Merci à toutes, ça fait super plaisir de lire vos messages
Alors ça y est les filles sont déjà dans la chambre mère-enfant, et moi j'y rentre demain, donc dernière nuit à la maison sans nos filles, quand on y reviendra ce sera avec elles
Héloïse : partie remise promis, si jamais tu ne peux plus te déplacer (bah oui tu vas commencer à avoir un beau bidon maintenant), je viendrais te voir
Et tu as bien raison : garde-toi tes microbes
Vero : oui, cette maternité est vraiment super, les puéricultrices aussi, elles font un travail admirable, j'ai bien des préférées, mais en règle générale elles sont super. (hormis 1 ou 2
).
L'allaitement est bien mis en place maintenant, aujourd'hui elles ont pris toutes leurs rations aux seins (bon pas celles de cette nuit, vu que je suis chez moi). Et super rapidement en plus. Là à la tétée de 23h, Chloé a pris 50 ml en 8 minutes
Sachant que leurs rations sont de 70 ml !! Faut qu'elles me fassent ça à chaque fois, même à la maison
D'ailleurs, c'est fini les sondes gastriques. Retour soit mercredi, soit jeudi, soit vendredi d'après les médecins
Les puéricultrices hallucinent toutes de ma lactation
Elles me disent "vous êtes une fontaine à lait"
Voilà les filles je vous embrasse, et je viendrais avec mes filles vous faire un coucou, je pense que Wildcat vous donnera quelques nouvelles
Passez un bon réveillon, le nôtre sera à l'hôpital, on va voir ce qu'ils donnent à manger pour le réveillon