24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 23:48:26
Pages: 1 ... 925 926 [927] 928 929 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 522339 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13890 le: 20 Décembre 2010 à 09:28:22 »

j adore .................tendu comme un string  bon pas cool quand mm si tu veux tu debarques,on est pas loin,tu me donneras tes dates d arrivee et de depart on ne sait jamais si je pase voir ma mere  Clin d'oeil

ah oui je descend le 25 matin et repars le 28 matin

on va en profiter pour essayer d aller voir harry peteur au cine mais pas sure!!!!
dis moi pas de soucis

au fait ma mere tu sais se fait hospitaliser svt en ce moment aussi a la parisiere , elle est la bas ta maman ou plutot a l hopital?
ma maman c est pour une fracture du genoux pui sune nouvelle ernie au niveau des cervicales

N'y va pas Maga, tu va être super décu.
Le film est en 2 partie et la 2ème sort en Juillet
A la fin du film du reste vraiment sur ta faim et pour toi qui n'est pas patiente ( ) ca va être un supplice  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #13891 le: 20 Décembre 2010 à 09:31:13 »

coucou vite fais car ce midi je vais chez ma bs elle garde les gars et moi apres soins du corps qu'elles mon offert pour mon anniversaire Souriant

sinon j'ai lu vite fais oui avec doudou ca va mieux malgré que quand je passe sur le fofo il me regarde noir donc pour ca je passe plusieurs fois mais en vite fai ou alors quand il est parti fumé une clope
bon je vous laisse mes loupiaux sont réveillé Cool

gros bisous mes jujus
ps pardon j'ai lu en vite fais
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13892 le: 20 Décembre 2010 à 10:26:18 »

j adore .................tendu comme un string  bon pas cool quand mm si tu veux tu debarques,on est pas loin,tu me donneras tes dates d arrivee et de depart on ne sait jamais si je pase voir ma mere  Clin d'oeil

on va en profiter pour essayer d aller voir harry peteur au cine mais pas sure!!!!
dis moi pas de soucis

au fait ma mere tu sais se fait hospitaliser svt en ce moment aussi a la parisiere , elle est la bas ta maman ou plutot a l hopital?
ma maman c est pour une fracture du genoux pui sune nouvelle ernie au niveau des cervicales

N'y va pas Maga, tu va être super décu.
Le film est en 2 partie et la 2ème sort en Juillet
A la fin du film du reste vraiment sur ta faim et pour toi qui n'est pas patiente ( ) ca va être un supplice  Tire la langue Roulement des yeux

ah si je tiens ale voir au cine

apres je me mettrai sous prozac pour attendre
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13893 le: 20 Décembre 2010 à 10:43:45 »

dis moi pas de soucis

pour l instant rien de prevu mais vu les circonstancesnpeut etre que mon homme ira voir sa fille a romans plutot qu elle vienne ici,je ne sais pas pour l instant calme plat mais je te tiens au courant
pour ma mere si c est pour le cancer elle va a valence mais hier en urgence cetait a l hopital sinon elle privilegie la clinique
pas cool non plus pour ta maman,ca doit faire un mal de chien une herine a ce niveau la!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13894 le: 20 Décembre 2010 à 10:44:51 »

Coucou du matin,

vous devez vous dire mais comment ca se fait ke lilie poste à cette heure là alors kel bosse  Huh?
et bien la réponse est simple : je suis pas allée bosser car trop de neige et c le bordel sur la route  Roulement des yeux
donc je reste au chaud avec ma choupette  Tire la langue

ici aussi déborah se tient assise, elle se redresse même d'une position semi allongée Sourire par contre toujours pas de dent

Jade, vraiment pleins d'ondes +++++++++++,

Jade, pfff ma Jade. Je suis sur les fesses quand je te lis. Toi qui est notre wonderwoman, qui élève 6 enfants, qui tiens son potager, bref notre modèle a toute. Je ne comprends pas comment on peut ne pas t'aimer.
J'espère que ta maman va mieux et qu'elle va vite sortir de l'hopital. Onde +++++++++

je plussoie tatie

ba oui gégé ta pas pris de foto de tes loulous en père noël  Huh?
Moi aussi g acheté une tenue de noël pour la puce et aussi un serre-tête et un chapeau je vous mettrais des photos après noËl  Clin d'oeil

ca râle, je repasse plus tard

Bisou Bisou Bisou

profites ma jolie de regarder la neige en etant bien au chaud et surtt profites de ton petit bout de chou et merci tu es adorable aussi  Bisou

et je tiens a la photo  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13895 le: 20 Décembre 2010 à 11:27:45 »

Coucou les filles,

J'ai lu en diagonal, il y a eu de l'animation ce weekend.

Je rejoins Clafoutirose pour la MLF; c'est claire qu'en 40 ans les choses ont pas beaucoup changé.
Des fois je rale car j'en fait plus que mon homme parfois je me dis qu'il en fait énormément par rapport à d'autre. Ma mère dit que c'est nous le sexe fort , elle a bien raison.

Jade j'ai l'impression que la BM c'est Tatie Daniel en pire, comme dit Tatie du Gabon tu es un exemple pour nous doute je veux pas faire de la psy à deux fr... Elle serait pas jalouse car justement tu gères.

Les nuits sont meilleurs depuis que le papa prend la relève. Kiara ne fini plus  dans mon lit même si elle chouine je ne la prend pas . Quand c'est le papa qui fait la nuit elles se réveillent les deux seulement à 2h30. J'espère que ça va aller de mieux en mieux.

Hier 6 mois déja c'est fou, elles se tiennent assises elles-aussi avec des loupés, et toujours pas de dent. Aujourd'hui h'ui c'était intégration à la crèche avec Chris elles ont adoré. Lou nous tire tout le temps la langue.Elles adoraient aller à la piscine.

Je culpabilise un peu de laisser à Christophe, nuit plus bébés c'est quand du boulot tout ça.

Pour moi noel c'est loin loin, on doit recevoir depuis un mois des colis, mais laposte fait grêve. Pays musulman alors noel ou pas de noel!!!

On va se faire un repas entre amis pour marquer le coup dans la maison d'une copine, piscine à 30 C ( trop froide l'eau) avec vue sur le lagon.

Voila les louloutes morale  Cool mais je fait une petite indigestion dc pas trop dormi cette nuit même si c'etait ma nuit.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13896 le: 20 Décembre 2010 à 11:51:42 »

bon rassurée ... pour ta maman ne culpabilise pas trop on s'occupe d'elle ; et il faut se dire que nos mères en sont aussi passées par là !!!!

en tout cas tu as raison une fois les choses dites ça va mieux ! moi aussi j'angoisse quand je suis loin de mes enfants ... là dernière ligne droite car dans 15 jours je retourne au travail !!!

allez bonne soirée .... un petit câlin, sourire de ses enfants c'est ce qui nous rapproche toujours avec mon mari quand on se retrouve avec les enfants en admiration devant ce (double) cadeau de la vie ...

Les filles, juste pour vous rassurer, j'ai pas fait le thé  Clin d'oeil et surtout, ma BS s'est tirée limite en pleurs car "elle apprenait à l'instant que le 24 avait lieu chez mon père"... Ses parents et son frère (mon mari !) avaient juste oublié de le lui dire !!!! 
Si je comprends qu'elle soit surprise, par contre, de nouveau, pour Nico, c'est tout de ma faute et ça, grrrr ça m'énèrve car lui il a rien organisé du tout pour cet après-midi, il était au courant de rien, il m'a demandé à 2h cet après-midi "tu as des cadeaux pour les enfants qui viennent"?

mais quel est le soucis avec le noel chezton pere avec ta bs?

Elle veut aller au culte à 22h et surtout, elle pensait que j'allais venir chez ses parents et laisser les miens (comme l'année dernière) alors qu'on fait une année sur deux. Et le pire, c'est quand même qu'on était le 19 décembre et ni ses parents ni son frère ne lui en avaient encore parlé... elle n'avait pas lu ses e-mails (que je lui envoyais) donc du coup, évidemment, elle n'était au courant de rien !!! Bon, c'est de sa faute aussi ! Et surtout, je n'excuse pas le comportement hystérique qu'elle a eu (style "tu m'enlèves ma famille, c'est nos traditions... blablabla !!!)
Oui, c'est chiant les BM, les BS sont toutes hystériques, j'en ai un peu marre !!!  Tire la langue
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13897 le: 20 Décembre 2010 à 11:55:15 »

ah notre tatie contente pour ton wend

chez nous noel va etre tendu comme un string aussi !!!!!!!!enfin on verra  Tire la langue
c est chez ma mere et aie aie aie

Je peux savoir comment vous faites ? Une année sur deux le 24 au soir Huh?

Sörieux, je crois qu'il faut juste qu'on fasse le poing dans notre poche et qu'on se dise qu'on organise tout ça pour les enfants et que si les autres sont pas contents, tant pis pour eux, mais nous on passera un bon moment. Et on boit une coupette de plus pour le coup !!!  Tire la langue
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13898 le: 20 Décembre 2010 à 12:02:49 »

bisous à toutes ! Jade en particulier !
Tatie, cool de te revoir ! Maga, vous faites rien le 24 du coup ? vous avez bien raison  Cool
Elo, suis super contente de voir que ça s'améliore !!! Tu verras, si ça se trouve, le dernier à faire ses nuits ça sera mon Julien !!! Bon moi, demain soir, je ne suis pas là (toute la nuit aussi), car je vais avec ma soeur à Evian et c'est Nico qui devra gérer... mmmh !!! Ca va être sport !!! Et j'espère que c'est ce qu'il lui faudra pour donner le tour !  Tire la langue
Sinon, il s'est réveillé à 4h20, a tété, puis j'ai dû le changer car caca et je l'ai recouché dans son lit, éveillé, il a joué et s'est rendormi jusqu'à 7h30.... donc pas trop mauvaise la nuit.
Par contre, à 7h30, tétée double mais après, deux bébés qui continuent de hurler, donc bib....  aïe, ça sent méchamment la fin... En même temps, ils ont 7 mois ! mais j'aurais bien gardé la dernière tétée encore un bout de temps !...... allez, on va dire jusqu'en 2011 !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13899 le: 20 Décembre 2010 à 12:09:56 »

Mais attends Matoche 19h- 4h30 c'est génial! Tu peux le dire Julien fait ses nuits.

Lou et Kiara ont perdu, moi qui rêvait qu'elles battent le petit suisse.  .
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13900 le: 20 Décembre 2010 à 12:46:35 »

Message pour Lilie

Ta marraine voudrait savoir si tu as bien reçu ton colis
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13901 le: 20 Décembre 2010 à 12:47:41 »

Petit message à l'attention de Marina:

Ton colis est parti hier, tu vas donc bientôt le recevoir
Tu peux ouvrir le carton car ton cadeau est emballé à l'intérieur  Bisou Bisou
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13902 le: 20 Décembre 2010 à 12:49:31 »

Message pour la marraine de Lilie

Ta filleule voudrait savoir si elle peut ouvrir son colis ?
Tu n'auras qu'a me répondre en MP  Clin d'oeil
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13903 le: 20 Décembre 2010 à 12:50:58 »

A y est (spéciale dédicace  Clin d'oeil ) Je me suis occupée de la ronde et cet aprem je m'occupe de la rencontre

BISOUS et bon app
Journalisée

Expatriée au Gabon
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #13904 le: 20 Décembre 2010 à 13:00:57 »

Bon je ne vous lis pas plus car Mr va se coucher et comme vous savez.. le clavier 
Bon je reviendrais demain et je vous souhaite uune bonne nuit

J'espère que ta marraine de Noël va t'offrir un clavier silencieux pour discuter avec les juinettes sans empêcher Mr Liloute de ronfler 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Pages: 1 ... 925 926 [927] 928 929 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: