14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 17:58:49
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 510044 fois)
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #300 le: 30 Juin 2010 à 18:59:46 »

coucou à toutes je vous ai trouver  

je vous prend en cours...

j'ai lu vite fait qu'il y avait de la fatigue dans l'air ....; ici aussi   J'ai du faire appel a ma mere ce week j'avasi du mal a gerer, richard est partis pour une semaine ( il rentre vendredi) les bébés n'arretai pas de pleurer moiaussi les grands je sollicite pas mal ( j'ai beaucoup moins de temps pour eux) celle qui ont des grands enfnats doivent me comprendre...
bref elle est venu jusque lundi avec ma tante qui elle est repartis ce matin elle m'ont bien soulager du coup la je me sent en forme. Mais les bébés souffrent de la chaleur pareil je leur donne de l'eau. Et ils boievnt beaucoup

Sinon je suis passé au bib complétement un peu contre mon gré, mais ils régurgitaient tellement qu'il fallais me rendre a l'évidence qu'il leurs fallait un lait épaissit   Pleurs

ils ont tjs pas mal de colique et vous ?

J'aimerai réellement etre plus presente sur ce fil mais je n'y arrive pas  Triste
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #301 le: 30 Juin 2010 à 19:55:58 »

bonjour les filles
je crois que c'est un peu le clash avec les mari chez beaucoup d'entre nous
je pense que la fatigue y ai pour beaucoup
alors moi aujourd'hui journee apprentissage du pot pour maxime sur la journee on a eu qu'une victoire un pipi dans le pot
il ete tout fier et nous on l'applaudisser
moi la chaleur sa fait dormir clement et eva ils ne font que sa
bon bonne soiree les filles
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #302 le: 30 Juin 2010 à 20:10:30 »

coucou tout le monde !

Folle ambiance un peu partout à ce que je vois... De mon côté, je dois avoir des poussées d'hormones mais parfois mon mari m'agace alors qu'il ne ft strictement rien pour... Il s'occupe super bien des bébés, de la maison, du jardin... bref, sur tous les plans, il est au taquet alors je ne devrais rien avoir à redire... ms je le titille de manière à ce que l'on se prenne la tête ... je peux vmt être c... parfois.. ms bon, j'ai tjs été comme ça ! hi hi

Oh Lucille allez avoue, tu fais ca pour avoir droit à la réconciliation sur l'oreiller!!! 

ah ca aurait pu etre jade qu l aurai ecrite celle ci!!!!!!

petites coquines
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #303 le: 30 Juin 2010 à 20:15:37 »

Pareil pour nous Matoche...on fait des faire-parts remerciement.

Snon, pas la grande forme morale depuis quelques jours. Je fais que me disputer avec Ruben pour des broutilles alors qu'avant JAMAIS !!!

Et pius je ne me sens tellement pas a la hauteur de m'occuper de mes bebes...C'est tout azimute tout le temps 

oh ma tite alli allez garde le moral c est normal pour ruben , il faut que chacun retrouve sa place dans le couple et maintenant le foyer familial!!!

garde confiance je suis persuadee que tu es une tres bonne mere et essaye de te servir de votre malheureux passé pour relativiser Clin d'oeil

je t envoie plein d NRJ tu es une battante le vie te l aprouvé alors je suis super confiante en tes capacites et en votre avenir Bisou Bisou Bisou Bisou

Pleurs Pleurs Pleurs ... j'en ai les larmes aux yeux de ce que tu me dis Mag. Merci  Bisou

ecoute  c est sorti du fond du coeur et je suis contente de moi car d habitude je trouve pas les mots pour dire exactement ce que je pense mais la oui alors yes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #304 le: 30 Juin 2010 à 20:20:01 »

Moi aussi, tétées en grappe de la fin d'après-midi... C'est l'heure du bain pour Estelle et Nico n'est pas là, il va rentrer tard... Moi aussi j'ai monstre envie de sortir! Mais plutôt pour me faire un petit resto... Déjà samedi on va fêter les 30 ans de mon frère mais là ce soir aussi j'ai envie de m'echapper!!! On va voir si c'est possible!
Youhouuuu Julien vient de me faire son premier sourire!!! Je crois que c'était pas un sourire aux anges mais vraiment une réponse au mien!!!
Suis crevée aussi car j'ai pas pu faire de sieste... On va y remédier bientôt! Bon a tout! J'ai les nichons en feu a force de les avoir au sein!

sans arriere pensee aucune je voudrais bien une photo de tes nichons en feu , j en ai jamais vu!!!

non je te taquine ca doit pas etre evident , courage ma belle Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #305 le: 30 Juin 2010 à 20:23:20 »

t inquietes ps lucille c est normal Clin d'oeil

sinon contente de te lire opium!!!

bon j abrege , et moi mon moment pour moi j espere qu il sera ce soir il y a ma serie a la  tele ca me ferait tellement du bien !!

bisous a ttes demain grand jour tte seule a vec les trois !!!!!!!!! Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #306 le: 30 Juin 2010 à 20:24:03 »

Lucille, ce que tu dis, ces sursauts ce sont des reflexes qui s'appellent le réflexe de Moro... C'est pas grave mais ça les réveille et ça va passer. C'est pour ça que tu peux les emmailloter ou utiliser le cocoon car ça diminue ces réflexes.

C'est marrant que vous parliez du pot, marina et...Huh? Twinnies? car j'ai acheté un livre pour le faire avec Estelle... Pops je bous laisse je reviens après!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #307 le: 30 Juin 2010 à 20:27:45 »

j'ai une tite question.... mes deux loustics sursautent sans qu il y ait forcément un déclencheur. et ça arrive assez régulièrement. je vs en parler la sem pro à mon toubib. Mais qu en pensez vous ? Savez vous à quoi ça peut être dû ?

Marina : bon courage pour l'apprentissage pot.. Ma soeur est à cette phase là avec son loustic et ce n'est pas tjs évident..

Bisous bisous !

je ne sais pas si quelqu'un t'a répondu, mais les miens et mon premier c'était pareil: c'est des sortes de sursauts comme ça peut nous arriver (rarement): quand tu t'endors et que tu sursautes. Ca n'a rien de grave mais ça peut les empêcher de s'endormir ou plutôt de les reveiller quand ils sont en sommeil léger. Nous c'est pour ça quon les emmayotte pour la nuit  dans un truc spécial vendu dans les mag de bb.

Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 30 Juin 2010 à 20:48:26 »

Juste un ptit mot parce que je suis trop fière de moi, je viens de faire de l'houmos pour la 1ère fois et c'est trop bon!!!!!!!!

Bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 30 Juin 2010 à 20:54:10 »

t inquietes ps lucille c est normal Clin d'oeil

sinon contente de te lire opium!!!

bon j abrege , et moi mon moment pour moi j espere qu il sera ce soir il y a ma serie a la  tele ca me ferait tellement du bien !!

bisous a ttes demain grand jour tte seule a vec les trois !!!!!!!!! Tire la langue

Ca sent esprit criminel ca 
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 30 Juin 2010 à 20:55:24 »

Moi aussi, tétées en grappe de la fin d'après-midi... C'est l'heure du bain pour Estelle et Nico n'est pas là, il va rentrer tard... Moi aussi j'ai monstre envie de sortir! Mais plutôt pour me faire un petit resto... Déjà samedi on va fêter les 30 ans de mon frère mais là ce soir aussi j'ai envie de m'echapper!!! On va voir si c'est possible!
Youhouuuu Julien vient de me faire son premier sourire!!! Je crois que c'était pas un sourire aux anges mais vraiment une réponse au mien!!!
Suis crevée aussi car j'ai pas pu faire de sieste... On va y remédier bientôt! Bon a tout! J'ai les nichons en feu a force de les avoir au sein!

sans arriere pensee aucune je voudrais bien une photo de tes nichons en feu , j en ai jamais vu!!!

non je te taquine ca doit pas etre evident , courage ma belle Bisou

Si si moi j'ai vu, tu regarde l'épisode 1 de femme de footballeur, elle a littéralement les chpoups en feu 
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 30 Juin 2010 à 20:56:52 »

coucou tout le monde !

Folle ambiance un peu partout à ce que je vois... De mon côté, je dois avoir des poussées d'hormones mais parfois mon mari m'agace alors qu'il ne ft strictement rien pour... Il s'occupe super bien des bébés, de la maison, du jardin... bref, sur tous les plans, il est au taquet alors je ne devrais rien avoir à redire... ms je le titille de manière à ce que l'on se prenne la tête ... je peux vmt être c... parfois.. ms bon, j'ai tjs été comme ça ! hi hi

Oh Lucille allez avoue, tu fais ca pour avoir droit à la réconciliation sur l'oreiller!!! 

ah ca aurait pu etre jade qu l aurai ecrite celle ci!!!!!!

petites coquines

Avoue aussi Maga, je suis sure que tu aimes ca 
J'ai proposé à zhom qu'on se dispute mais il a pas voulu!! Zut alors  Roulement des yeux
Journalisée

Expatriée au Gabon
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #312 le: 30 Juin 2010 à 22:14:22 »

bonjour les filles
je crois que c'est un peu le clash avec les mari chez beaucoup d'entre nous
je pense que la fatigue y ai pour beaucoup
alors moi aujourd'hui journee apprentissage du pot pour maxime sur la journee on a eu qu'une victoire un pipi dans le pot
il ete tout fier et nous on l'applaudisser
moi la chaleur sa fait dormir clement et eva ils ne font que sa
bon bonne soiree les filles

Bravo maxime  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 30 Juin 2010 à 22:15:18 »

j'ai une tite question.... mes deux loustics sursautent sans qu il y ait forcément un déclencheur. et ça arrive assez régulièrement. je vs en parler la sem pro à mon toubib. Mais qu en pensez vous ? Savez vous à quoi ça peut être dû ?

Marina : bon courage pour l'apprentissage pot.. Ma soeur est à cette phase là avec son loustic et ce n'est pas tjs évident..

Bisous bisous !

Et avec  enfants je confirme c'est la galère ....
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 30 Juin 2010 à 22:18:44 »

Je voulais dire avec 2 enfants.... Pfff j'ai perdu mon bouton magique je peux plus modifier  Pleurs
Journalisée

Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: