27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 13:24:05
Pages: 1 ... 677 678 [679] 680 681 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 326843 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10170 le: 07 Octobre 2012 à 23:24:55 »

coucou les filles !

de passage...enfin !
par ici, nous avons un peu de mal à nous remettre de cette gastro...jules dimanche dernier était très mal mais il a plutôt vite récupéré.
Nous avons espéré que Félix s'en tire sans dommage mais il a commencé à vomir dans toute les crèche le mercredi midi et quand on a cru que c'était fini ou presque, il a recommencer à tout vomir vendredi soir...je vous raconte même pas les nuits...
A cela s'est ajouté le fait que mon homme était lui aussi malade mercredi et jeudi donc heureusement que ma maman a pu venir me donner un coup de main parce que je ne m'en sortais plus!

Ce soir, les nouvelles sont meilleures pour les hommes de la maison mais je reste prudente car je me dis...ça peut toujours revenir.

Bizarrement, après avoir ramassé tant de gerboulis, il semblerait que mon estomac reste accroché (malgré qques gargouillis) mais par contre je tiens une crève terrible...je crois que la fatigue prend un peu le dessus...enfin bon, rien de grave pour le moment !

J'espère que chez vous la semaine va commencer en pleine forme (céline, comment va théo ? kelo, comment va solène ?)
Je vous bisoute toutes  Bisou Bisou Bisou

et félicitation Luna, belle grossesse !
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10171 le: 08 Octobre 2012 à 09:30:18 »

Coucou les filles,

Félicitations Luna!!!!!!!!!!!! Tu verras, un seul bb à gérer, c'est trop facile Cool Cool Cool Cool Cool. Je dis ça parce qu'elle est vraiment cool, ça aide. Mais c'est sûr que pendant la grossesse j'étais vraiment fatiguée.

Céline, waouh la peur que tu as du avoir . C'est sûr que quand c'est la tête, on stresse bcp.
Pour ma part, Edouard a tjrs les dents qui bougent mais le dentiste a dit qu'il n'y avait rien à faire. On verra.....

Rien de neuf chez nous, Joséphine réclame de + en + le pot, et Edouard veut quelque fois garder la couche, donc je ne force pas.

Et 1 petite question, est-ce que les votres boivent encore bcp de lait, parce que moi, je trouve qu'ils n'en boivent pas assez, ils ne finissent pas ts les matins leur tasse.....A part ça, ils mangent bcp de yaourts et de fromage.

Et la petite dernière va super bien, j'ai du mal à réaliser qu'il y a 1 an, j'allais tomber enceinte, c'est passé tellement vite. Et puis, côté mensuration, ce n'est pas du tout comme les loulous, j'ai l'impression d'avoir 1 grande et grosse mémère, 6,7 kg pour 61 cm alors que les grands faisaient ça à 6 mois. Donc, pour les fringues, je galère...

Bonne journée les filles et courage aux malades (et à leur maman surtout!!!!!)
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
luna35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10172 le: 08 Octobre 2012 à 13:40:06 »

Merci les filles !

Mela tu as bcp de courage toi aussi surtout que tu n'a pas tarder à faire ton troisième. C'est ce que je me dis, que un ça va être du gateau !! mais là plus ça va plus je déchante mas comme dit Matricule, les filles auront quasi 3 ans et en + elles iront à l'école ...

Celine, moi aussi j'aurai bien attendu mais je les voulais d'age rapproché, j'avais peur que le troisième soit exclu déjà par le fait que ses soeurs soient 2 mais si en + il y avait une trop grosse différence d'age ...

Bisous
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10173 le: 08 Octobre 2012 à 17:11:10 »

coucou les mam

felicitation Luna !!!!! quel courage vous avez les filles de remettre le couvert !! je ne sais pas si je l'aurrai eu pour ma part après de jujus pour la première grossesse, deja la trouille d'en faire encore deux d'un coup  Tire la langue meme si je ne regrette en rien ma vie hein !! entendez moi bien là!

ohohohoh Celine comme t'as du flipper !!! cet été robin a percuté Eliot qui etait au bord des escaliers de la piscine, il a dévalé les marches et à fini la tete à l'envers le cou tout tordu ! j'ai eu très très peur, lui aussi d'ailleur.

Ici , c pas la forme olympique . Eliot me refait encore une crise d'ahtme, et Robin a vomi toute la nuit . Ce matin c'est moi qui avais la gerbe et mal au bide.... N'ayant dormi que deux heures je vous dit pas mon état à la repet !!
bon j'ai pu partir plus tot , et je squatte le canap là, suis pas bien ....
pour les news boulot, hier j'ai été contactée par une nana qui organise un salon du mariage et qui voudrait que j'y participe , je dois l'avoir au tel ce soir pour en savoir plus , le dernier salon, j'ai rien vendu et la place m'a couté 200 euros  alors cette fois je vais faire plus gaffe . Par contre ils font pas mal de pub, il y aurait une 20 ene d'exposants ... affaire à suivre.
j'ai un casting prevue pour "plus belle la life" et , tenez vous ... pour le rôle d'une sage femme ça m'a bien fait rire !!! bon ya un ou deux jours de tournage, je vais le passer (meme si je sais qu'il y a peu de chance que ça marche) suis une brele devant un écran je prefere le plateau de théâtre
mis Matricule si ça marche j'enverrai une carte postale à tes voisins
 bon les copinnettes je file suis super naze
je vous embrasse
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10174 le: 10 Octobre 2012 à 18:36:21 »

coucou les mam's,

J'espère que vous allez toutes bien. Ici c'est encore et toujours la course mais on s'habitue

Je me disais que ça faisait super longtemps que nous n'avions pas de nouvelles de Ginie. Tout va bien?

Bon je file c'est l'heure du bain et du repas et et et vous connaissez la suite.

Portez vous bien. Gros Bisous à vous et à vos petits loups Bisou Bisou Bisou
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #10175 le: 10 Octobre 2012 à 21:02:53 »

Coucou les filles!

Ici la santé se porte mieux et la parole aussi Hier je vais chercher les minus à la crèche et Arthur court vers moi. Arrivé dans mes bras, il se tourne vers les puer et dit haut et fort "C'est MA maman!", et il l'a répété au moins 3 fois, c'était adorable. Valentin il s'est approché et il m'a dit "bisous". Je craaque dans ces cas là.

Les repas se passent toujours sous tensions car ils tentent toutes sortes de bêtises mais bon, ils mangent bien donc on ne va pas se plaindre. Valentin adooooooore les fruits. Hier il s'est enfilé plein de raisins (deux parts, une partie de celle d'Arthur et de celle de Antoine). Arthur, lui qui adore ranger, plaçait les grains de raisins en file indienne 

Le soir quand je les mets en pyjamas, Arthur aide Valentin a se déshabiller et ensuite il range ses habits: les chaussettes dans les chaussures, les chaussures sous le meuble, le jean plié, etc. C'est comique comme leurs différences se remarquent de plus en plus.

A part ça, mon boulot se passe toujours super bien. Les clients sont adorables.

Mon régime WW marche, j'ai perdu 4.4kg maintenant. Youpiiiiiiiiieeeeeeee

La rentrée d'Antoine s'est bien passée et il a pris le rythme. Ses résultats sont impressionants et il prend du plaisir.....c'est ce qui m'intéresse avant tout.

Voici voila les petites news.

Par contre, j'ai l'impression que Titoune n'a plus donné de nouvelles (quand avait lieu l'opération de sa fille?), Karine ça va? (comment s'est passé le défilé?).

Gros bisous les filles  Bisou Bisou

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10176 le: 11 Octobre 2012 à 13:04:18 »

Coucou les mamans,

Bon je cours, je cours et j'ai pas encore repris le boulot.La vie de dingue, je vous le dis. Bref, ici, les microbes ont pas épargner ma tribu . Ils alternent les poussées de fièvre inexpliquée, les nez qui coulent.... Du coup, c'est rare que j'arrive à prendre du temps pour moi depuis que clément et camille sont cenxés avoir la crèche le jeudi et vendredi.
Cet apres-midi, je vais essayer enfin d'avoir ma responsable au travail pour négocier mes horaires: on verra.
Voilà, sur ses qq lignes des bisous.Je vous suis ts les jours.

Luna, félicitétion pour cette nouvelle grossesse. Et comme dis mela, ça te paraitra bcp moins compliqué. Après, organisation, organisation mais bon tu dois déjà avoi le rythme avec 2 loulous. Puis, les filles seront contenets de pouponner  Clin d'oeil
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10177 le: 11 Octobre 2012 à 13:49:30 »

coucou m revoilà 

Chez moi aussi les microbes sont de retour nez qui coule, fièvre, une bonne gastro pour moi depuis deux jours, qui m'a fait perdre 2 kilos !!! cool    mais je garde le sourire  Souriant

Luna félicitations pour ce futur nouveau bb, tu va trouver ton rythme , on a bien réussi à survivre à nos stroumphs alors y a pas de raisons !

enfin le grand rush de la rentrée pour la marque est passé ! oufff...cela commençait à être dur dur. Le show c'est super bien passé malgré notre manque de préparation du au séminaire mais bon on a bien gérer ! ....et mon équipe m'a fait une merveilleuse surprise en me préparant un discourt pour me remercier, accompagné d'un magnifique et énorme bouquet de fleur...j'avais rien vu venir moi j'avais préparé mon discourt c'était normalement la première fois que je prenais la parole pour ce fameux discourt car d'habitude c'est mon père qui le fait...alors pendant le final j’étais un peu angoissée mais du coup ils m'ont tellement surprise que je ne savais plus quoi dire...mes larmes ont été plus que dur à retenir hoalala...que d'émotion vous ne pouvez pas savoir je crois que j'ai jamais été aussi émue et folle de joie après tant de belles paroles et que mon équipe me suive et me remercie devant plus de 400 personnes et bah je peux vous dire que ça m'a mise sur une énorme nuage et que depuis j'ai envie de leur déplacer des montagnes !!!!

Matricule voilà quelques créations

Bon je fais vite car je suis au taff, je repasse  ce soir ou demain car demain je me suis pris une journée pour ne plus bouger et glander ....hahahaha le bonheur
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10178 le: 11 Octobre 2012 à 15:03:47 »

coucou les filles !

tout roule ici...je suis à fond, plein de lettres de motiv, de contacts et de tout, ça va bien finir par payer 

c'est vrai que ginie n'est pas venue depuis longtemps    Huh?

titoune n'avait pas donné de date pour sa fille...moi aussi j'y pense souvent  Bisou

kelo, remise de la gastro ?  Bisou

matricule, c'est trop beau ce que tu décris...c'est fou comme ils semblent complémentaires...les pépins bien alignés, j'adore 
ici, encore peu de mots mais de plus en plus tout de même et quelques petites associations. Pas de phrase encore. Et une coquinerie qui n'en fini pas de grandir 

karine, c'est joli...j'aime beaucoup la première photo.
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10179 le: 13 Octobre 2012 à 10:41:04 »

Coucou!

Dites les filles, on va se retrouver en bas de la page 2 et bientôt en page 3 si on continue comme ça  Tire la langue Il faut se ressaisir ! 

Ici tout va bien, les choses suivent leur cour tranquillement. Aujourd'hui, c'est samedi et l'homme de la maison travaille (comme tous les samedis d'ailleurs  Tire la langue ) mais tout va bien! La cuisine est prête, le ménage est fait, il fait soleil...une belle journée avec mes tendres bébés !

J'espère que ça va bien chez vous! Revenez les copines !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10180 le: 13 Octobre 2012 à 12:11:31 »

Coucou

Mattmalou t'as raison !!!

Bon chez moi tout ok mais avec la pluie !! C'est un peu moins fun mais je profites à fond de mes cheris
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #10181 le: 13 Octobre 2012 à 15:30:18 »

J'adooooore tes réalisations Karine! Que c'est beaaaauuuuuuuuuuu 

Je me verrais bien avec le 1er chignon mais ça doit être méga long à faire!!!!!! Ceci dit ça va super bien sur une mannequin mince comme sur la photo mais sur moi ça ferait certainement oeuf de Pâques 

Tiens, tu fais encore l'émission CCVB?

Quel temps pourri chez moi les filles. Et chez vous? Ici cela flotte depuis ce matin, du coup on range, on trie les papiers, on lave, on repasse....bref, rien de spécial.

Demain ont lieu des élections en belgique (au niveau communal et provincial) et guess what??? Je n'ai que ça à faire mais alors vraiment que ça........je suis assesseur!  Cela fait la 3ème fois en 5 ans que je suis assesseur. Du coup, je dois me taper le bureau de vote demain à 7h30  et j'en ai pour la journée! Fais ch.../!(@#&°%£,^

Je vais parler au président du bureau de vote entre 4 z'yeux mais il a intérêt à effacer mon nom de ses listes!

Bref, un bon WE quoi!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10182 le: 13 Octobre 2012 à 19:22:59 »

Coucou les mam's

Matricule j'espère que tu vas pouvoir t'arranger et profiter de tes loulous. Clin d'oeil

ici rien à signaler mais je vous laisse déjà car c'est l'heure du repas.

Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10183 le: 13 Octobre 2012 à 19:46:42 »

Coucou les copines . Bon la Castro est passée mais l appétit n est pas la . Je v pas me plaindre mais je perd du poid . On cours toute la semaine est onest un peu naze. Je pense à vous vous en raconterai un peu plus plus tard . Gros bizzzz
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #10184 le: 13 Octobre 2012 à 21:36:56 »

Ca y est, je viens de fondre en larmes devant "Danse avec les stars"......en découvrant la chanson super émouvante qu'Emmanuel Moire a écrite pour son frère jumeau décédé à 30 ans. Pfiouuuuuuu, ça me boulverse.......
Journalisée

Pages: 1 ... 677 678 [679] 680 681 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: