Coucou les filles, oui ça pouponne, j'y passe un max de temps à l'hôpital maintenant qu'elles vont bien mieux, et il FAUT que Chloé prenne bien le sein
Pour Fanny nous attendons lundi pour voir l'évolution, j'espère qu'elle va reprendre du poil de la bête.
Hier aprem Chloé a bien pris le sein c'te coquine, et tout de suite après elle s'est mise à pleurer, je l'ai changé, mademoiselle avait les yeux bien grands ouverts, elle regardait par la fenêtre le joli soleil, les oiseaux, elle pleurait plus. Note à moi même : mademoiselle Chloé n'aime pas avoir les fesses toutes sales
Les puéricultrices présentes pendant la mise au sein m'ont dit "elle nous épate votre fille, qu'est-ce qu'elle est éveillée !!"
Après elle a roupillé d'environ 16h30 à 22h00
Bon à la maison, elle n'aura pas son gavage donc elle se réveillera plus
Fanny, hormis les soins yeux, et change, et peau à peau, nous pouvons rien faire de plus. Alors un max de calins que ce soit avec papa ou maman
Je vous mets 2 petites photos de mes puces pour le plaisir
Chloé :
J'adore cette photo, elle tient bien sa tétine toute seule
Fanny :
Comme Fanny a sa voie centrale, elle ne peut pas être habillée, on se rattrapera plus tard pour les plus jolies photos
Je ne sais pas si je vous avais dit, mais Wildcat a un collègue de boulot dont sa femme attend elle aussi des jumeaux !! Malheureusement son col est ouvert à 2, donc elle est hospitalisée depuis plus d'une semaine, elle doit être à 25 semaines. Apparemment, le moral ne va pas très bien, et comme elle est hospitalisée dans le même hôpital où je passe mes jourées et soirées, je me suis proposée d'aller lui remonter son moral, et l'occuper un peu. Dès lundi j'attaque le remontage de moral
Sinon oui, aujourd'hui c'est leur 1er mois
Merci les filles, et moi aussi j'aime beaucoup tes smiley Karen