14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 18:02:22
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 510051 fois)
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 30 Juin 2010 à 22:26:50 »

Coucou les filles!
Visite des un moischez la pédiatre aujourd'hui, .
Les loulous vont bien!
Maïa fait 3.8 kg! Elle a pris 1.3 kg en un mois!
Diego fait 3.7kg, il a pris 0.9 kg, et c donc fait doublé par sa soeur!
Je suis contente, car sa récompense la difficulté de mettre en place l'allaitement maternel!

Sinon, les filles qui parlent propreté, ici c la galère avec Sam... Il doit aller à l'école en septembre, et il refuse catégoriquement de s'installer sur le pot et les toilettes. Il m'a fait un gros caca dans son maillot de bain cette apres midi!!! super....
Je suis preneuse de tout conseil!

J'espère que ça va vite s'arranger pour les filles qui ont des "bas" avec leurs maris. Chez moi c'est mieux qu'il y a quelques jours, mais des que je suis plus fatiguée, il m'énerve!!!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #316 le: 30 Juin 2010 à 22:32:28 »

Super poids miss tes bbs  Souriant pour la propreté il y a un fil dédié ici http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1824.0
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 30 Juin 2010 à 22:34:15 »

Matoche c'est pour quand le départ en provence?
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 30 Juin 2010 à 22:34:54 »

En remontant si tu veux t'arréter faire un coucou et te reposer un peu tu seras là bienvenue  Bisou
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 30 Juin 2010 à 23:08:18 »

Je voulais dire avec 2 enfants.... Pfff j'ai perdu mon bouton magique je peux plus modifier  Pleurs

Si tu veux récupérer ton bouton, tu n'as qu'a "marrainé" les juinettes 2011  (ou devenir modo  Roulement des yeux Tire la langue)
Bisous soeurette
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #320 le: 30 Juin 2010 à 23:46:12 »

Merci Twinnies!!! Départ le 12 donc dans 10 jours... Mais je passe par Annecy-Grenoble-col
de la croix haute... Et donc pas du tout vers chez toi! Désolée!!

Nath, bravo pour les poids!!!
Là je me rends compte que je viens de faire la bonne grosse boulette: L s'était réveillée avant, elle a tête à droite, puis J s'est réveillé il a commencé à téter à gauche. Comme L redemandait, je me suis assise et je les ai mis les deux ensemble et là je me suis trompée j'ai mis L à gauche et J sur le sein vidé par sa sœur! Résultat, j'ose espérer que L va me faire sa nuit!!!! Mais je sens que J va me casser les pieds!!!

Pour le pot, je disais que j'ai acheté un livre en anglais qui s'appelle "toilet training in l'essai than a day". Il date de 1976 mais la méthode me plait, tu fais d'abord avec une poupée puis tu lui apprends à faire tout seul tout ça dans la même journée et en filant des bonbons... Mon idée c'est de le faire lundi, on va voir si j'y arrive et surtout si c'est efficace!!! Je vous tiendrai au courant!

Ma sœur m'a amené un cheeseburger ce soir mais pas de chez ndonal mais c'était super bon! Et cool de passer la soirée ensemble!
Bon allez, je vais essayer de me remettre les yeux en face des trous et plus confondre mes bb!!! J'hallucine quand même de les avoir inversés en les
confondant !!! MDR!!
Bonne nuit!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 01 Juillet 2010 à 00:56:30 »

j'ai une tite question.... mes deux loustics sursautent sans qu il y ait forcément un déclencheur. et ça arrive assez régulièrement. je vs en parler la sem pro à mon toubib. Mais qu en pensez vous ? Savez vous à quoi ça peut être dû ?

Marina : bon courage pour l'apprentissage pot.. Ma soeur est à cette phase là avec son loustic et ce n'est pas tjs évident..

Bisous bisous !

Pareil chez nous.
Hier Hugo le faisait pendant que je lui donnais le bib. Ca m'a inquietee alors je l'ai observe et en fait, une mouche venait le chatouiller les jambes et il sursautait a chaque fois.
Mais blague a part, c'est vrai qu'ils sursautent meme si tout est calme
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 01 Juillet 2010 à 01:25:32 »

ca y est...on est le 1ier juillet ! Je reprends le programme Weigh* Watcher* sans m'arreter !! J'ai au moins 15 kg a perdre  ! J'avais perdu 26kg la 1iere fois que je l'ai fait, et en 6 mois. On va voir ce que ca va donner cette fois-ci !
Laurence je t'avais dit que je commencais ce lundi mais j'ai repousse la date a aujourd'hui !!!

J'attends un peu avant de recoucher Arthur qui vient de finir son bib....suis fatiguee  Roulement des yeux
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #323 le: 01 Juillet 2010 à 03:58:02 »

4h30... Ça s'allonge! Mais L ne fera pas sa nuit... L'espoir fait vivre, hein!
Lucille, il a bien raison ton mari!!! Mais pourquoi tu t'amuses à tondre? Tu n'as rien d'autre à faire??? Non sérieux, faut quand même faire attention ma jolie! Voilà que tu te fais engueuler ici aussi!!!

Bravo alli pour WW! Tu sais que le programme a tout changé? Moi j'irai aussi mais à la rentrée... Je crois que je vais aller a la réunion de gaillard en France plutôt qua celle de Genève, j'ai déjà regardé un peu les horaires... Mais bon, avec l'allaitement, c'est moins urgent! J'ai vu hier soir dans e=M6 que produire 1 litre de lait c'est comme courir 1h30... Youpi, moi je cours donc 3h par jour!!! Cela dit, comme pour Estelle, là j'ai rien perdu depuis la maternité et il me reste 8 kg a perdre... On verra cet ete.... Ça devrait quand même partir tout seul!

Hier soir ma sœur m'a faitpeur car elle m'a montré ses nichons et depuis quelle a fini d'allaiter, ils sont minus et riquiqui!!! Bon elle a beaucoup maigri mais moi j'ai pas eu ça après l'allaitement d'estelle et ça m'a fait peur!
Bon a tout!!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #324 le: 01 Juillet 2010 à 04:14:21 »

Coucou Lolo! Bonne fin de nuit ma jolie! Bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #325 le: 01 Juillet 2010 à 04:16:26 »

coucou,
une bonne nouvelle, on a fait 23h 3h dans le silence  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire !!!! Mon mari et moi ensemble da,ns le meme lit plus d heure d affilée dans le silence !!! wouaaaaaaaa ça fait du bien, ils viennent de boire, on va voir !!!!
Sinon, les soldes c etait bien, mais je n avais pas pris consience de ma nouvelle silhouette !!! Je vais dans boutique pour faire la razia de pette rob et petit haut.... le drame je ne suis plus dans la norme !! Avant 38 40 taille de guepes.... et là 44 46 !!! La vendeuse qui est une copine etait genée de rien me trouver, de plus de voir des filles comme moi (avant) dans la boutique m a fichue un coup ! Javais pas eu le temps de me regarde et ni l envie mais là je suis complexéee de mes formes  Pleurs Pleurs Pleurs où est passée ma taille fine et mon ventre plat.... Meme ma poitrine a radicalement changée; avant 85 A et maintenant 105 C  !!! qui l aurait cru !!! mais diffile a assumer. Et pour moi qui allaite j ne me vois pas faire de regime, et j en ai jamais fait avant, pas la peine  Tire la langue pffffffff galere mais c la vie _ je me doutais bien de cela mais pas à ce point !! Juste pour me faire du mal ; Je viens de faire mes trente (pas de fete car mes bb etaient encore en neonat, pas le moral et maintenant qu ils sont là plus le courage) et bien pour mes vingt ans je vivais en Espagne (le pieeeeeeeeeed) et je passais le cap des 50 kg difficilement et bien pour les trente je passais le cap des 70 kg ça degoute !   SOS Triste Triste Triste Triste
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 01 Juillet 2010 à 04:22:48 »

Hugo aussi fait des sursauts on pensait qu il etait hyper nerveux !! On pensait meme que si il pleurait ant c qu il n aimait sa nouvelle vie avec nous et que la neonat lui manquait !!!    enfin il est 5H20 c le silence dans la baraque wouaaaaaaa j ai finit de tirer mon lait et je vais en profiter pour dormir !!!! ça aussi ça me manque !! bonne nuit les filles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

- Les Vosges -
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 01 Juillet 2010 à 04:24:22 »

Bonne nuit Matoche  :bisous bisous -* Bisou Bisou Bisou !!!!  je file rejoindre mon mari !!! Tire la langue
Journalisée

- Les Vosges -
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 01 Juillet 2010 à 05:40:38 »

SUPER, MERCI bcp pour vos réponses rassurantes pour ces sursauts !!!

Bonne chance ALLI pour WW !!! Tu as l'air bien motivée ! Et whaou, 26 kilos ! A côté de ça, c'est du pipi de chat tes 15 kilos à perdre !! hi hi Je l'ai déjà ft une fois, j'avais perdu 6 kilos mais tout repris.... Tu vas aller aux réunions ou tu le fais chez toi uniquement ? Ca a du bon les réunions car ca maintient la motivation mais ça coûte super cher à la longue... Perso, encore 6 kilos à perdre pour revenir à mon poids avant grossesse.... et 10 autres pr revenir à un poids correct ... Y a du boulot !!!

grrrr, je n'aurai pas du tondre hier.... depuis, j'ai super mal au bras, galère !! vive le topal... pour calmer un peu...je ne le dis pas à mon mari que j'ai mal car hier il m'avait dit de ne pas tondre pr mon bras ms j'ai ft ma tête de mule !! hi hi

Allez, bonne nuit les loutes,
à demain ... enfin ad tal !!

Ah oui, tu as vraiment fait ta tete de mule !! Fais gaffe quand meme.

Pour ww, je le fais toute seule. Je ne suis jamais allee aux reunions.
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 01 Juillet 2010 à 05:48:21 »

4h30... Ça s'allonge! Mais L ne fera pas sa nuit... L'espoir fait vivre, hein!
Lucille, il a bien raison ton mari!!! Mais pourquoi tu t'amuses à tondre? Tu n'as rien d'autre à faire??? Non sérieux, faut quand même faire attention ma jolie! Voilà que tu te fais engueuler ici aussi!!!

Bravo alli pour WW! Tu sais que le programme a tout changé? Moi j'irai aussi mais à la rentrée... Je crois que je vais aller a la réunion de gaillard en France plutôt qua celle de Genève, j'ai déjà regardé un peu les horaires... Mais bon, avec l'allaitement, c'est moins urgent! J'ai vu hier soir dans e=M6 que produire 1 litre de lait c'est comme courir 1h30... Youpi, moi je cours donc 3h par jour!!! Cela dit, comme pour Estelle, là j'ai rien perdu depuis la maternité et il me reste 8 kg a perdre... On verra cet ete.... Ça devrait quand même partir tout seul!

Hier soir ma sœur m'a faitpeur car elle m'a montré ses nichons et depuis quelle a fini d'allaiter, ils sont minus et riquiqui!!! Bon elle a beaucoup maigri mais moi j'ai pas eu ça après l'allaitement d'estelle et ça m'a fait peur!
Bon a tout!!!

J'ai regarde le meme programme tv. C'etait super interessant et ca nous concernait sur plein de domaines en plus !!
A allaiter a 100%, tu merites de perdre tes kilos sans effort !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: