25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 00:02:39
Pages: 1 ... 924 925 [926] 927 928 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 522356 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13875 le: 19 Décembre 2010 à 23:43:34 »

Sorry les filles mon message était coupé because ma sœur s'est énervée avec sa BM motif : Noël et sa BM qui dit que quitte a tout prendre, elle préfère aller servir la soupe populaire le 24 plutôt que de venir fêter avec nous! 
Voila, de quoi rire dans toutes les familles!!!

Bisous doux jade... Et les autres aussi!!
Twinnies, Sorry j'avais pas tout lu!
Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13876 le: 20 Décembre 2010 à 08:37:35 »

oh matoche encore une histoire de BM  Clin d'oeil on va en faire un bouquin bientot,est ce que qlq un peut me dire si c est psychologique la reaction BM/BF ,si c est inevitable,et qu on sera nous aussi des tres chiantes et tres mechantes et que nos BF auront envie de nous mettre un coup de pied au c*l 

bon allez je m active

matoche tes petits ont dormis?elodie chez toi?

mag au fait les filles ca va mieux?

titia tu reviens de temps en temps ca veux dire qu avec doudou  ca roule..............j espere en tt cas pleins de bisous ma jolie

nath j espere que la reprise du boulot ne te stress pas trop,m enfin je sais c est une reflexion ridicule mais c est une facon pour moi de te dire que je pense a toi  Clin d'oeil

liloute toujours aussi debordee............tu as des nouvelles pour une eventuelle echo pour chloe?

line au fait et les soucis avec ton cheval ca va mieux?

tatie ,ta maman t accapare tt ton temps,tu as raison profites un max d elle,un jour tu en sera contente  Clin d'oeil

jj on parlait justement de toi avec titia l autre jour et je suis quasi sure que tu n habites pas loin de chez line,tu me confirmes.............

gege,on a pas eu de photos des minis peres noel,mm pas en mail  Roulement des yeux ils devaient etre a croquer

marina les filles ont la mm arche,MA etait MDR dessous mais les filles s en desinteresse completement,c est marrant les reactions differenets par rapport aux gamins

twinnies pleins de bisous pour cette nouvelle semaine ainsi qu a nos bosseuses

allison si tu passes je te fais pleins de gros bisous

bon surement que j ai oublie du monde vous ne m en voudrez pas faut que je saute ss la douche

bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13877 le: 20 Décembre 2010 à 08:48:14 »

alors je suis passee hier mais j ai pas tt lu

gege c est trop cool  mais ca me rassure que d autres ne tiennnent pas assis Tire la langue je commencais a me dire que les miennes etaient plus que des feignasses
enfin au reveil elles tiennent bien 5 secondes

diego est un chef et j espere que cz s arrange avec vivien titia Bisou Bisou Bisou Bisou

alors ma tite laurence comment tu vas ce matin?

TWINNIES est ceq u elle etait crapuleuse ta sieste???
et le terrible two t en es ou??? JE SUIS INTERESSEE pour savoir combien de temps il me reste en fait Tire la langue

line et gege moi non plus pas recu mon cadeau
mais je n ai pas de nouvelles de ma filleule a qui j ai envoyé le paquet mercredi dernier Roulement des yeux j ai peur qu il se soit perdu Pleurs
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13878 le: 20 Décembre 2010 à 08:49:44 »

bon rassurée ... pour ta maman ne culpabilise pas trop on s'occupe d'elle ; et il faut se dire que nos mères en sont aussi passées par là !!!!

en tout cas tu as raison une fois les choses dites ça va mieux ! moi aussi j'angoisse quand je suis loin de mes enfants ... là dernière ligne droite car dans 15 jours je retourne au travail !!!

allez bonne soirée .... un petit câlin, sourire de ses enfants c'est ce qui nous rapproche toujours avec mon mari quand on se retrouve avec les enfants en admiration devant ce (double) cadeau de la vie ...

Les filles, juste pour vous rassurer, j'ai pas fait le thé  Clin d'oeil et surtout, ma BS s'est tirée limite en pleurs car "elle apprenait à l'instant que le 24 avait lieu chez mon père"... Ses parents et son frère (mon mari !) avaient juste oublié de le lui dire !!!! 
Si je comprends qu'elle soit surprise, par contre, de nouveau, pour Nico, c'est tout de ma faute et ça, grrrr ça m'énèrve car lui il a rien organisé du tout pour cet après-midi, il était au courant de rien, il m'a demandé à 2h cet après-midi "tu as des cadeaux pour les enfants qui viennent"?

mais quel est le soucis avec le noel chezton pere avec ta bs?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13879 le: 20 Décembre 2010 à 08:50:30 »

je vous envoie pelins d'ondes ++++ à Jade je passe vite fait j'ai travailler toute la journée et une ami vient de partir donc je vais me poser sur le canap

Bonne nuits à vous tous

reposes toi bien jj ,pas facile non plus la fin d annee chez toi ......... Bisou

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13880 le: 20 Décembre 2010 à 08:51:52 »

je vous envoie pelins d'ondes ++++ à Jade je passe vite fait j'ai travailler toute la journée et une ami vient de partir donc je vais me poser sur le canap

Bonne nuits à vous tous

reposes toi bien jj ,pas facile non plus la fin d annee chez toi ......... Bisou

MAIS JJ TU AS BOSSE  le dimanche ??
ah moi aussi je bossais souvent le dimanche mais j etais dans le commerce donc normal mais toi?

ET Romain tu dis souvent qu il joue de la musique c est quoi au fait? je  t ai jamais demandé Huh?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13881 le: 20 Décembre 2010 à 08:52:43 »

gege et line chez moi non plus toujours pas le cadeau de ma marraine on est trois comme ça
je me moque pas le mien est pas parti encore demain je pense que je le poste

ohh tu vas avoir un gage
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13882 le: 20 Décembre 2010 à 08:55:50 »

va doucement pour sauter dans la douche quand meme

bon tatie tu nous manque quand meme Roulement des yeux
mais profites un max Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13883 le: 20 Décembre 2010 à 09:09:46 »

Coucou les filles

Ca y est je suis de retour
Bon j'ai tout lu à vitesse grand V mais j'ai vu l'essentiel J'ai pu constater que le moral était en peu en berne chez certaine 
D'ailleurs merci Lilou pour le résumé, c'est pratique  Tire la langue

Marina trop chou tes ptits, j'adore leur joue a bisous
Titia, bavo a Diego pour ses dents
Liloute, alors , ca donne quoi la clinique privé "Barbaliloute"?
Jade, pfff ma Jade. Je suis sur les fesses quand je te lis. Toi qui est notre wonderwoman, qui élève 6 enfants, qui tiens son potager, bref notre modèle a toute. Je ne comprends pas comment on peut ne pas t'aimer.
J'espère que ta maman va mieux et qu'elle va vite sortir de l'hopital. Onde +++++++++

Pour les fêtes de noel, je crois qu'on a tous plein d'attente et un peu une vision bisousnours du truc. On pense que ca bien se passer, que tout sera merveilleux. Mais au final dès qu'on sort de notre cocoon familiale et qu'on se retrouve avec les reste de la famille, il y a très souvent des tensions et ca clashe.
De mémoire j'ai pas fait un noel sans que ca rale sur un sujet ou un autre. Mais ca va, chez nous c'est encore soft  Tire la langue

Pour cette année, noel s'annonce pas trop mal. Il n'y aura que Beaupapa (que j'adore) Ma BM est rentré en France pour s'occuper de son papa en fin de vie.
C'est pas sympa de dire ca mais je suis contente d'avoir mon loulou , ma maman et mon super BP.

Sinon je suis rentrée de mon week end a Sette Cama et c'était magique. On a eu une sacré tempete pendant la nuit, j'ai meme cru qu'on allait se prendre un arbre sur le toit. 
On a vu Hippo et éléphants (dont un qui se baignait bien tranquillement dans la lagune)
Grand soleil, mer à 30°.
Et la pêche était super bonne

J'ai des messages pour certaine d'entre vous concernant la ronde de noel et je dois finir de m'occuper de la rencontre Je vous fait tout ca dans l'aprem  Clin d'oeil

Plein de gros bisous a JAde, Titia, Lilie , Line, Barbaliloute, Maga, Matoche, Gégé, Opium, Hello, JJ, Clafoutirose, Twinnies , ... Pardon si j'en oublie  Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13884 le: 20 Décembre 2010 à 09:18:11 »

Coucou les filles

Ca y est je suis de retour

oh genial tu nous a manque  Clin d'oeil

Jade, pfff ma Jade. Je suis sur les fesses quand je te lis. Toi qui est notre wonderwoman, qui élève 6 enfants, qui tiens son potager, bref notre modèle a toute. Je ne comprends pas comment on peut ne pas t'aimer.
J'espère que ta maman va mieux et qu'elle va vite sortir de l'hopital. Onde +++++++++

ooooooh merci tatie tu es adorable mais de tte facon on ne peux pas plaire a tt le monde c est comme ca  Clin d'oeil
en tt cas merci

Pour les fêtes de noel, je crois qu'on a tous plein d'attente et un peu une vision bisousnours du truc. On pense que ca bien se passer, que tout sera merveilleux. Mais au final dès qu'on sort de notre cocoon familiale et qu'on se retrouve avec les reste de la famille, il y a très souvent des tensions et ca clashe.
De mémoire j'ai pas fait un noel sans que ca rale sur un sujet ou un autre. Mais ca va, chez nous c'est encore soft  Tire la langue

oui tu as raison on idealise certaine la fin d annee perso je pense que c est un moment magique fais pour les enfants et j aime l esprit de noel mais je trouve qu en 17 ans les gens sont devenus plus triste,moins motives,enfin je me fais peut etre une idee...........

Pour cette année, noel s'annonce pas trop mal. Il n'y aura que Beaupapa (que j'adore) Ma BM est rentré en France pour s'occuper de son papa en fin de vie.
C'est pas sympa de dire ca mais je suis contente d'avoir mon loulou , ma maman et mon super BP.

Sinon je suis rentrée de mon week end a Sette Cama et c'était magique. On a eu une sacré tempete pendant la nuit, j'ai meme cru qu'on allait se prendre un arbre sur le toit. 
On a vu Hippo et éléphants (dont un qui se baignait bien tranquillement dans la lagune)
Grand soleil, mer à 30°.
Et la pêche était super bonne

contente de voir que noel s annonce bien chez toi et que tu as passe un super sejour,tu me fais rever quand je te lis et ca fait du bien  Clin d'oeil

a 30 degres tu n as pas trouve que l eau etait froide,le zhom d elodie a choppe la creve car l eau etait trop froide et elle etait aussi a 30 degres    bande de veinardes va 
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13885 le: 20 Décembre 2010 à 09:20:23 »

ah notre tatie contente pour ton wend

chez nous noel va etre tendu comme un string aussi !!!!!!!!enfin on verra  Tire la langue
c est chez ma mere et aie aie aie
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13886 le: 20 Décembre 2010 à 09:22:13 »

j adore .................tendu comme un string  bon pas cool quand mm si tu veux tu debarques,on est pas loin,tu me donneras tes dates d arrivee et de depart on ne sait jamais si je pase voir ma mere  Clin d'oeil
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13887 le: 20 Décembre 2010 à 09:26:07 »

j adore .................tendu comme un string  bon pas cool quand mm si tu veux tu debarques,on est pas loin,tu me donneras tes dates d arrivee et de depart on ne sait jamais si je pase voir ma mere  Clin d'oeil

ah oui je descend le 25 matin et repars le 28 matin

on va en profiter pour essayer d aller voir harry peteur au cine mais pas sure!!!!
dis moi pas de soucis

au fait ma mere tu sais se fait hospitaliser svt en ce moment aussi a la parisiere , elle est la bas ta maman ou plutot a l hopital?
ma maman c est pour une fracture du genoux pui sune nouvelle ernie au niveau des cervicales
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #13888 le: 20 Décembre 2010 à 09:27:10 »

Coucou du matin,

vous devez vous dire mais comment ca se fait ke lilie poste à cette heure là alors kel bosse  Huh?
et bien la réponse est simple : je suis pas allée bosser car trop de neige et c le bordel sur la route  Roulement des yeux
donc je reste au chaud avec ma choupette  Tire la langue

ici aussi déborah se tient assise, elle se redresse même d'une position semi allongée Sourire par contre toujours pas de dent

Jade, vraiment pleins d'ondes +++++++++++,

je plussoie tatie

ba oui gégé ta pas pris de foto de tes loulous en père noël  Huh?
Moi aussi g acheté une tenue de noël pour la puce et aussi un serre-tête et un chapeau je vous mettrais des photos après noËl  Clin d'oeil

ca râle, je repasse plus tard

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13889 le: 20 Décembre 2010 à 09:27:18 »

bon allez je me bouge avant que tt le monde se leve

et puis il faut que j appelle la caf car je sais pas si mon dossier de conges parental est,ok Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 924 925 [926] 927 928 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: