18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 22:50:58
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 38
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Arrivée de mes triplés  (Lu 48433 fois)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 29 Janvier 2011 à 10:11:15 »

Je suis un peu comme toi Marie, pas top la grossesse. Il Y'a quelque temps encore je voulais d'autres enfants, notamment pour les allaiter car j'ai adoré ça et très frustré de ne pas avoir pu plus longtemps. Et puis en y réfléchissant bien, 3 enfants c'est pas mal. Je n'aurais pas envie de retourner dans les couches et les bib une fois que les 3 y seront sorti. Et puis comme tu dis Marie d'ici qu'il n'y en ai pas qu'un !!!!!!!
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 29 Janvier 2011 à 12:00:15 »

Je suis un peu comme toi Marie, pas top la grossesse. Il Y'a quelque temps encore je voulais d'autres enfants, notamment pour les allaiter car j'ai adoré ça et très frustré de ne pas avoir pu plus longtemps. Et puis en y réfléchissant bien, 3 enfants c'est pas mal. Je n'aurais pas envie de retourner dans les couches et les bib une fois que les 3 y seront sorti. Et puis comme tu dis Marie d'ici qu'il n'y en ai pas qu'un !!!!!!!

LOL  Souriant

dis moi dounette tes petits loups sont à peu prés du même terme et n'ont qu'un jour de moins que les miens. Alors juste pour me faire une idée, ils en sont ou au niveau psychomoteur? (ils se retourne quand ils sont sur le ventre? ils attrapent leur pieds? ils tiennent assis ?)
désolée de toutes ces questions mais je suis inquiète...
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #227 le: 29 Janvier 2011 à 15:48:03 »

J'ai vécu une grossesse idyllique pour Zpéihr. J'ai super bien accouché. J'ai attrapé mon bébé, je l'ai mis en peau à peau contre moi, j'ai profité de mon bébé...
Pour les petits, tout était différent. Un début de grossesse très difficile. Palpitations, vomissements +++, impossible de bouger, le sentiment d'être grippée avec une gastro  jusqu'à l'écho !
A partir de 4 mois, j'ai commencé les malaises, et les douleurs sont arrivées,...
Je te souhaite un jour de vivre une grossesse normale avec un suivi basique et UN seul bébé à la clé, c'est vraiment différent...
Au jour d'aujourd'hui, je n'arrive pas à faire le deuil d'une grossesse normale, d'un accouchement par VB et du maternage d'un seul bébé...

Ahhh oui les palpitations... Bref...
Nous c'est vrai que le "traumatisme" est grand alors faut jamais dire jamais mais il y a peu de chance pour qu'on remette ça... J'en suis au stade ou on utilise le préservatif en plus du stérilet au cas où....  Roulement des yeux
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 29 Janvier 2011 à 16:23:40 »

le sterilet est fiable pourtant mais bizarrement, les gynecos me l'ont deconseillé car il y a un pourcentage de grossesse sous sterilet...  Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 29 Janvier 2011 à 16:29:53 »

Pareil moins de risque avec la pilule alors je n'ai pas hésité. Car sincèrement si je tombais enceinte par accident maintenant je ne sais pas se que je ferais.
Journalisée

ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #230 le: 29 Janvier 2011 à 17:12:11 »

Moi le truc c que je ne veux plus prendre d'hormones dc j'ai pas des masses de choix...
Journalisée
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 29 Janvier 2011 à 17:16:47 »

Dans ce cas, le choix est vite fait, c'est sûr !!!
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #232 le: 29 Janvier 2011 à 18:25:26 »

je crois qu'en ayant des triplés et cette seule reference de grossesse, ca donne pas trop envie Souriant

là l'envie du 4e m'est bien passée...

au moins, de mon coté, je ne suis pas emmerdée par la contraception, puisqu'on doit repasser par des traitements medicaux si on veut un 4e
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 29 Janvier 2011 à 19:36:16 »

Personne n'a pensé à la ligature ?
On me l'a proposé, mais bizarement, je ne me sentais pas prête à tirer un trait sur ma fécondité ... Ca doit être les hormones d'après grossesse Huh?  Comme si on allait se lancer à faire un 6e !!!! Alors qu'on en a toujours voulu 3, seulement !
Donc 6 mois après je regrette ! Je ne voulais pas reprendre la pilule, après 15 ans ... et une petite tête !  Roulement des yeux
Du coup , pour moi, c'est sterilet, hormonal, apparement plus sur que le simple stérilet en cuivre ...
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 29 Janvier 2011 à 20:05:11 »

Ben certe je ne pense pas en refaire mais je ne suis pas prête à un moyen aussi radical. On ne sais jamais, notre décision n'est pas définitive !!!!
Journalisée

ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #235 le: 29 Janvier 2011 à 21:30:48 »

Impa où comment voir la bouteille à moitié pleine lol

Virgin suis trop jeune, sincèrement je l'aurai bien fait mais à 28 ans (29 maintenant) je peux me brosser lol...

Mais vous savez quoi, le jour de la césa, j'ai fait marrer les médecins (que je connaissais quand meme pas mal), j'étais shooté avec la morphine qui me fait voir des éléphants roses et dire des conneries (faut savoir que j'ai comparé la recherche des placentas à un pickpocket qui fouillait mon sac dans le métro...)
Donc quand ils ont sortis les petits j'ai dit en chuchotant "hey mes bébés sont partis?" alors l'interne "oui ils sont en salle de soin"
- moi toujours en chuchotant (enfin c'est ce que je crois mais je devais manquer de discrétion comme toujours) "alors ils peuvent pas m'entendre là??"
- l'interne qui commence à se marrer "non Madame B parlez sans crainte"
- moi "ok euh c'est comment la contraception là, parce que bon....z'etes surs qu'on peut pas faire un ptit noeud? "
- l'interne "Comment ça Mme B vous voulez pas remettre ça???"
- et moi enfin (l'interne m'avait annoncé la veille qu'elle était enceinte) "Bah non moi c'est finit j'ai passé le relai!! et j'ai ajouté mon rire à la con héhéhéhéhé" Et l'interne éclate de rire!
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 29 Janvier 2011 à 22:00:28 »

marie
Le stérilet mirena est plus efficace que le cuire mais je l'ai testé et franchement pas approuvé ! Des cycles completement décousus, des saignements pouvant durer 15 jours et des maux de tête +++
Pfff la gynéco me l'a mis alors que je voulais un cuivre mais vraiment trop risqué et je ne veux pas tenter le diable. Du coup je suis repassée sous pilule. 

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #237 le: 29 Janvier 2011 à 22:07:54 »

Athéna je comprends pas trop la décision de ta gynéco en fait... Ya aussi des bébés sous pilule! Le stérilet aux hormones est effectivement le moyen le plus sur mais pour tous les autres il y a un risque...
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 29 Janvier 2011 à 22:10:30 »

oui mais elle a refusé catégoriquement de me poser le stérilet au cuivre, j'étais en colere, je ne voulais plus d'hormones  Je n'ai jmais eu de pb sous pilule, ni de grossesse oufff mais je pense que s'il m'était arrivé une fois d'oublier un comprimé, c'était foutu pour moi 
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #239 le: 29 Janvier 2011 à 22:14:29 »

Pinaise vient voir ma gynéco sur Paris, elle a pas fait de cas pour poser le mien, au contraire!
Journalisée
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 38
Imprimer
Partager :

Aller à: