ai déclenché  Souriant

et oui, partante pour qu'on se fasse un truc, je l'avais d'ailleurs proposé y a pas lgtps! plus de jardin chez nous mais ds mon ancienne et future ville il y a plusieurs lacs où on peut pique niquer, près de chez moi (juste en sortant), espace vert face au morin (rivière) avec canard et cygnes,...
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9451 le: 27 Mai 2012 à 22:44:59 »

Bonsoir les filles!
Je ne reçois tjrs pas de notif.... Ça m'agace car je ne sais pas pourquoi ? ? ?
Je reviendrais vous raconter ma vie demain  Clin d'oeil
Pour l'heure, il est encore temps d'embrasser Sacha et Elea... deux ans ! Wahou !  Bisou Bisou
Douce nuit à tout le monde.

Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9452 le: 27 Mai 2012 à 23:15:58 »

merci mattmalou, il n'est pas trop tard en effet  Clin d'oeil
et oui, déjà 2 ans de vie pour mes choubidous adorés, il y a 2 ans je vivais l'enfer, là, je suis heureuse  Souriant  et tellement fière  Clin d'oeil
douce nuit les mam's.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9453 le: 27 Mai 2012 à 23:34:40 »

Coucou Ginie!!!

Bon anniversaire à nos premiers juilloux......que de souvenirs et d'aventures depuis!!!

Au passage, bon anniversaire avec beaucoup de retard à toi aussi  Bisou
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9454 le: 27 Mai 2012 à 23:37:56 »

Que WE magnifique. Ici on profite d'un bac à sable et de la piscine. Notre piscine était à 29° tout à l'heure!!! Un vrai bonheur de se prélasser dedans. Les petits sont venus avec nous et ils ont adoré!!! Un vrai bonheur.

Ensuite ils ont joué avec des tas de trucs: pelles, arrosoir, formes, etc. Ils se sont éclatés.

Pourvu que ce temps reste car je n'imagine même plus le mauvais temps 
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9455 le: 27 Mai 2012 à 23:47:38 »

j'ai lu ce que j'avais pas lu pdt une bonne semaine, alors, céline, je voulais absolument la crèche, car plus confiance et une équipe, activités éducatives,.....et en fait, je suis très contente qu'ils soient chez une nounou, ca se passe très bien, ils sortent en gros tous les jours (à part s'il pleut, elle a des activités éducatives avec eux, ils aiment y aller, mais pas de doute, je suis leur mère et elle, c'est son boulot, qui certes lui plait, ca fait 32 ans qu'elle le fait! ne craint pas çà, tes loulous savant qui est leur maman et ce depuis le début et personne ne pourra t'égaler, c'est comme çà  Clin d'oeil

pour les repas, val, je sors de formation avec une psychologue entre autre, donc faut pas forcer (facile à dire, j'avous que ca m'arrive de forcer sacha, qui dit régulièrement "pas bon"  mais c'est une facon pour eux de se différencier de nous, de dire non, de s'affirmer en tant qu'individu propre......
sinon, ben ici, ca fait logtps qu'ils mangent morceaux et comme nous en fait, tu fais encore tjrs des plats différents pour vous et eux?

merde, je voulais dire d'autres trucs, mais je sais plus quoi  Huh? il est tard, faut que j'aille me coucher qd meme.....

merci matricule  Clin d'oeil piscine, tu me fais rever.........

allez zou, au lit, j'espère que mes amours vont bien dormir....je bosse demain  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9456 le: 28 Mai 2012 à 08:44:52 »

Matricule, piscine à 29, wahou! Moi aussi tu me fais rêver! Bisou
Courage ginie pour le boulot Bisou Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9457 le: 29 Mai 2012 à 00:12:04 »

Arrêtez de rêver Ginie et Mattmalou, vous avez une jardin chez vous?? Ben, notre piscine c'est une Int*x de 3,66m x 0,91m avec un tapis solaire pour la chaufer (et ça marche nickel)! C'est tout con mais ça le fait nickel pour chez nous.

Antoine a passé la journée dans la piscine, il avait presque des écailles sur le dos ce soir. Arthur et Valentin ont passé une heure dedans après leur sieste et ils étaient furieux de devoir sortir!

Rassurez-moi: vous avez aussi le superbe soleil chez vous??? Il n'y a pas qu'en Belgique quand-même???
Journalisée

kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9458 le: 29 Mai 2012 à 08:47:09 »

coucou les copinettes

vraiment pas beaucoup de temps en ce moment.... je couds je couds je couds.....
j'ai appelé la banque mardi dernier, la seule solution qui m'a été proposé pour notre souci du mois de juin c de faire un micro credit Huh? pour payer les autres crédit Huh? Huh?
donc pas trop le choix en fait.....je ne m'étendrai donc pas la  dessus
entre la couture et l'apprentissage du texte pour le spectacle pour enfants et la reprise de l'autre au mois de juin, et accessoirement m'occuper des mes loustics je n'ai pas de moments de calmes ...
samedi j'ai metarmorphosé la chambre de ma grande en une matinée wonder woman !!!!elle est passée de la chambre pleine de jouets de petite fille à la chambre de pré-ado avec un ecran et sa console(ecran recupere chez ma mère), j'ai viré la mezzanine qui prennait toute la place et elle a un BZ qu'elle depli pour dormir, du coup sa chambre parrait super grande alors qu'elle a la plus petite, elle est tres contente !!
petite anecdote qui m'a bien fait rire :
hier matin, Eliot nous rejoins dans notre lit, après un gros calin on se lève tout les deux et je lui dit : "tu va faire le café à maman ?" et je vois mon petit père aller dans la cuisine, le temps de le rejoindre il avait ouvert le lave vaisselle et i avait ma tasse à la main. Il etait devant la machine à café l'air de se dire " bon maintenant comment ça marche ce truc..." j'ai adoré
matricule , evidement nous avons un soleil magnifique chez nous, cette nuit nous avons meme ouvert les fenetres pour dormir car il faisait trop chaud
j'ai lu en diagonale les filles, mais Val, c'est bien ta grand mère qui c'est faite agressée Huh? comment va t-elle ? ca me fou en rage ce genre de chose, et je suis deja intervenue dans des situations similaires( j'ai toujours eu de la chance je dois etre credible en rogne  ) .
Vous avez vu ce qui se passe en grece?Huh? le parti nazi qui fracasse les immigrés Huh? dans la rue en plein jour et personne ne bouge ,,,,,, hallucinant !!!!! un gout de deja vu qui fait peur !! et ces gens sont européen !!!! la honte!!
Mattmalou, oui je vais chez notre Matricule, et je vous ferai un compte rendu sur son comportement dans son milieu naturel  et je vais par la meme occasion me permettre de manger un ou deux de ses loulous je pars seule hihihihihih du 6 au 9 juillet ! (bon en avion mais on va dire que "meme pas peur!!!")
allez les mams !! j'espere que vous allez toutes bien et ah oui, icat et karine super les mews!!! ca fait plaisir de vous lire
icat, tu sais l'important c de te lire !!! on s'en fou des fotes, d'ailleurs ont peu toutes en faire comme ça on les verra plus hihih!!!!!!!!!         on est entre nous tu sais , et on a pas le temps de prendre le dico pour verifier et faire des corrections !!!!!!
allez je file rejoindre ma machine ........................................................ a plusch
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9459 le: 29 Mai 2012 à 21:47:55 »

Bonsoir !

Alors toujours du soleil .... Pardon pour celles qui bossent mais ça fait trop de bien au moral de voir ce beau ciel bleu Sourire
Bon le moins avec le soleil c'est que mes allergies se sont déclenchées Triste Forcément le pollen est lui aussi ravi de voir du soleil !

Ginie je fais trois repas différents .... Un pour les petits, un pour le grand et un pour nous ... Autant te dire que pour nous c'est souvent du tout fait ... Mon grand est hyper difficile, et moi je manque d'idées Triste si vous avez des idées de repas assez simple allez y donner les parce que je m'arrache les cheveux moi pour satisfaire mon monde !

Kelo te laisse pas avoir par les banquiers ne prends pas de crédit pour payer le crédit ils vont te foutre ds la merde ....

Matricule si tu passes par la tu peux me redire la marque de ta fabuleuse moto pour gamin ?

Bon je vais manger .... une quiche faite par mes mimines Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9460 le: 29 Mai 2012 à 22:22:42 »

coucou les mam's

oui, je te rassure, super beau temps ici aussi matricule (meme ds le nord) et on dort aussi fenetre ouverte...on a installé le ventilo ds la chambre des loulous ce soir!
pour le jardin, ben non matricule, je n'en ai plus, je suis en appart, on aura notre jardin l'année prochaine!

Kelowna, c'est vrai que ca craint de prendre un crédit pour rembourser les autres crédits, la banque se fait du fric sur ton dos  tu peux pas emprunter à ta famille à 0%, c'est mieux! ca va etre la dèche chez nous aussi car on paie bcp pour la maison en plus du loyer, donc y a interet qu'on soit livré au plus tot car ca va vraiment etre la dèche (j'en ai deja touché un mot à ma mère et si ca traine, ben on ira emprunter chez les parents 
je n'ai pas vu ce dont tu parles en grèce, des pourris, y en a partt, europe ou autre, c'est une triste réalité, mais que personne n'intervienne, c'est vraiment mal!!!!! c'est ce qui me faisait peur pdt les élections là, car qd j'ai vu le score de le pen, ben tu te dis que meme si certaines personnes ne votent pas pour elle par racisme, une personne comme çà qui passe, ca foutrait vraiment la mer**, car les gens qui se contenaient plus ou moins mais qui n'osaient pas insulter ou parler ouvertement de leur racisme se lacherait bien, y aurait eu des émeutes ds les cités,...... (c'est ce que j'expliquait à une copine qui a voté pour elle alors qu'elle n'est pas raciste, mais en a ras le bol de tout et était insatsifaite de tous ceux qui se présentaient.....)

Val, tu te compliques vraiment la vie!!!!! un repas pour tout le monde et c'est déjà suffisamment de boulot! ce soir par exemple, j'ai fait du poulet (escalopes que j'ai coupé en petits morceaux) que j'ai fait mariner ds un peu d'huile d'olive, de l'ail, du citron et de l'estragon, et j'ai fait du riz avec (je coupe la viande en plus petit qd je la sert aux loulous et voilà!)
De la quiche, je leur en ai fait gouter, au lieu des lardons, je mets du jambon blanc.
Qd je fais un pot au feu ou autre plat de ce type je leur coupe la viande bien sur et j'écrase les legumes (bon, soit, ca n'est pas trop de saison, mais avec le temps qu'on avait il y a peu, je leur ai fait ca!
ils adorent aussi qd je cuisine de la viande (poulet ou filet mignon ou autre ds du lait de coco et des épices (curry, gingembre, curcuma), j'en mets pas une tonne, mais ca donne du gout et ils aiment je leur fait avec du riz ou des pates et voila, on mange tous pareil!
s^paghettis bolognaise, ils aiment bcp aussi!
on peut pour se filer des idées dire ce qu'on a cuisiné ces jours ci comme ca ca file des idées, je suis parfois un peu à cours d'idées parfois!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9461 le: 29 Mai 2012 à 23:56:47 »

Coucou les mamas,
Je réagirai longuement demain.Je rentre d'une petite soirée chez mickey avec zhom et les 3 petits loups.Franchement, trop ageéable avec ce temps et en plus personne de chez personne.On a du faire la queue 15 minutes max.A refaire et vite. J'avais un peu peur avec camille et clément, c'était leur première. Ils ont adoré et en ont redemandé. Je suis donc en zenattitude ce soir et demain je profite de mon garnd: on va à la piscine.
Des bisous et douce nuit
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9462 le: 30 Mai 2012 à 09:01:31 »

coucou les mams

je sais que ca craint un credit pour payer un autre credit mais je prefere car on a deja demander à un autre moment à la famille et puis c pas une grosse somme, on pourra vite rembourser.
Val, pour les repas, je fais pareil pour tout le monde, et s'ils aiment pas tant pis pour eux, de toute façon, je leur fait bien comprendre que c pas le resto et qu'il doivent manger ce qu'il y a à table . je suis un peu severe je le reconnais, mais j'essaie quend meme de faire un mix entre ce qu'ils aime et des gout nouveau.
petite recette express qui marche à tous les coups:
une boite de thon
une boite de tomate pelée au jus
une brique de lait de coco
un oignon, une gousse d'ail et un peu de sel
faire revenir les oignons et l'ail, ajouter le thon et les tomates faire revenir 5 min puis ajouter le lait de coco . Faire reduire un peu pour que ce soit moins liquide et servir avec du riz.
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9463 le: 30 Mai 2012 à 12:32:11 »

coucou tout le monde !
un mercredi un peu plus frais mais au moins, on va respirer !!!!!!!!!
les petits sont adorables en ce moment  Bisou Bisou Bisou
cet aprèsmidi, ma soeur essaie sa robe de mariée pour la seconde fois. On va fixer les retouches et il faudra un dernier essayage pour vérifier que tout est bien en place ! Grande pensée pour kélo  Clin d'oeil

je vous bisoute !
 Bisou Bisou
Journalisée

——
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9464 le: 30 Mai 2012 à 13:36:15 »

Coucou les supers mamans  Bisou

Ouais je sais que je me complique la vie avec mes repas .... mais bon ce midi j'ai fait des pâtes au jambon pour les petits et ........... Milo à gouté et niet il préfère les pâtes natures (je le sais car je lui ai remis une assiette que de pâtes et il a tout bouffé).
Ma nenette mange tout du moment que ce soit en morceaux et elle mange seule contrairement à Milo qui ne fait aucun effort pour essayer ...
Hier j'avais fait des carottes et des lentilles ... ma puce à mangé des deux et Milo que les lentilles, les carottes c'est pas son truc enfin en morceaux parce qu'il en mange en purée sans soucis !

En fait mon truc c'est que cuisiner des pâtes, du riz, des patates ça va mais vous leur donné un peu de légumes autres quand même non Huh? Pour le moment ils acceptent encore la soupe le soir donc les légumes ils en ont et le midi je fais toujours un peu de purée de légumes en complément mais si je leur sert des HVerts en morceaux ils en veulent pas, les petits pois ça passent toujours pas .... Comment se prendre le choux avec rien hein Sourire

Mon grand est hyper chiant pour la bouffe ... il aimerai manger "que du froid" comme il dit ... Dès que je lui fait du chaud il râle ... Et puis dès que c'est un plat qui a du goût il mange pas ... Je sais pas ce qu'il mange à la cantine mais je ne vais pas chercher à le savoir ....

Et puis pour tout vous dire moi et la cuisine ça fait deux ... Je mange très peu et très mal donc j'essaie de faire au mieux pour mes gosses. Mais je manque d'inspiration ... je crois que je vais me mettre à établir un menu type sur deux ou trois semaines comme ça pas de panne d'inspiration et pas de moi je veux ça ou ça ...

Bon je vais me vautrer un peu dans le canapé ... Z'ont prévu de la pluie pour cette aprèm du coup je sais pas ce que je vais faire des loulous ... Hier en rentrant de l'école je les ai foutu sur le balcon avec seau pelles tracteur camion et semoule et je les ai pas entendu Sourire Bon après j'ai mis 1/4 d'heure à aspirer la semoule Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 629 630 [631] 632 633 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: