Hello !!!
Bon ben à la demande générale
je viens donner des nouvelles.
Comme vous l'a dis Athéna
, nous passions la semaine dans notre famille. Ca s'est bien passé dans l'ensemble, les petits ont appris à ne pas démonté le sapin et de ne pas toucher à tout
.
Sinon question poids/taille : T et N font 11kg pour 80cm et L 10kg pour 78cm. Ils commencent à bien se servir de leur fourchettes et de leur cuillère et pas trop de ménage pour moi. Ils mangent de tout. On commence à pouvoir aller se promener car ils nous donnent bien la main sauf L qui à plus de mal maintenant alors que c'est lui qui le faisait en premier. Ca reviendra bien.
Niveau dents, L et N en ont 16 et T, 14.
Niveau sommeil je ne suis pas aussi chanceuse que Virgin ou Marie
, couché 20h, levé 7h. Sieste de 30 min le matin et 2h l'après-midi.
Ils sont inscris en halte garderie mais j'ai pas encore fais l'adaptation car ils ont été malades tout le mois de septembre, ils se refilaient la bronchite à tour de rôle. Maintenant tout est rentré dans l'ordre donc j'appelle lundi.
Ils se font plein de câlins, c'est vraiment adorable. L'autre jour L et T se donnaient la main en dormant dans les sièges auto. Ils jouent à cache cache ensemble. N adore empiler, mettre les anneaux. T lui s'est les instruments de musique et les livres et L adore danser et faire le clown.
Je suis beaucoup plus zen depuis quelques temps et j'essaie de ne pas trop me prendre la tête. Je dois souvent répéter mais sa porte ses fruits.
Voilà c'est vrai que s'est pas tout le temps facile d'être toujours à la maison mais ils sont cool dans l'ensemble. Je ne me plains pas.