26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 08:06:43
Pages: 1 ... 892 893 [894] 895 896 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 523236 fois)
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13395 le: 13 Décembre 2010 à 07:00:16 »

Merci Matoche pour tes pensées ++++; ça fait du bien un peu de compassion.

C'est fou qd Maga tu racontes tes nuits dans le genre " bib à 19h , rebib à 00h puis plein de réveils"  c'est le shéma ma type de mes nuits.

Pour tenir le coup, pas de miracle je me couche à 20h.

J'ai passé un très bon weekend, mon zhom a fond dans ses révisions, j'ai enfin récupéré ma voiture. Finalement je ne suis pas allée à la plage, pas la force de tout organiser. ( serviette, glaciere, parasol, biberon etc...).

Vous allez me prendre pour une folle, je sors dorénavant uniquement avec deux gamines du bidonville d'à coté, leurs maman s'est faite expulser... elles n'osent pas trop sortir. Dc zou samedi matin on est allé se promener dans un parc au bord de l'eau sous les cocotiers et les manguiers. Elles étaient folles, elles ont ramassées pleins de mangues et de cocos, il ya vait plein de lemuriens. Mes princesses les adorent, elles m'aident énormément. En fin d'aprem je suis allée chez ma pote en pousette ( route en terre), en haut de la colline... le sport de la semaine.

Dimanche avec les gamines du quartier ,on est allé au port dans la matinée, et en fin d'aprem, on est encore sortie de la route betonnée pour aller sur une route en terre toujours en pousette, et la je suis tombée sur un grand mariage, tout le monde était en tenue, chant traditionnel etc... j'etais la seule blanche ( avec mes deux bébés trop drole).

Je vous dis pas la dégaine qu on a qd on se balade, poussette double avec un parasol au milieu et les deux gamines bien nu.

Demain un gars de metro débarque; j espère que je vais assurer, c'est l'eco organisme " ecosystemes" pour celles qui connaissent. Jeudi un autre gars de la reunion, il vient de m'appeler "  vous avez réservé l'hotel, ma voiture" OUi mon gars mais je suis pas ta secrétaire GROS C**.

Demain Chris a ses exams; et des mercredi je vais pouvoir utiliser la réflexion " je travaille moi", " Tu n as pas fait le repas, mais pourtant c'est tranquille tes journées non??? VENGEANCE.

Excusez moi pour le roman si tôt le matin....
Bisous/
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13396 le: 13 Décembre 2010 à 11:37:50 »

Ptit coucou du jour  Souriant
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13397 le: 13 Décembre 2010 à 11:40:06 »

Message a l'attention de Matoche

Salut,

En tant que marraine de Noël, je souhaitais te dire que ta maman allait recevoir ton kdo de Noël, pour info en recommandé, c'est La Poste qui ma l'a conseillée pour ne pas qu'il soit perdu !!!

Ne sois pas trop curieuse ... Noël approche à grands pas !!!!

Bisous

Ta marraine de Noël qui t'embrasse
Journalisée

Expatriée au Gabon
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #13398 le: 13 Décembre 2010 à 11:56:31 »

coucou les juinettes
juste vite fais avant qui mon doudou rentre on va bien bon comme prévu je coupe un peu avec vous pour faire baisser l'eau dans le gaz (mais ne vous inquiétez pas ça va mieux entre nous) mais ça ne veut pas dire que je vient plus c'est juste la pendant les fêtes je passe de temps en temps lire (voir aussi si ma marraine pense à moi  Clin d'oeil Clin d'oeil) et après le fête je revient  Clin d'oeil

d'ailleur twinnies je t'ai envoyé un testo ce we mais t'as pas répondu tu la bien reçu Huh?

voili je pense fort à vous je vous embrasse toutes très fort gros gros bisous je vous adorent toutes très fort Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ps sinon quoi de neuf chez vous (pas pris le temps de lire) en deux phrase Huh?

bon aller je vais essayer de repasser dans la journée mais j'ai pas mal de truc a faire donc voili gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou

merci tatie pour tes message pour Noël
mmm du chocolat Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13399 le: 13 Décembre 2010 à 12:07:13 »

Coucou Titia;
plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou.

Tu sais Mon zhom n'aime pas que j'aille sur FB ( ha ces hommes!!), alors je lui dis pas tout simplement...
en  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13400 le: 13 Décembre 2010 à 12:12:02 »

un cc les filles

titia contente de te lire

je voulais dire a ma marraine que j ai bien recu son beau colis,tt rouge comme dit plus tot  Clin d'oeil je l ai range avec les cadeaux de noel des enfants comme ca pas de tentation et pas touche

tatie si tu as le temps tu peux nous mettre une recap des participantes a la ronde,merci
je sais qu il y a

matoche
titia
mag
liloute
gege
moi et apres je ne sais plus  Roulement des yeux

merci et  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13401 le: 13 Décembre 2010 à 12:15:15 »

Ci-tôt dit, ci-tôt fait 

Récap pour la ronde de noel

Alli
Gégé
Jade
Jumeaux Joyaux
Lilie
Liloute
Line
Maga
Marina
Matoche
Titia

Journalisée

Expatriée au Gabon
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13402 le: 13 Décembre 2010 à 12:16:07 »

Ci-tôt dit, ci-tôt fait 

Récap pour la ronde de noel

Alli
Gégé
Jade
Jumeaux Joyaux
Lilie
Liloute
Line
Maga
Marina
Matoche
Titia

merci
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13403 le: 13 Décembre 2010 à 12:23:47 »

Salut les pipelettes,

Maga pleins de courage pour tes nuits!!

HGello quelle energie tu prend quoi pour faire autant de chose en un week end ??

Jade tu as eu raison de mettre ta voiture sur le bon coin ça coute rien et on sait jamais!!

Moi j'ai reçu mon cadeau de noel un ordi portable donc là je vous ecris de mon canap  Cool Cool Cool
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13404 le: 13 Décembre 2010 à 12:26:46 »

Moi j'ai reçu mon cadeau de noel un ordi portable donc là je vous ecris de mon canap  Cool Cool Cool

Moi je dis classe  Cool Cool Cool Cool
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13405 le: 13 Décembre 2010 à 12:30:46 »

oh punaise je plussoie  Clin d'oeil

MA et eden sont en train d eclater de rire,je ne sais pas pourquoi mais ils se marrent,je ne suis pas la seule a ne pas comprendre lywene les regarde comme si ils etaient ravagés

et sinon MA saute sur ses soeurs et maintenant il a arrete car elles lui tirent les cheveux qd il est trop pres et lui il ose pas tirer alors il couine en disant "mamaaaaaaaaaan " 
Journalisée

Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13406 le: 13 Décembre 2010 à 12:37:50 »

MA et eden sont en train d eclater de rire,je ne sais pas pourquoi mais ils se marrent,je ne suis pas la seule a ne pas comprendre lywene les regarde comme si ils etaient ravagés

et sinon MA saute sur ses soeurs et maintenant il a arrete car elles lui tirent les cheveux qd il est trop pres et lui il ose pas tirer alors il couine en disant "mamaaaaaaaaaan " 

MDR MDR
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13407 le: 13 Décembre 2010 à 13:09:38 »

moi aussi peut etre pour noel un ordi portable je vous tient au courant Clin d'oeil

hihi il est gogolle MA 
je me fend le goule devant mon ordi hihihihihihi ptdr Tire la langue

Coucou Titia;
plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou. merci à toi aussi  Bisou Bisou

Tu sais Mon zhom n'aime pas que j'aille sur FB ( ha ces hommes!!), alors je lui dis pas tout simplement...
en  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
ba pareil je lui dit pas que je vient mais il le devine car quand je passe l'AM sur l'ordi (pour vous lire hien Tire la langue) ba rien ai fais donc ca ce voit Tire la langue (oui car aussi je lit pas vite Roulement des yeux donc ca prend plus de temps Roulement des yeux)
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13408 le: 13 Décembre 2010 à 13:11:20 »

Tu dois apprécier  Cool
Mais tu triches, les Kdo de noel ne s'ouvre pas avant le 25 
Journalisée

Expatriée au Gabon
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13409 le: 13 Décembre 2010 à 13:12:20 »

un cc les filles

titia contente de te lire

je voulais dire a ma marraine que j ai bien recu son beau colis,tt rouge comme dit plus tot  Clin d'oeil je l ai range avec les cadeaux de noel des enfants comme ca pas de tentation et pas touche

tatie si tu as le temps tu peux nous mettre une recap des participantes a la ronde,merci
je sais qu il y a

matoche
titia
mag
liloute
gege
moi et apres je ne sais plus  Roulement des yeux

merci et  Bisou

cool ca commence alors moi aussi j'ai hate par contre j'ai vu qu'il y avvait alli le fais toujours Huh? si quelqu'un a FB elle peut lui demander
merci les filles  Bisou Bisou Bisou
contente aussi de vous retrouver Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 892 893 [894] 895 896 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: