27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 13:39:48
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 16
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: question d'une néo-allaitante  (Lu 22471 fois)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #120 le: 06 Septembre 2010 à 17:50:25 »

super !!!

VBiz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 06 Septembre 2010 à 22:43:56 »

Lorsque j'avais des boules douloureuses dans les seins je faisais des effleurages pdt que je tirais mon lait. Il ne faut surtout pas appuyer mais faire des caresses dans le sens du lait.
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 06 Septembre 2010 à 23:01:38 »

Plein d'ondes pour la suite.
Journalisée

Maman de deux garçons
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 07 Septembre 2010 à 17:02:13 »

Merci les filles. Je gère épouvantablement mal l'horloge de mes pauses TL avec les pleurs des puces. L'écharpe de portage me permet d'en calmer une mais ça ne m'aide pas pour l'autre, je me dis sans cesse 'encore 5 minutes' et là, j'ai le sein droit dur comme du béton parce que pas de tirage depuis 11h ce matin, 6h d'attente. Et encore, là je suis vissée au Tl devant l'ordi, avec Didi et Hélo qui hurlent dans la chambre juste à côté 
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 10 Septembre 2010 à 06:52:48 »

Pffff... z'allez me trouver lourde avec mes boules au sein mais cete nuit re-belotte au mêmes endroits sur le SG! Pourtant je tire ttes les 4h après chaque repas des puces depuis la dernière fois!  Roulement des yeux Ca m'embête de reprendre des anti-inflammatoires 
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 11 Septembre 2010 à 01:06:55 »

Du nouveau!
Le problème serait peut-être dû à un frein de langue un peu court chez les puces. Grâce à vous les filles, j'ai posé la question ce matin et elle a examiné. Elle me dit que je peux le leur faire couper mais ne me promet rien de miraculeux quant au résultat  Huh? J'hésite... 
Journalisée

Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #126 le: 11 Septembre 2010 à 08:51:48 »

Du nouveau!
Le problème serait peut-être dû à un frein de langue un peu court chez les puces. Grâce à vous les filles, j'ai posé la question ce matin et elle a examiné. Elle me dit que je peux le leur faire couper mais ne me promet rien de miraculeux quant au résultat  Huh? J'hésite... 
J'ai une copine qui habite en Belgique et qui a eu le même souci avec sa puce il y a 3 mois.
Elle a fait couper le frein de langue et après quelque temps, la puce s'est mise à bien téter.
C'est une piste !
courage Sourire Souriant
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 11 Septembre 2010 à 12:53:19 »

C'est indolore de couper le drein de langue, mais impressionant pour les parents. Ca prend deux secondes.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 11 Septembre 2010 à 15:09:34 »

Seulement voilà, quand j'ai raconté cela à mon homme il m'a dit "OK mais ça sert bien à quelque chose le frein de langue non?" Là je ne sais quoi lui répondre. 
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 11 Septembre 2010 à 16:12:28 »

Je n'en sais rien, mais on enlève bien aussi : l'appendice, les amygdales, etc .....
 Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #130 le: 11 Septembre 2010 à 17:14:11 »

Étant petite, j'ai eu le frein de langue coupé parce qu'il était trop court et m'empêchait de parler correctement.  Aujourd'hui: aucune "séquelle", aucune gène... rien de problématique, j'ai les mêmes fonctions linguales  Huh? que tout le monde ni plus ni moins.
J'étais déjà une petite fille donc je m'en souviens. Je ne me souviens pas avoir eu mal, mais je me souviens avoir eu très peur et beaucoup pleuré. Cela étant, je pense qu'un bébé n'aura pas peur si l'adulte qui l'accompagne est serein.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 11 Septembre 2010 à 18:20:56 »

Merci  Béné, ça me rassure un peu.  Bisou
Journalisée

Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 12 Septembre 2010 à 08:26:23 »

Noel, j'ai une copine qui a eu un petit garçon il y a 2 semaines. il avait du mal à prendre le sein. Le doc n'a pas attendu très longtemps et a proposé de couper le frein de sa langue. Depuis tout est rentré dans l'ordre au niveau de l'allaitement...
Bon dimanche !
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 12 Septembre 2010 à 08:46:23 »

Du nouveau!

kénan s'est fait couper le frein de langue a 2jours. car trop court donc n'arrivait pas a teter.
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 12 Septembre 2010 à 10:14:42 »

Quand je pense que c'était peut-être le problème d'Axel et que personne ne m'a proposé cette piste-là ..... 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 16
Imprimer
Partager :

Aller à: