20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 01:39:25
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 1001
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 499455 fois)
ardennais08
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #105 le: 27 Juin 2010 à 11:29:54 »

Citation
Elles vomissent rapidement derrière le bib ou pas? Voit avec ton medecin le motilium peut etre une solution ainsi que du lait AR ou rajouté du magie mi* dans le lait.
Sinon essaie aussi le transat après le bib avec des carrés pour protégé au cas où 

Merci à toutes pour vos réponses. En fait, les vomissements ne concernent que le der bib et ce, que depuis qu'il fait très chaud.  Mes filles ont de toute évidence une fragilité (ou immaturité) de l'estomac pour le moment donc primp*ran avt chaque bib et épaississant "gumil*". Mais le souci était qu'elles réclamaient trop tôt le der bib.
Hier, on a lutté....elles ont bu à 18h, nickel....petit rôt, calin digestif et...hop en poussette, au bout de 3/4h, elles pleurent et semblent vouloir teter, on leur a donné de l'eau. Retour à la maison, les cris s'intensifient,impossible de les poser (enfin selon moi!). Direction le bain. Là, ça allait moment calme mais une fois sortie de la salle de bain, re-crise de larmes. On les a bercé pdt une demi heure, on en pouvait plus! E t finalement à 21h30, on a donné le bib. Et ça a été mais à chaque rot un peu gras,on était en état de stress.

Sinon elles commencent à avoir un rythme sympa: 9-10h; 13-4h; 17-18h; 21-22h et 5h. Bon le truc c'est qu'entre 2 bib, c loin d'être calme!!

bon courage à toutes,

Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #106 le: 27 Juin 2010 à 12:18:26 »

Coucou!

Je vois que les juinoux pleurent bcp en ce moment...
Chez moi c la nuit qui a été terrible, surtout diego qui ne voulait pas retourner dans son lit, et qui voulait téter non stop...
Et puis quand je suis fatiguée, je suis de mauvaise humeur... Alors je peste contre mon homme, car je trouve qu'il ne m'aide pas trop côté ménage. Bon c vrai qu'il gère tous les repas, et les courses et s'occupe bcp de samuel. Mais dès qu'il est dans le canapé ça m'énerve car moi j'ai l'impression de ne pas avoir une minute rien que pour moi.

Maga, j'espère que ça va vite aller mieux avec Charles. Nous on a eu une période difficile avec samuel, avec des crises de nerfs régulières, surtout pour aller au dodo. C enfin rentrer dans l'ordre. Il est à nouveau zen. Bon par contre, il y a interet d'avoir un oeil sur lui tout le temps, car il ne se rend pas com^pte que les bb sont fragiles, et il est un peu brutal avec eux par moment.
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #107 le: 27 Juin 2010 à 12:18:57 »

Merci aux muguettes de venir nous faire coucou!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #108 le: 27 Juin 2010 à 12:41:32 »

bonjour les filles
alors moi aussi cette nuit les petits ont decider que je ne pouvais pas dormir ils ont manger a 20h et se sont reveiller a 4 h jusque la super mais alors apres ils ont manger et ont fait que rouspeter pendant 1h30
soit c'est la suce qui tomber et comme tout le monde dormait a peine je me coucher que je devait me relever
peut etre que la chaleur y ai pour quelque chose
hier c'etait la kermesse de mes grandes et comme le terrain ou est la kermesse et en plein soleil et la chaleur et ben je n'ai pas pu y aller
dommage mais mes filles ont compris
bonne journee a toutes
clement rouspete c'est l'heure du bib
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #109 le: 27 Juin 2010 à 13:00:30 »

bonjour les filles
alors moi aussi cette nuit les petits ont decider que je ne pouvais pas dormir ils ont manger a 20h et se sont reveiller a 4 h jusque la super mais alors apres ils ont manger et ont fait que rouspeter pendant 1h30
soit c'est la suce qui tomber et comme tout le monde dormait a peine je me coucher que je devait me relever
peut etre que la chaleur y ai pour quelque chose
hier c'etait la kermesse de mes grandes et comme le terrain ou est la kermesse et en plein soleil et la chaleur et ben je n'ai pas pu y aller
dommage mais mes filles ont compris
bonne journee a toutes


Tes petits dorment 8 h d'affilée c des warriors quelle chance !!
clement rouspete c'est l'heure du bib
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #110 le: 27 Juin 2010 à 14:49:26 »

tt de nuit 3 h aprés la dernière les boulles j'ai sommeil ...zzzzzzzzzzzzzzzzzz

dis-toi que tu n'es pas seule, moi aussi c'est toutes les 3-4h... Et en plus j'en ai toujours un qui me dort dessus!!!
ca doit etre tres pratique pour la reprise des calins ca dit moi!!

m'en parle même pas!!! Nico dort toujours à la cave et j'ai l'impression que pour lui, je suis juste une vache en ce moment... Donc on verra plus tard!!! Snif!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #111 le: 27 Juin 2010 à 14:56:49 »

Alors je vois que ca parle calin, perso j'ai eu lgtps la libido en berne après la naissance des petits. Ah ce point que me faisant du soucis j'en avais parler à mon gygy  (pas simple comme conversation) adorable il m'avait bien rassuré et à la fin de l'entretien m'avait dit "vous savez l'appétit vient en mangeant"  ....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #112 le: 27 Juin 2010 à 15:00:04 »

Nath, j'aurais pu écrire la même chose au sujet de mon mari!!!
Ce matin, 7h15, réveil d'Estelle qui a réveillé les bb donc changement de couches pour tout le monde et tt pour les petits. On apl Nico (qui dort en bas) pour monter le bib d'Estelle... Il monte, se couche et se rendort. Moi, la tétée finie, suis allée prendre une douche avec Estelle puis je me suis habillée, maquillée, j'ai habille Estelle, et là, je me suis dit "m****, je pars au café avec la marmaille et qui m'aime me suive... Nico est resté à la maison mais ma mère nous a rejoint et la marraine d'Estelle aussi... C'était très cool! Bref, sis ravie que mon homme ait pu faire une grasse mat avec en plus des nuits complètes, je dois dire que ça m'énerve quand même un peu!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #113 le: 27 Juin 2010 à 15:01:09 »

Alors je vois que ca parle calin, perso j'ai eu lgtps la libido en berne après la naissance des petits. Ah ce point que me faisant du soucis j'en avais parler à mon gygy  (pas simple comme conversation) adorable il m'avait bien rassuré et à la fin de l'entretien m'avait dit "vous savez l'appétit vient en mangeant"  ....

je confirme!! et miam miam 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #114 le: 27 Juin 2010 à 15:02:06 »

Alors je vois que ca parle calin, perso j'ai eu lgtps la libido en berne après la naissance des petits. Ah ce point que me faisant du soucis j'en avais parler à mon gygy  (pas simple comme conversation) adorable il m'avait bien rassuré et à la fin de l'entretien m'avait dit "vous savez l'appétit vient en mangeant"  ....

ouais, je me fais pas trop de souci mais c'est vrai que la libido est à zéro... Forcément, pas trop le temps... Mais je suis sûre que ça reviendra comme c'est parti!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #115 le: 27 Juin 2010 à 15:02:45 »

Jade, toi tu as toujours la forme!!! Serait-ce le secret pour une famille nombreuse???!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #116 le: 27 Juin 2010 à 15:05:09 »

Nath, j'aurais pu écrire la même chose au sujet de mon mari!!!
Ce matin, 7h15, réveil d'Estelle qui a réveillé les bb donc changement de couches pour tout le monde et tt pour les petits. On apl Nico (qui dort en bas) pour monter le bib d'Estelle... Il monte, se couche et se rendort. Moi, la tétée finie, suis allée prendre une douche avec Estelle puis je me suis habillée, maquillée, j'ai habille Estelle, et là, je me suis dit "m****, je pars au café avec la marmaille et qui m'aime me suive... Nico est resté à la maison mais ma mère nous a rejoint et la marraine d'Estelle aussi... C'était très cool! Bref, sis ravie que mon homme ait pu faire une grasse mat avec en plus des nuits complètes, je dois dire que ça m'énerve quand même un peu!!!

Hihihi que de souvenir pour moi quand je vous lis   Ici jérome avait cumulé son congé paternité et ses vacances d'été bref il était resté 7 semaines avec moi.... Au matin de sa reprise je lui dresse le bilan de ses début de père : NUL. Et lui de me répondre "tu exagères je me suis levée 5 fois" !!!! Et oui c'est bien ce que je disais 5 fois en cette semaine = NUL. Il a soudainement réalisé et est devenu un top papa (bon sauf ce matin où Môsieur n'a pas voulu se lever alors que c'était son tour et comme on avait fait la bringue forcement j'étais pas d'humeur et le lui ai fait savoir, là c'est bon on est rabiboché  )
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #117 le: 27 Juin 2010 à 15:08:05 »

coucou les louloutes Clin d'oeil
oo lala a vous lire les filles quand je voit les nuits que vous passez ça m'embête pour vous nous ça fait 5-6 nuit denier bib à 00h00 et réveille à 7h30 le temps de changer tout le monde et préparer les bib il est 8h et encore les gars ne font pas de la grosse réclame mais on donne à 8h car comme ça ils prennent toutes les 4h et sa fait 5 bib par jour
faut que je prenne rdv chez le pédiatre pour le rdv des 1 mois déjà donc on verra ce qu'il/elle dira

voili sinon il fait trop chaud chez nous ils sont en body pfff je croix qu'on va achetez une clim Cool Cool

bon je vais lire un peu les nouvelles (si ça pleure pas Tire la langue )

gros bisous ça commence à chouiner Clin d'oeil

Alors je vois que ca parle calin, perso j'ai eu lgtps la libido en berne après la naissance des petits. Ah ce point que me faisant du soucis j'en avais parler à mon gygy   (pas simple comme conversation) adorable il m'avait bien rassuré et à la fin de l'entretien m'avait dit "vous savez l'appétit vient en mangeant"   ....

hihi moi niveau libido suis à fond c'est même mon chéri qui a du mal il avait peur mon épisio......
mais on c'est bien rattrapés
p*naise depuis le 15 octobre Roulement des yeux
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #118 le: 27 Juin 2010 à 15:13:18 »

Nath, j'aurais pu écrire la même chose au sujet de mon mari!!!
Ce matin, 7h15, réveil d'Estelle qui a réveillé les bb donc changement de couches pour tout le monde et tt pour les petits. On apl Nico (qui dort en bas) pour monter le bib d'Estelle... Il monte, se couche et se rendort. Moi, la tétée finie, suis allée prendre une douche avec Estelle puis je me suis habillée, maquillée, j'ai habille Estelle, et là, je me suis dit "m****, je pars au café avec la marmaille et qui m'aime me suive... Nico est resté à la maison mais ma mère nous a rejoint et la marraine d'Estelle aussi... C'était très cool! Bref, sis ravie que mon homme ait pu faire une grasse mat avec en plus des nuits complètes, je dois dire que ça m'énerve quand même un peu!!!

Hihihi que de souvenir pour moi quand je vous lis   Ici jérome avait cumulé son congé paternité et ses vacances d'été bref il était resté 7 semaines avec moi.... Au matin de sa reprise je lui dresse le bilan de ses début de père : NUL. Et lui de me répondre "tu exagères je me suis levée 5 fois" !!!! Et oui c'est bien ce que je disais 5 fois en cette semaine = NUL. Il a soudainement réalisé et est devenu un top papa (bon sauf ce matin où Môsieur n'a pas voulu se lever alors que c'était son tour et comme on avait fait la bringue forcement j'étais pas d'humeur et le lui ai fait savoir, là c'est bon on est rabiboché  )

alors nous le papa au début ce levai une fois sur deux et puis la ba je l'appelle mais il se rendorme mais pour moi ça le fait donc ça va mais si vraiment ça ne va pas je l'appelle plus fort et il vient comme il a déjà fait une fois il est arrivé avec une tête je lui ai demander de finir le bib de celui que j'avais dans les bars j'ai pris l'autre changer la couche et bib et lui il a fini le bib le rot et est remonter se coucher hihi j'ai adorer ça tête ce matin la (il était 3-4h du matin )
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #119 le: 27 Juin 2010 à 15:33:31 »



Alors je vois que ca parle calin, perso j'ai eu lgtps la libido en berne après la naissance des petits. Ah ce point que me faisant du soucis j'en avais parler à mon gygy   (pas simple comme conversation) adorable il m'avait bien rassuré et à la fin de l'entretien m'avait dit "vous savez l'appétit vient en mangeant"   ....

hihi moi niveau libido suis à fond c'est même mon chéri qui a du mal il avait peur mon épisio......
mais on c'est bien rattrapés
p*naise depuis le 15 octobre Roulement des yeux
[/quote]

tu vas nous refaire des jujus a ce rythme la  et tu vas nous epuiser ton petit vivien,le pauvre ca fait tellemnt longtemps qu il est repos,il a plus l habitude Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: