26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 08:57:38
Pages: 1 ... 897 898 [899] 900 901 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 523323 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13470 le: 14 Décembre 2010 à 09:16:48 »

bisous jj plein de bisous et reposes toi bien Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13471 le: 14 Décembre 2010 à 09:28:02 »

Message pour Titia,

Le colis est parti hier donc arrivera dans ta boîte aux lettres demain . Il est formellement interdit de l'ouvrir avant le 25/12!!   Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13472 le: 14 Décembre 2010 à 10:07:27 »

Coucou

Bonjour à vous toutes, et des gros poutous à Jade et Eden.

Pour moi réveil à 1h 30 puis Kiara a chouiné toute la nuit, mais bon je me suis faite à l'idée de me lever jsuqu'à leurs 18 ans.

Spéciale dédicace pour Maga, hier en rentrant chez moi je me suis rendu compte que je m'étais rasée qu 'une aiselle sur deux. La classe quoi!!! Cool Moi qui passe mon temps à dire , c'est bon pas de problème je gère... Bof bof finalement.

Bisous;
4h de reunion ce matin ( avec les deux aiselles épilées Sourire) 3h de reunion cet aprem. Je déteste les journées comme celle la.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13473 le: 14 Décembre 2010 à 10:21:49 »

Coucou

Bonjour à vous toutes, et des gros poutous à Jade et Eden.

Pour moi réveil à 1h 30 puis Kiara a chouiné toute la nuit, mais bon je me suis faite à l'idée de me lever jsuqu'à leurs 18 ans.

Spéciale dédicace pour Maga, hier en rentrant chez moi je me suis rendu compte que je m'étais rasée qu 'une aiselle sur deux. La classe quoi!!! Cool Moi qui passe mon temps à dire , c'est bon pas de problème je gère... Bof bof finalement.

Bisous;
4h de reunion ce matin ( avec les deux aiselles épilées Sourire) 3h de reunion cet aprem. Je déteste les journées comme celle la.

mdr  bon courage pour tes nuits elodie elles vont sur leurs 6 mois ca va bientot se caler  Clin d'oeil et bon courage pour tes journees detestables pleins de bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #13474 le: 14 Décembre 2010 à 10:29:25 »

Bonjour les filles!!!

Je suis une aoûtienne et mes grumeaux sont lavabilisés depuis leur 1 mois... là, ils ont 4 mois et demi, mes couches ne fuient pas mais sentent vite le pipi quand ils font.... Je sais que certaines d'entre vous utilisent des CL (Maga...)... auriez vous une bonne méthode de décrassage qui fonctionne??? J'aimerais en faire une tout de suite qui marche et non pas essayer pleins de trucs différents...

J'en profite pour vous dire que j'adore vous lire les piplettes!!! Mais il faut réussir à vous suivre, vous êtes vraiment bavardes!!!

Merci pour celles qui prendront le temps de me répondre...

Sabrina.
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13475 le: 14 Décembre 2010 à 10:48:35 »

ooooooooooh sabrina c est une question pour moi ...................ou mag on est les seules des juinettes a utiliser des lavables et moi (avec fierte )ca fait 2 ans et demi  Clin d'oeil
alors pour le decrassage,personnellement je les lave avec des cristaux de soude,je mets les cristaux a la place de la lessive ,par contre pour l odeur de pipi y a pas de mystere les CL n absorbent pas autant que des jetables  Clin d'oeil
j espere t avoir aide et si tu as d autres questions n hesite

grrr je viens d avoir ma secu pour des papiers pour le deces de mon pere parvenu il y a un an,ils me demandent des justificatifs a n en plus finir,ils ont deja fait tourner maboule ma seour alors maintenant c est mon tour grrr
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13476 le: 14 Décembre 2010 à 11:08:32 »

Hello, je suis PTDR 
Faut absolument que tu ailles mettre ca sur le fil de maga dans la section tout est rien , le fil s'appelle "rien que de prendre une douche est un luxe".
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13477 le: 14 Décembre 2010 à 11:09:45 »

J'en profite pour vous dire que j'adore vous lire les piplettes!!! Mais il faut réussir à vous suivre, vous êtes vraiment bavardes!!!

Des pipelettes  Huh? Huh? Huh? Huh? Ou ca  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Expatriée au Gabon
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #13478 le: 14 Décembre 2010 à 11:12:15 »

Merci Jade!!

Les cristaux de soude, je peux les trouver où??? J'ai cherché dans mon L*clerc et rien! Par contre, j'ai trouvé du bicarbonate alimentaire... Je sais que les CL sentent plus mais là c'est beaucoup plus que dans les premiers mois d'utilisation, d'où l'idée du décrassage. Néanmoins j'en suis ravie et très fière de les utiliser!!! Tu utilises quelle marque de CL??
Et pour la machine, je peux mettre à 60° même si ce sont des TE1 (Bumgenius)...??

Merci à toi de prendre le temps de me répondre...
Et lire ta signature me fait toujours sourire, ma grande soeur a deux filles (pas des jujus!) et elles s'appellent Eden et Jade!!!

Bisous à toi et bon courage pour la paperasse!!!

Sabrina.
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13479 le: 14 Décembre 2010 à 11:13:53 »

alrs sabrina je reviens de suite car ca hurle dans tt les sens 

et petite dedicasse a titia MA hurle a tue tete "gogooooooooooole" 
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13480 le: 14 Décembre 2010 à 11:18:43 »

Resalut c'est l'heure de la pause A dort depuis 1h et E comme a son habitude a fait une sieste de 1/2 h ! j'ai fait a mangé pour midi , la maison est rangée à peut prés je crois que j'ai bien rempli   la matinée !!
tex j pe pas te repôndre mais si tu evux venir dicuter plus souvent avec plaisir!!

Elo bon courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13481 le: 14 Décembre 2010 à 11:20:26 »

desolé j'ai fait des fautes à en plus finir  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13482 le: 14 Décembre 2010 à 11:23:22 »

ors tt petit moment de repit avant le gavage des poupettes  Clin d'oeil

les cristaux se trouvent dans les magasins de bricolage,conditionnés en carton de 1 kg
les TE1 ne se lavent qu a 40 degres au risque d avoir le PUL qui se decolle,(ce qui m est arrive)par contre tu peux mettre les inserts et doublures a 60 ou plus  Clin d'oeil

pour les marques que j utilise je peux te les faire paser par MP sinon on risque d etre censuré ici  Clin d'oeil

et pour eden et jade se sont 2 penoms que j adore completement,ma fille aine devait se prenommer jade mais mon homme n a jamais voulu et bien pour me venger c est mon chien qui s appele comme ca et j adooooooore mon chien(desolee pour les mamans des petites jade  Clin d'oeil )

allez on va essayer de ne pas se faire crepir de betterave,mes filles adorent faire des bulles la bouche pleine  

jj moi aussi je fais pleins de fautes,c est pas grave on est plus a l ecole  Clin d'oeil
Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #13483 le: 14 Décembre 2010 à 11:36:27 »

Merci beaucoup Jade!!
C'est noté!
J'accepte le mp pour les marques, merci!

Merci à jumeauxjoyaux pour l'accueil!! Je te prends au mot et je viendrais taper la discut' plus souvent!!

Bon allez, m'en vais faire mes carottes au babycook!! A plus tard les piplettes!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13484 le: 14 Décembre 2010 à 12:10:08 »

note a ma filleule de noel,le cadeau que tu recois est fait entierement de ma main,j espere de tout coeur que ca te plaira car j ai pris pour ma part beaucoup de plaisir a le confectionner pour toi pleins de bisous en cette periode de l annee que j aime beaucoup et qui devrait n apporter que joie et bonheur  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 897 898 [899] 900 901 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: