26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 02:46:47
Pages: 1 ... 898 899 [900] 901 902 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 523080 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13485 le: 14 Décembre 2010 à 12:10:41 »

Merci beaucoup Jade!!
C'est noté!
J'accepte le mp pour les marques, merci!

Merci à jumeauxjoyaux pour l'accueil!! Je te prends au mot et je viendrais taper la discut' plus souvent!!

Bon allez, m'en vais faire mes carottes au babycook!! A plus tard les piplettes!! Bisou Bisou Bisou Bisou
je te fais pdt la sieste  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #13486 le: 14 Décembre 2010 à 13:00:50 »

Coucou

Spéciale dédicace pour Maga, hier en rentrant chez moi je me suis rendu compte que je m'étais rasée qu 'une aiselle sur deux. La classe quoi!!! Cool Moi qui passe mon temps à dire , c'est bon pas de problème je gère... Bof bof finalement.

En France, ça se voit moins si on oublie pour cause de T-shirt manches longues et gros pulls.

Moi j'oubliais de me coiffer le matin.

Bon courage pour les nuits ... plus que 17ans 1/2 à tenir  Clin d'oeil
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #13487 le: 14 Décembre 2010 à 13:07:20 »

J'espère que tout le monde va bien Huh?

Ici ca caille un max ... comme un peu partout en France en ce moment !!!!!

Désolée je dois vous laisser ... le travail m'appelle 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13488 le: 14 Décembre 2010 à 13:17:35 »

Spéciale dédicace pour Maga, hier en rentrant chez moi je me suis rendu compte que je m'étais rasée qu 'une aiselle sur deux. La classe quoi!!! Cool Moi qui passe mon temps à dire , c'est bon pas de problème

Moi, j'oubliais de me coiffer le matin.

Un matin d'hiver, l'année dernière, je me rends en voiture à une réunion à 200 km de chez moi. Presque arrivée, je m'arrête pour faire le plein d'essence. Je me rends compte que je suis en T shirt et qu'il gèle! et je n'avais pas l'excuse des enfants à gérer. On est tête en l'air ou on l'est pas.  Roulement des yeux J'ai acheté un pull (très moche) dans la station essence pour tenir la journée.

Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13489 le: 14 Décembre 2010 à 13:52:55 »

Coucou

Bonjour à vous toutes, et des gros poutous à Jade et Eden.

Pour moi réveil à 1h 30 puis Kiara a chouiné toute la nuit, mais bon je me suis faite à l'idée de me lever jsuqu'à leurs 18 ans.

Spéciale dédicace pour Maga, hier en rentrant chez moi je me suis rendu compte que je m'étais rasée qu 'une aiselle sur deux. La classe quoi!!! Cool Moi qui passe mon temps à dire , c'est bon pas de problème je gère... Bof bof finalement.

Bisous;
4h de reunion ce matin ( avec les deux aiselles épilées Sourire) 3h de reunion cet aprem. Je déteste les journées comme celle la.

suis ptdr j en pleur elo

il faut que tu alimentes l autre fil la!!!!

t es exceptionnelle mais t es pas surhumaine!!!!!
il vaut mieux que tu oublies une des deux aisselles que un de tes deux amours
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13490 le: 14 Décembre 2010 à 13:55:48 »

Bonjour les filles!!!

Je suis une aoûtienne et mes grumeaux sont lavabilisés depuis leur 1 mois... là, ils ont 4 mois et demi, mes couches ne fuient pas mais sentent vite le pipi quand ils font.... Je sais que certaines d'entre vous utilisent des CL (Maga...)... auriez vous une bonne méthode de décrassage qui fonctionne??? J'aimerais en faire une tout de suite qui marche et non pas essayer pleins de trucs différents...

J'en profite pour vous dire que j'adore vous lire les piplettes!!! Mais il faut réussir à vous suivre, vous êtes vraiment bavardes!!!

Merci pour celles qui prendront le temps de me répondre...

Sabrina.

alors tex jade est plus une pro que moi mais moi j ai pas ce soucis ou alors j ai le nez bouché....
en fait je lave avec lessive stanhom*e et un bouchon desynfectant du linge de sanyt*l
et ce sont des couches + culottes pour moi

et toi c e sont des te1?

J AIMERAI bien t aider mais je vois pas

moi c  est du chanvre et toi?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13491 le: 14 Décembre 2010 à 13:59:45 »

Merci beaucoup Jade!!
C'est noté!

Merci à jumeauxjoyaux pour l'accueil!! Je te prends au mot et je viendrais taper la discut' plus souvent!!

Bon allez, m'en vais faire mes carottes au babycook!! A plus tard les piplettes!! Bisou Bisou Bisou Bisou

OUI viens plus souvent et la je me rends compte grace a tes messages que quand je vais aller chez jade si je dis a ma qu on va donner a manger a jade il va sortir les croquettes
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13492 le: 14 Décembre 2010 à 14:00:42 »

Spéciale dédicace pour Maga, hier en rentrant chez moi je me suis rendu compte que je m'étais rasée qu 'une aiselle sur deux. La classe quoi!!! Cool Moi qui passe mon temps à dire , c'est bon pas de problème

Un matin d'hiver, l'année dernière, je me rends en voiture à une réunion à 200 km de chez moi. Presque arrivée, je m'arrête pour faire le plein d'essence. Je me rends compte que je suis en T shirt et qu'il gèle! et je n'avais pas l'excuse des enfants à gérer. On est tête en l'air ou on l'est pas.  Roulement des yeux J'ai acheté un pull (très moche) dans la station essence pour tenir la journée.

et maintentant ce pull tu traineras avec  a la maison
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13493 le: 14 Décembre 2010 à 14:03:38 »

Le pull est déjà mort. Comme il était très moche, mon homme s'en sert pour jardiner ou bricoler. Résultat, plein de cambouis et des accrocs dessus.
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13494 le: 14 Décembre 2010 à 14:03:49 »

Merci beaucoup Jade!!
C'est noté!

OUI viens plus souvent et la je me rends compte grace a tes messages que quand je vais aller chez jade si je dis a ma qu on va donner a manger a jade il va sortir les croquettes

MDR mais pas de souci,tous les chiens pour lui son des "chipie" car l autre s appelle comme ca  Clin d'oeil
mais MA a dore les croquettes pour chiens(tommy c etait celles du chat   )................
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13495 le: 14 Décembre 2010 à 14:06:10 »

charles prefere le chat elles sont plus petites

meres indignes
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13496 le: 14 Décembre 2010 à 14:17:53 »

ors tt petit moment de repit avant le gavage des poupettes  Clin d'oeil

les cristaux se trouvent dans les magasins de bricolage,conditionnés en carton de 1 kg
les TE1 ne se lavent qu a 40 degres au risque d avoir le PUL qui se decolle,(ce qui m est arrive)par contre tu peux mettre les inserts et doublures a 60 ou plus  Clin d'oeil

pour les marques que j utilise je peux te les faire paser par MP sinon on risque d etre censuré ici  Clin d'oeil

et pour eden et jade se sont 2 penoms que j adore completement,ma fille aine devait se prenommer jade mais mon homme n a jamais voulu et bien pour me venger c est mon chien qui s appele comme ca et j adooooooore mon chien(desolee pour les mamans des petites jade  Clin d'oeil )

allez on va essayer de ne pas se faire crepir de betterave,mes filles adorent faire des bulles la bouche pleine  

jj moi aussi je fais pleins de fautes,c est pas grave on est plus a l ecole  Clin d'oeil

Jade j'espère bien que tu vas pas me donner une mauvaise note Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13497 le: 14 Décembre 2010 à 14:19:29 »

Salut Anna j'espère que tout se passe bien pour vous les juinettes 2011
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13498 le: 14 Décembre 2010 à 14:20:37 »

Bon allez je vais regarder road island avec le beau leonardo Di caprio pendant que les loulous font la sieste
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13499 le: 14 Décembre 2010 à 14:22:30 »

Bonjour jumeaux joyeux.
Les juinettes 2011 vont bien.  Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 898 899 [900] 901 902 ... 1001
Imprimer
Partager :