Coucou tout le monde, ça y est c'est officiel, je passe en chambre mère enfant samedi
Les médecins sont passés me dire "samedi vous passerez en chambre "Praline", possibilité de dormir sur place, + repas de l'hôpital, ici 24h/24 avec possibilité d'aller souffler un peu, les puericultrices seront toujours là au cas où".
Je leur ai répondu "ça sent bon la fin tout ça", ils m'ont répondu "oui, c'est la fin, nous avons passé les stades critiques, mais on va continuer à se voir pour le suivi".
Donc en gros je devrais rentrer à la maison avec mes filles aux alentours du 4/5 janvier
Wildcat passera sûrement vous donner des nouvelles pendant sa pause déjeuner au boulot, car moi je serais en train de pouponner dans ma chambre avec mes filles
Vivement la fin, vivement la fin !!
Sinon les filles prennent toutes leurs rations aux seins (quand je suis là), Fanny a fait d'énormes progrès considérant le retard qu'elle avait pris sur sa soeur !
Chloé n'a plus sa sonde gastrique depuis 3 jours, et Fanny va sûrement passer demain "à la demande", soit 6 tétées par jour, avec une ration minimale sur 24h
Elles ont eu encore des bilans sanguins, elles sont pas mal anémiées, l'anémie des prématurés paraît-il, donc il se pourrait qu'elles soient transfusées avant de partir. Elles ont eu une échographie du cerveau = nickel, échographie de la hanche = nickel. Manque les vaccins avant de quitter l'hôpital pour le nid douillet que nous leur avons préparé
Voilà les bonnes nouvelles
Bisous à toutes
Leelou = je ne me souviens pas exactement du jour, mais Wildcat t'a bien répondu je pense, au début c'était surtout pour le plaisir, elles léchouillaient le sein
Réellement ça doit faire bien 2 semaines pleines pour Chloé, et pour Fanny 1 semaine car elle ne pouvait plus manger pendant 10 jours !!