Coucou tout le monde !!
Ca y est enfin de retour à la maison à 4
L'hôpital nous a avertit que les filles risquaient d'être dévariées un petit temps d'adaptation, qu'elles seraient différentes de là-bas. Pour le moment Chloé est super, elle a tété à 23h45 et n'a redemandé à téter qu'à 6h00 ce matin
Si elle pouvait nous faire ça tout le temps ce serait le top
En plus, elle ne pleure que quand elle a faim, ou bien la couche sale, facile à calmer et tout.
En revanche, plus de soucis avec Fanny, elle doit avoir des coliques ou je ne sais quoi, parce qu'elle réclame les bras en permanence, elle dort nickel sur nous, puis on la repose, et vlan, elle rechiale encore !
Quelques fois on n'arrive même pas à la calmer rapidement dans les bras, elle pleure, pleure, pleure. Je pense que l'épisode entérocolite lui a laissé quelques marques encore, qu'elle a bien besoin des bras. Bon entre 2 tétées, on essaie de les endormir. Parce qu'on m'avait dit "un bébé ça dort 20h par jour" et moi je réponds "baliverne !!" en tout cas pas chez nous
Chloé a assez bien dormi, et s'endort rapido, mais alors Fanny elle ne dort quasiment pas !! On lui a même acheté des totottes, parce que pendant son entérocolite, elle n'avait que ça pour la calmer, donc gros besoin de tétiner. Je suis positive, tout va rentrer dans l'ordre, on va prendre nos marques. Et pour ça, déjà en chambre mère-enfant, j'ai demandé à ce que personne ne vienne me voir (sauf le premier jour), pour que je puisse me reposer un peu. Et nous allons établir un ordre de passage pour la famille, les amis qui n'ont pas vu les petites. Ce sera un couple d'amis, ou de famille, quand nous l dirons na !
Les filles sont sous Gaviscon et Perydice, pour un traitement anti-reflux, c'est super chiant à donner, et en plus les pauvres à chaque fois elles sont génées après les tétées
Nous sommes repartis de l'hôpital avec plein de rendez-vous, les filles vont être suivies par rapport à leur prématurité jusqu'à leur 6 ans. Il est prévu un lavement pour Fanny bientôt, pour voir si l'entérocolite n'a pas laissé de séquelles, auquel cas elle subirait une opération pour enlever les sténoses éventuelles. Espérons que non !
Wildcat est un super papa, et il assure aussi