Aujourd'hui Chloé a pris toute sa ration deux fois aux seins
(oui je m'étais "accordé" la matinée de libre pour rester à la maison, faire des machines, courriers etc...)
Là on vient de rentrer, elles pionçaient toutes les deux, et nous aussi on va aller se piauter
Pour Fanny, aujourd'hui c'était 8x15 ml, demain si tout va bien 8x20 ml et etc...
Pour le moment elle tolère bien, digère bien, il faut que ça dure !
Si tout va bien, lundi on lui enlève sa voie centrale
Comme maintenant ils ont passé Chloé "à la demande", elle a une ration à prendre par jour (24 heures) calculée par rapport à son poids. Quand je suis là = le sein, quand je ne suis pas là, soit le "dal", soit si elle ne veut pas le dal, ils complètent avec la sonde de gavage. Non parce que maintenant qu'elle prend tip top le sein, mademoiselle s'énerve pour le dal
En revanche, depuis 2 jours j'utilise des "bouts de seins", je ne connaissais pas, et bien ça nous a changé la vie avec la Mistinguette
Parce que je n'ai pas le bout des seins très bien formés, il faut toujours qu'elle le cherche, et elle a tendance à s'énerver (encore trop petite), donc je colle ce machin sur le sein, et hop elle tête desuite
Ce n'est pas la même sensation que sans rien, mais elle ne s'énerve pas, donc je ne m'énerve pas, tout roule, et du moment qu'elle ça lui va, moi ça me va
Peut être que quand elle sera plus grande, elle aura davantage de force, et pourra faire "sans". Sinon, tant pis, le principal c'est qu'elles boivent mon lait. J'ai toujours dit "si elles ne veulent pas le sein, je tirerais mon lait, et elles auront un biberon"