23-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

23 Avril 2024 à 10:51:57
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Arrêt précoce  (Lu 2737 fois)
gigimoute
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8



« le: 20 Septembre 2010 à 14:58:20 »

Bonjour à toutes!
 
J'ai 33 ans et attend des triplés (grossesse spontanée) et je suis à 12SA+3jours et suis en arrêt maladie depuis 11SA+4j.
Je suis infirmière jeune diplômée (décembre 2009) et j'adore mon métier. Ai du mal a me dire que je vais rester à la maison. J'ai une petite fille de 5 ans 1/2 en grande section de maternelle.

Voulais savoir si certaines ont été arrêté aussi tôt, comment elles l'ont vécu? comment elles se sont occupées?  et est-ce que cela a vraiment été bénéfique: Ont- elles mené à "terme" leur grossesse?   A partir de quand les docs leurs ont dit de rester au repos strict (maison ou hospi) et pourquoi?

merci Bisou
Journalisée

Maman très heureuse de :
Tanisha née le 05/01/2005 et de triplés nés le 07/03/2011 à 36 SA+1 Elidja 2050g; Isaac 1980g, Samuel 2500g
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1 le: 20 Septembre 2010 à 15:08:30 »

Coucou !

Pour ma part, dès que ma gygy a vu que j'étais enceinte de triplés, elle a voulu m'arrêter (9SA). Bon j'étais en congé parental pour mon 2ème enfant... alors pas d'arrêt dans le travail de maman  Tire la langue

C'est une grossesse particulière quand même, donc il va falloir prendre bien soin de toi pour tes petits. Le repos en position allongée permet de soulager le col de l'utérus. C'est important. En outre ton corps travaille pour 4 c'est rapidement fatiguant.