Coucou,
On rentre de l'hôpital à l'instant, dur l'allaitement mais je tiens bon !!
Les tétées de ce soir se sont super bien passées, très rapides, et leurs rations de prises
En plus dès que j'ai finis avec Fanny, c'est Chloé qui a réclamé, ça serait bien qu'elles se calent ensemble, mais je crois que je rêve bien
Cet aprem on a fait le bain de Chloé, en plus nous sommes bien bien autonomes, on voit beaucoup moins les puéricultrices, elles nous laissent complètement tout gérer !!
Elles nous parlent bien et beaucoup de la chambre mère-enfant, je pense y passer dans peu de temps, je pense courant semaine prochaine
Il paraît que le Père Noël de l'hôpital doit passer cette nuit
Et la grande nouvelle : Fanny n'a plus son cathéter, et elle est donc en berceau depuis cet aprem
On peut enfin l'habiller, lui faire beaucoup plus de calins. Ils continuent à augmenter ses rations en lait, et ils vont sûrement la passer demain en 7 tétées, et dès qu'elle sera à 6 : direction chambre mère enfant ! Je ne viendrais plus du tout sur le forum, je reviendrais quand j'aurais mes filles à la maison avec nous
Ce sera bien plus pratique, je dormirais et mangerais sur place, je pourrais me reposer le peu de temps qu'elles dorment, je pourrais bouquiner, comme à la maternité quoi
Et comme je serais présente, je ferais toutes les tétées. C'est bien ce système de chambre, ça permet de ne pas nous lâcher directement dans la "nature". En restant sur place 24h/24 pendant quelques jours (voir une semaine complète ou même peut être 2 !!), je prendrais bien le rythme j'espère
Voilà pour les nouvelles, j'espère que vous avez passé un bon réveillon, je vais aller me piauter, demain matin retour à l'hôpital
Bisous à toutes