26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 08:03:16
Pages: 1 ... 896 897 [898] 899 900 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 523230 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13455 le: 13 Décembre 2010 à 22:32:37 »

Pleurs  Pleurs  :'(bon une nouvelle NDM nous attend,j avais crie victoire trop tot eden se reveille a nouveau en hurlant et bouge dans tous les sens toute la journée,pff allez qlqs jours a tenir pour que les effets s estompent  Pleurs

allez vais dans mon canap pour la peine

bisous les filles

oh m*****

esperons que ca ne repartes pas pour autant de temps que les derniers vaccins.!!!!!

plein de bisous a la poupette et a toi aussi tu en as besoin!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13456 le: 13 Décembre 2010 à 22:33:40 »

tu as raison line,moi je sais que ce n est pas mag,ni matoche ni titia ni liloute  Clin d'oeil
mais il me retse encore qlqs juinettes a ecarter mais je crois savoir qui c est(et sans tricher),la semaine prochaine me dira si j ai raison  Clin d'oeil

Qu'est-ce que t'en sais Huh? J'ai peut-être fait exprès pour l'adaptateur Huh? Hein  Clin d'oeil
les filles, j'ai oublié de vous raconter, j'ai offert un appareil à raclette à Jade mais j'ai oublié d'amener un adaptateur car nos prises suisses sont pas les mêmes que les vôtres... résultat, au moment de brancher l'appareil et alors que tout était prêt...  pas possible !!! On a dû faire la raclette au micro-ondes !!!!

suis ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!

fallait pas l inviter

non c l intention qui compte  Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13457 le: 13 Décembre 2010 à 22:34:16 »

bon il faut que je fasse comme elo que je me couche plus tot!!

j y vais bisous a ttes a demain Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13458 le: 13 Décembre 2010 à 22:34:20 »

bon je vais me coucher aussi.
J'ai fait une commande sur internet pour mon goûter de noel que j'organise dimanche.
Il me reste à envoyer des cartes électroniques pour confirmer l'heure... mais mon ordinateur rame méchamment !!!

Je vous souhaite une bonne nuit !
Elo, j'ai oublié : je trouve génial que tu te sois organisée pour avoir des bras en plus ! Moi, ça ne me choque pas du tout et au contraire, je trouve vraiment bien que tu puisses faire les choses que tu veux faire  plutôt que d'attendre que Chris les fasse avec toi !!! Et c'est génial, tu as passé un super week-end et je suis sûre que les filles ont été géniales !!!

Mag, Jade et Elo (qui dorment pas ) bisous spéciaux plein de calins !!!

Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13459 le: 13 Décembre 2010 à 22:34:50 »

Oh la la , bientot 900 pages, a ce rythme on va ouvrir le tome 2 avant 2011  

Oh fait Twinnies, tu as pu te renseigner auprès des modos concernant le nom de notre Tome 2, a savoir "les juinettes 2010 au Club Me*"?
BISOUS

le nom c Juinettes 2010 : les pipElettes au Club M*d !!!

Exact!!! Et moi ça me fait juste rire à chaque fois!!!

est ce que nico voudra des royalties?Huh??
S'il savait !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13460 le: 13 Décembre 2010 à 22:35:05 »

merci matoche bonne nuit Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13461 le: 13 Décembre 2010 à 22:57:07 »

tu as raison line,moi je sais que ce n est pas mag,ni matoche ni titia ni liloute  Clin d'oeil
mais il me retse encore qlqs juinettes a ecarter mais je crois savoir qui c est(et sans tricher),la semaine prochaine me dira si j ai raison  Clin d'oeil

Qu'est-ce que t'en sais Huh? J'ai peut-être fait exprès pour l'adaptateur Huh? Hein  Clin d'oeil
les filles, j'ai oublié de vous raconter, j'ai offert un appareil à raclette à Jade mais j'ai oublié d'amener un adaptateur car nos prises suisses sont pas les mêmes que les vôtres... résultat, au moment de brancher l'appareil et alors que tout était prêt...  pas possible !!! On a dû faire la raclette au micro-ondes !!!!

au fait j en ai trouve un mais on attend pour la premiere raclette  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #13462 le: 13 Décembre 2010 à 22:57:51 »

hihi en plus le micro ondes sentait le fromage apres Tire la langue des le matin

bon sinon je passait vite fais vous faire un gros biosus Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13463 le: 13 Décembre 2010 à 22:58:32 »

bon je vais me coucher aussi.
J'ai fait une commande sur internet pour mon goûter de noel que j'organise dimanche.
Il me reste à envoyer des cartes électroniques pour confirmer l'heure... mais mon ordinateur rame méchamment !!!

Je vous souhaite une bonne nuit !
Elo, j'ai oublié : je trouve génial que tu te sois organisée pour avoir des bras en plus ! Moi, ça ne me choque pas du tout et au contraire, je trouve vraiment bien que tu puisses faire les choses que tu veux faire  plutôt que d'attendre que Chris les fasse avec toi !!! Et c'est génial, tu as passé un super week-end et je suis sûre que les filles ont été géniales !!!

Mag, Jade et Elo (qui dorment pas ) bisous spéciaux plein de calins !!!

ah voui j ai oublie je crois,je plussoie ca ne me choque pas non plus  Clin d'oeil merci matoche pour les bisous
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13464 le: 13 Décembre 2010 à 22:59:27 »

hihi en plus le micro ondes sentait le fromage apres Tire la langue des le matin

bon sinon je passait vite fais vous faire un gros biosus Bisou Bisou

voui on a pense a matoche ts les matins au ptit dej pendant qlqs jours 
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #13465 le: 14 Décembre 2010 à 06:04:43 »

Coucou les nenettes !

Hummm vos histoires de micro ondes puant la raclette de bon matin c'est heu attendez je cherche le mot à oui BEURK  Tire la langue
COmment va EDEN?

Bon ici depuis que Jé a repris un taf c'est un peu plus hard niveau organisation et décembre est un mois très chargé pour moi. >Bref

Allez plein de bisou à mes club medeuses  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13466 le: 14 Décembre 2010 à 06:23:51 »

courage twinnies!!!!

et je venais aussi voir comment allait eden ce matin!!!!!

bon ici alleluia la beldine aux legumes a du faire effet un reveil pour jade a 2h30 et reveil de rose a 5h30
YESSSSSSSSSSS

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13467 le: 14 Décembre 2010 à 07:35:30 »

juste pour souhaiter une bonne journee a jade avec audrey

je te dirais quand je viendrais te voir et peut etre qu elle sera la aussi pour que je la rencontre

allez bisoussss je pars mon fils crie famine

et au fait tommy et dans la drome jusqu a quadn ce se passe bien?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13468 le: 14 Décembre 2010 à 07:56:10 »

un petit coucou du matin

twinnies pleins de courage pour tes journees hards ainsi qu a toutes celles qui sont au taf  Bisou

mag merci,eden a fini dans notre lit,mais je me fais une raison en me disant qu il n y en a que pour 3 ou 4 semaines le temps que le vaccin s estompe,en plus avec l homeo ca ira peut etre plus vite  Clin d'oeil
pour tommy on va le chercher vendredi ca va etre la course car benoit a rdv pour le controle de la 3*7 a 8h15,on part,on recupere tommy,je dois aller a la banque pour la 8*7 qu on va chercher mardi(enfin benoit  Clin d'oeil )et il faut etre de retour a 18 heures pour recuperer anais,ca va etre tres chaud,en plus je ne pense pas que je m arreterais chez ma mere car elle a eu sa 1 ere chimio hier et j ai peur qu elle ne soit trop fatiguee,et autre chose,j aurais le plaisir de promener ma BM  ,elle arrive a lyon a 23 heures jeudi,le temps de rentrer a la maison il sera quasi 1 heure du mat et le matin faut qu elle se bouge pour le periple en voiture,elle va encore m adorer ce coup ci 
allez je file ss la douche car menage et mon homme rentre manger a la amison a midi et comme d hab il vabien me ramener 1 ou 2 colleges,a plus tard  Bisou
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13469 le: 14 Décembre 2010 à 09:03:22 »

coucou pleins de bisous à Eden  Bisou Bisou Bisou et à Jade!!

Ici on a changé le rythme les loulous se couchent plus tôt et se lèvent plus tôt !!! zhom reprend le boulot aujourd'hui et je suis contente de passer cette journée tranquille je suis crevée j'ai l'impression que les loulous ont été excité toute la semaine  Bisou Bisou

A plus tard
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Pages: 1 ... 896 897 [898] 899 900 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: