25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 17:38:54
Pages: 1 ... 905 906 [907] 908 909 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 522842 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13590 le: 15 Décembre 2010 à 11:21:57 »

itia y a rien a reparer tu es belle comme tout  Bisou

elodie je ne sais pas laisser mes enfants pleurer non plus,je fais avec  Clin d'oeil pas de recettes miracles

je file pas le temps bsous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13591 le: 15 Décembre 2010 à 12:43:34 »

je traine je traine et rien ne se fait

tt a lheure le kdo pour ma filleule va partir!!!!!!!!!!!
c est un paquet carton brut alors ne pas ouvrir et ne pas regarder l adresse expediteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t es marrante toi tu crois qu elle va pas regarder qui lui envoie  Clin d'oeil moi c est la premiere chose que j ai fait,mais sans le vouloir hein 

j ai mis l adresse de ququn d autre du coup Cool
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #13592 le: 15 Décembre 2010 à 12:45:05 »

reveil de zhom 4 fois dans la nuit ouahhh vous etes des appollons

Ahhhhh suis PDR !!!!! rhooo cette jade quelle coquine !!!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13593 le: 15 Décembre 2010 à 12:47:21 »

bon je retourne ames sables Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13594 le: 15 Décembre 2010 à 12:48:13 »

Coucou LILIE
Ton colis va arrivé mais je te fais confiance de ne pas l'ouvrir avant Noël .... je pense que malgré tous mes efforts tu trouveras qui je suis (adresses sur colis )

Bisous et bonne reception

PTDR c'est maga   c'est ca !!!! bon je sais pas qui est marraine de qui mais je vais jouer à vous trouver !
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13595 le: 15 Décembre 2010 à 12:49:42 »

coucou du matin
merci matoche pour le message mais comme je n'étais pas sur de venir j'ai préferé l'envoyer pas testo Clin d'oeil
bon pour moi cet am rdv chirurgien  je vous tient au courant

aussi j'ai recu mon coli merci marraine mais juste une question ta mis un petit mot dedans pour que je te trouve car la juste avec l'adresse expéditeur  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? si en plus tu a mis une autre adresse que la tienne Roulement des yeux
sinon sans rire le carton est tout péter  je peut enlever du carton ou pas Huh?

bon aller mon chéri ne rentre pas manger ce midi (il est en pliene discution avec son patron pour les affaire annuel

Ben c'est sur c'est pas maga 
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13596 le: 15 Décembre 2010 à 12:50:55 »

Bon je suis débordée.
Le cadeau de ma filleule est pret mais toujours pas enveloppé. Enfin qd je dis il est pret  ça veut dire il est acheté  .
"Pffff, je suis à la ramasse comme dirait mon chef, le bateau coule normalement... "
Ca c'est de la phrase!

Sinon, Marie s'accoutume très bien à sa chambre, elle ne fait pas de cirque pour dormir. D'ailleurs là elle y dort, on la force un peu à dormir 30mn le matin et 1h l'aprèm mais souvent même elle dort +.
Finalement, il fallait la laisser pleurer plus que ce qu'on faisait. Bon en même temps quand votre bébé pleure pendant 30 à 40mn vous le prennez. Petit à petit on a laissé et elle pleure maintenant de moins en moins (10-15 mn tout au plus).

Titia c'est pas line non plus 
Journalisée

marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #13597 le: 15 Décembre 2010 à 13:00:11 »

faut que je poste le colis a mùa filleule cette semaine je vois que beaucoup l'on deja eu
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13598 le: 15 Décembre 2010 à 13:02:20 »

Titia c'est pas marina non plus 
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #13599 le: 15 Décembre 2010 à 13:04:29 »

Salut les filles,

Pas cool pour celles qui continuent leurs NDM ... courage les filles !!!!

Elo, alors ton zhom va goûter aux joies du club Med ... tu nous diras s'il apprécie. Et arrêtes avec tes journées mahoraises  Cool moi aussi je peux sortir les  Cool aujourd'hui car il y a du soleil mais les  Cool iront de paire avec le bonnet en laine et les gants  

JJ, dsl je peux pas t'aider ... Lucas c'est notre père sourire ... il sourit à tout le monde dans l'ascenceur, au pédiatre ... (sauf dans la voiture, en siège auto il fait une de ses têtes) tandis que Nathan est plus craintif il lui faut un temps d'daptation mais après c'est bon.
Après essaie peut-être dès qu'il y a du monde chez toi de déléguer les repas, qu'ils aillent sur les genoux d'autres personnes pour leur montrer qu'il n'y a pas que maman.

Titia, cool pour les 2 quenottes de Maël, j'ai bien eu ton texto mais pas eu le temps de me connecter !!!!

Liloute, j'espère que ça va aller mieux pour la fièvre de Chloé (j'espère ne pas me tromper)

Demain, réunion annuelle au boulot l'AM ... j'espère que l'on ne sera pas embêter à cause de la neige.

Bon je vous laisse car je vais terminer de manger avant de rétourner au boulot.

Bisous
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #13600 le: 15 Décembre 2010 à 13:05:10 »

Pour le colis de Noël ... j'ai encore le choix des marraines : Mag, Marina et Line 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13601 le: 15 Décembre 2010 à 13:14:09 »

Coucou LILIE
Ton colis va arrivé mais je te fais confiance de ne pas l'ouvrir avant Noël .... je pense que malgré tous mes efforts tu trouveras qui je suis (adresses sur colis )

Bisous et bonne reception

PTDR c'est maga   c'est ca !!!! bon je sais pas qui est marraine de qui mais je vais jouer à vous trouver !

je crois pas non 
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13602 le: 15 Décembre 2010 à 14:06:15 »

mag on aurait besoin de ton temoignage pour la poussette la

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,24484.msg1141909#new

merci  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13603 le: 15 Décembre 2010 à 16:08:41 »

Bon je suis débordée.
Le cadeau de ma filleule est pret mais toujours pas enveloppé. Enfin qd je dis il est pret  ça veut dire il est acheté  .
"Pffff, je suis à la ramasse comme dirait mon chef, le bateau coule normalement... "
Ca c'est de la phrase!

Sinon, Marie s'accoutume très bien à sa chambre, elle ne fait pas de cirque pour dormir. D'ailleurs là elle y dort, on la force un peu à dormir 30mn le matin et 1h l'aprèm mais souvent même elle dort +.
Finalement, il fallait la laisser pleurer plus que ce qu'on faisait. Bon en même temps quand votre bébé pleure pendant 30 à 40mn vous le prennez. Petit à petit on a laissé et elle pleure maintenant de moins en moins (10-15 mn tout au plus).

Super nouvelle Line !!!
Sorry de t'avoir un peu bousculée !!! Loin de moi l'idée que tu ne devais pas la prendre !!! Bravo d'avoir trouvé ce qui fonctionnait avec Marie !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13604 le: 15 Décembre 2010 à 16:13:45 »

RE salut les filles;

Je profite que Line lance le sujet...

Je n'arrive pas à laisser pleurer mes filles plus de 30 secondes, sinon c' est moi qui pleure. Veridique.

Je sais que c'est pas bien, je dors toujours dans leurs chambre, car je me lève tant de fois la nuit j'ai plus la force de faire 2 m de plus.

La nuit j'essaye de laisser crier et au bout de 2 min l 'une réveil l'autre et c'est la cata!!! Comment  vous faites???

POur les siestes j'ose même pas le dire  elles dorment dans un hamac accroché au milei du salon avec un matelas dessous...C'etait genial comme solution , au début mais impossible de faire ss. Dans 15 jours elles partent à la creche, ça va être le drame pour qu'elles siestent ( vous me direz, c'est plus mon problème, mais bon qd meme).

ELodie maman soumise qui continue sa journée mahoraise   Cool

Déjà, change de chambre. Si tu les entends moins, tu es moins vite réveillée et du coup, elles pleureront un peu avant que tu n'arrives...
Ensuite, je te dirai que dès que Chris a fini ses exa, faudrait vous y atteler tous les deux. Le problème que je vois à ne pas les laisser pleurer 2 minutes la nuit c'est qu'elles se réveillent (normal) mais que tu les réveilles complètement en les sortant de leur lit... alors que si tu avais laissé 2 minutes, elles se seraient peut-être rendormies...
Elles doivent apprendre à enchaîner les cycles de sommeil (c'est Thirion qui le dit)... ça ne veut pas dire les laisser pleurer toute la nuit mais juste leur laisser la possibilité de se rendormir seule, sans ton aide. Et si elles n'y arrivent pas, alors là, tu interviens...

Pour la crèche, effectivement, tu t'en fiche, les puer géreront tout ça très bien, elles ont l'habitude....

Courage ma belle, c'est vraiment pas facile !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 905 906 [907] 908 909 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: