27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 10:55:21
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Formulaire caf clca (partie employeur)  (Lu 3181 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« le: 30 Juin 2010 à 09:44:00 »

Bonjour j'ai décidé de prendre un cp a plein temps pour qqs mois.
En lisant le document de la caf j'ai un doute.
La partie 2 est a remplir lorsque l'on souhaite un cp a temps partiel mais juste en dessous il y a "attestation d'activité à remplir par l'employeur"
De la façon dont c'est organisé sur le formulaire je comprend que cette attestation n'est a remplir qu'en cas de cp a temps partiel et non a plein temps.

Mais j'ai quand même un doute  Huh? En cas de cp a plein temps il n'y aurait aucune partie a faire remplir par l'employeur? Le doc on le retourne direct a la CAF?
Vous pouvez confirmer?

De plus les jujus sont mes 3eme et 4eme enfants normalement la caf a tous les docs me concernant alors question faut 'il qd meme retourner la déclaration de situation et les fiches de paie?
Ils ont eu tout ça pour le congé mat non?  Huh?

Merci d'avance pour votre réponse!!  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #1 le: 30 Juin 2010 à 10:04:26 »

pour le clca temps plein je n'avais rien fait remplir par l'employeur mais j'avais mis en copie le courrier d'accord pour mon CP temps plein.

Sinon, je pense qu'il vaut mieux refaire les docs de situation et les copies de fiches de payes... comme ce n'est pas tout à fait le même dossier, si tu ne veux pas de retard, c'est ce que je te conseille.
Si ça te soule, appelle les pour savoir si c'est nécessaire de renvoyer tous ces docs Clin d'oeil

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #2 le: 30 Juin 2010 à 10:47:31 »

pour le clca temps plein je n'avais rien fait remplir par l'employeur mais j'avais mis en copie le courrier d'accord pour mon CP temps plein.

Sinon, je pense qu'il vaut mieux refaire les docs de situation et les copies de fiches de payes... comme ce n'est pas tout à fait le même dossier, si tu ne veux pas de retard, c'est ce que je te conseille.
Si ça te soule, appelle les pour savoir si c'est nécessaire de renvoyer tous ces docs Clin d'oeil

Biz

merci pour ta réponse  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
antigone
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868



« Répondre #3 le: 04 Juillet 2010 à 12:11:59 »

oui tu remplie cela quen cas de 80% si tu le prend ton clca a temps complet sa veut dire arret de travail tu ne remplie
 po
moi je ny ai pas droit tu vois pas assez cotisée chuis degggg bizz papri Bisou
Journalisée

maman de 4filles
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #4 le: 05 Juillet 2010 à 15:28:46 »

J'ai envoyé tout mes docs la semaine dernière en ajoutant le courrier de mon employé comme suggéré par Kathryn2 et une nana a essayé de me joindre vendredi mais j'avais oublié mon tel  Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai essayé de rappelé ce matin mais la nanas au tel ne savais pas de quoi il s'agissait  Roulement des yeux Roulement des yeux
Elle a donc laissé un msg au niveau de mon dossier pour informé de ma démarche 
Avec les vacances j'espère que ça ne va pas trainer en longueur 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
antigone
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868



« Répondre #5 le: 07 Juillet 2010 à 11:35:15 »

moi ils ont mis 1 mois pour me dire que je ny avais po droit et 2 mois pour une amie qui elle a son congé cela depend du retard des dossier rsa aussi pis la paperasse hein?Huh?
jespere que sa ira pour toi
Journalisée

maman de 4filles
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #6 le: 08 Juillet 2010 à 21:57:56 »

moi ils ont mis 1 mois pour me dire que je ny avais po droit et 2 mois pour une amie qui elle a son congé cela depend du retard des dossier rsa aussi pis la paperasse hein?Huh?
jespere que sa ira pour toi

ah ben ça va chez toi  j'ai eu la personne responsable de mon dossier en fait j'aurais du reprendre le jeudi de l'ascension et comme c'est le pont offert par l'employeur (l'institut est fermé du jeudi au lundi matin) j'ai posé mes congés a partir du 17. Et c'est ça que le nana de la caf ne comprenais pas, elle avait un "trou"
Elle a rectifié et normalement c'est bon mais je dis bien normalement  Roulement des yeux Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
antigone
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868



« Répondre #7 le: 09 Juillet 2010 à 15:34:27 »

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 4filles
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: