Oh, bah j'vous ai laché plus tôt ! ... J'suis pas du soir (ni du matin d'ailleur !) mais dès ce matin, me voilà à repenser à vos délires !
Ma version à moi est beaucoup moins délirante
Après 15 ans de vie commune, on est un peu passé au stade pépère et mémère
Bah voui
Il y a des périodes avec et d'autres ... heu ... plutôt calme !
On a beau essayé de s'entretenir, je crois vraiment que la pilule est la responsable ! parce que sans ... c'est vraiment autre chose !!!! Mais ça ne dure pas longtemps hélas, parceque j'suis comme vous ... une fusée, à l'arrêt de la pilule, qq jours et le test de grossesse est déjà de sortie !!!!!!
Après, et bien, je crois que mon homme a eu vraiment très peur de cette grossesse, et cette fois, c'est SA libido qui en a pris un coup !
Parceque moi, j'étais pas contre ! Bon ... Athéna, j'ai beau creuser, je ne revois pas cette soirée d'excitation extrême (la chienne en chaleur
) On se souvient plus du tout du jour de la conception (bon c'est rassurant, c'est qu'une fois n'a pas suffit
), c'etait en periode festive, et selon les echo, nos filles auraient été conçues le 25 décembre ... Mais là , on est sur et certain que ce n'était pas ce jour là !!! Bah non, mon frère etait à la maison, et Elise et Robin dormaient avec nous ... J'veux bien croire que ma libido etait revenue, mais quand même, c'est pas mon truc, avec les enfants à côté
Et depuis, et bien avec le sterilet hormonal,je pense que c'est le même effet kiss cool que la pilule !
Vivement la quarantaine, les copines disent qu'elles vivent une 2e jeunesse !