26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 20:10:25
Pages: 1 ... 875 876 [877] 878 879 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 523729 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13140 le: 09 Décembre 2010 à 09:52:29 »

Courage Elo! Et les 10 autres fois c'est quoi. La sucette?
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13141 le: 09 Décembre 2010 à 10:08:59 »

la sucette , de l'attention... j'essaye de la laisser pleurer mais au bout de 5 min ça sœur se réveille. Elle gémi toute la nuit en faite. cette nuit ça allait juste la faim.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13142 le: 09 Décembre 2010 à 10:57:43 »

bon alors en bonne expat' j ai mis mes bougies sur le bord de la fenetre et voila charles m a aidé c est la premier annee qu il le fait!!

il a ete capable de poser le luminion sur le rebord delicatement sans tout peter je suis fier de lui Souriant Souriant Souriant

kine a decider qu il nous verrait tout l hiver une fois par semaine Cool

pfff suis larguée j'y ai meme pas pensé!!! Bon j'ai le moral en berne en ce moment un coup de mou  mais bon ca passera, ca passe toujours !
Les journées de ouf n'y aident pas, et le soir si je suis crevée j'ai bcp de mal à supporter les caprices et autres exigences des enfants ! Ce soir par ex ils ne voulaient pas manger !!! ben ca m'a gonflé alors plutot que de me "battre" hop ils n'ont pas mangé!!! bref demain est un autre jour

courage marraine oui tu as une vie de dingue et c est normal d avoir des coups de mou!!!!!

tiens bon et demain ils auront faim et sinon tanpis pour eux!!!
je me dis ca aussi Tire la langue mais c est pas facile on a tendance a vouloir les forcer mais bon on f&ais ce qu on puex

bisousssssssssssssss
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13143 le: 09 Décembre 2010 à 10:59:32 »

bon alors en bonne expat' j ai mis mes bougies sur le bord de la fenetre et voila charles m a aidé c est la premier annee qu il le fait!!

il a ete capable de poser le luminion sur le rebord delicatement sans tout peter je suis fier de lui Souriant Souriant Souriant

kine a decider qu il nous verrait tout l hiver une fois par semaine Cool

Pffff ma belle ! T'es pas sortie de l'hiver toi non plus !
Bisous

mais je crois que je prefere ca a arreter et retourner en catastrophe 10 jours apres  Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13144 le: 09 Décembre 2010 à 11:16:59 »

Bonne nuit Liloute !

Moi je suis seule ce soir... Nico est à Londres... autant dire que je me barricade dans la maison !!! trouillarde, moi, mais non !!!  Tire la langue

Les petits dorment.
Ce soir, j'ai enlevé la tétée et donné un bib... on verra si ça fait une différence... en tous cas ils l'ont pris volontiers. Je pense à toi Nat sans arrêt car sérieux, je sais pas comment tu vas faire, comment ils vont faire... mais sans doute que quand ils n'auront pas le choix, ils l'accepteront...
Voilà... il me reste que l'allaitement le matin... ça me rend un peu triste quand même... je trouve que ça passe tellement vite !!! Je repense sans arrêt à l'année dernière, quand je n'avais pas encore annoncé ma grossesse, avec toutes les inconnues... tout ce qu'on ne savait pas qu'on allait vivre... et je regarde mes bébés sans y croire ! Sans pouvoir imaginer que c'est moi qui ai fait ces poussins tellement parfaits, tellement beaux et déjà tellement grands !...  Pleurs Enfin ! Voilà pour ma minute de nostalgie !!!

Sinon, rien de transcendantal... je suis contente car ça se passe hyper bien avec la nouvelle nounou... Elle aime vraiment les enfants et ça se voit !
Pensées pour Line et Clafoutis à ce sujet !

Bonne nuit mes jolies, je fonce sous la couette !!!  

alors ce matin les maternelles ont abordé le sujet et ont dit que quand les enfants refusaient le bib la plupart du temps c est parce qu ils sentaient bien que c e n est pas vraiment la reprise mais que quand la maman reprend reellement il mette aux deux jours et ca repars
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13145 le: 09 Décembre 2010 à 11:21:31 »

courage elo Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #13146 le: 09 Décembre 2010 à 11:41:31 »

coucou tout le monde
hello bon courage
chez nous clement vas mieux la gastro s'en va il retrouve un bonne appetit
j'ai un probleme la nuit ils se reveillent parcequ'ils ont perdu la suce
je ne laisse pas pleurer de peur qu'ils reveillent les enfants.
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13147 le: 09 Décembre 2010 à 11:42:58 »

c est complique ca c est sur je suis embetee en ce moment aussi car je ne sais pas si c est le reveil est du a la bronchio ou a la suce

menfin

courage et super pour clement je croise les doigts pour que cela dure Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #13148 le: 09 Décembre 2010 à 13:05:19 »

Coucou les filles,

Toujours en coup de vent pour cause ... je dois retourner au boulot !!!!

Fab a mis 2H30 pour revenir de Chartres hier soir à cause de la neige ... le pire c'est que c'est même pas l'hiver officiel et ça fait 2 semaines que ça n'arrête pas ... au moins aujourd'hui grand soleil.
Sans parler du fait que mon joint de pare-brise doit être mort et entre hier et avant hier il pleuvait tellement que ça gouter dans ma voiture sur mon manteau quand je je prenais un virage ... je vais pas me plaindre car ma vieille voiture pour faire 3 kms par jour c'est suffisant !!!!

Sinon, pour Jade, retour à la civilisation ok ça fait du bien de voir du monde et pas grand-chose à changer au boulot ... pas d'argent pour les projets, tjs en retard pour démarrer les productions et toujours des merdes pendant le développement et la production.

Mag, j'essaie de passer en coup de vent même si j'ai moins le temps car vous faite un peu partie de ma famille maintenant  Clin d'oeil pas trop crevée mais c'est sûr le soir je ne demande pas mon reste en allant au lit.

Encore cet AM et demain matin et après c'est le weeeeeeeeeeeeeek-ennnnnnnnnnnnndddddddddd 

Grande 1ère ce WE mon chéri m'emmène pour mon anniv au resto (réservé depuis 3 semaines) et les loulous vont passé leur 1ère nuit complète chez mes parents ... ça va nous faire bizzard de ne pas aller les voir avant d'aller nous coucher.  En tout cas on va profiter d'une rasse mat et d'une soirée en amoureux.

Bon je vous laisse .. le père noël vient de passer à mon boulot par la direction un parfum et pas le CE bouteille de blanc, foie gras et confiture de figue ... j'en salive d'avance  Tire la langue

Demain sans faute je vais poster le colis de ma fieule 

Bisous les copines.

Gégé

PS: j'espère que Lilie ça été pour revenir du boulot car par chez elle c'était la CATA
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #13149 le: 09 Décembre 2010 à 13:09:41 »

coucou
pardon je n'ai pas lu mais je venait juste vous dire ce que mon homme à dit ce midi et je suis  
en fait on parlai de la ronde du fofo et il me demande quand ça fini je lui dit bah après Noël et je voit a ça tête que c'est pas la réponse qui voulais et la je lui dit tu parlai du fofo quand ça fini??? et lui oui alors moi je lui répond bah ça fini jamais et la il me regarde (je vous jure il aurait eu des revolver à la place de yeux je ne serai plus la

donc trop dégoûter  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs faut vraiment que je coupe avec vous les filles ne serai-ce jusqu'à la nouvelle année et en plus ils est en vac entre Noël et nouvel an donc vous inquiéter pas si je ne suis pas la
 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
c'est avec un gros pincement au coeur que je vous écrit ça..........
sinon j'ai le num de certaine d'entre vous dites moi celles qui veulent que je leur laisse des news et aussi j'ai M*N (*=s) si vous voulez mon adresse je me connecterai ça ça la gène pas Roulement des yeux et je vous écrirai

enfin bref vous comprendrez en plus en ce moment avec mon doudou d'amour il y a de l'eau dans le gaz donc voili
vous aller me manquer Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

ps les cadeaux pour la ronde son ok je passerai juste voir de temps en temps ce qu'il en est jusqu'a Noël .

je vous embrasse toutes très fort passer de bonne fête de fin d'année gros bisous à toutes et vos mari et vos juinaux et a vos grand bébés aussi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #13150 le: 09 Décembre 2010 à 14:02:32 »

titia tu vas beaucoup nous manquer toi aussi Pleurs Pleurs
mais ta raison vos mieu calmer le jeu avec ton cherie
en tout cas bisous a toi et a tes ptits bout Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13151 le: 09 Décembre 2010 à 14:09:25 »

Coucou les filles,

Toujours en coup de vent pour cause ... je dois retourner au boulot !!!!

Fab a mis 2H30 pour revenir de Chartres hier soir à cause de la neige ... le pire c'est que c'est même pas l'hiver officiel et ça fait 2 semaines que ça n'arrête pas ... au moins aujourd'hui grand soleil.
Sans parler du fait que mon joint de pare-brise doit être mort et entre hier et avant hier il pleuvait tellement que ça gouter dans ma voiture sur mon manteau quand je je prenais un virage ... je vais pas me plaindre car ma vieille voiture pour faire 3 kms par jour c'est suffisant !!!!

Sinon, pour Jade, retour à la civilisation ok ça fait du bien de voir du monde et pas grand-chose à changer au boulot ... pas d'argent pour les projets, tjs en retard pour démarrer les productions et toujours des merdes pendant le développement et la production.

Mag, j'essaie de passer en coup de vent même si j'ai moins le temps car vous faite un peu partie de ma famille maintenant  Clin d'oeil pas trop crevée mais c'est sûr le soir je ne demande pas mon reste en allant au lit.

Encore cet AM et demain matin et après c'est le weeeeeeeeeeeeeek-ennnnnnnnnnnnndddddddddd 

Grande 1ère ce WE mon chéri m'emmène pour mon anniv au resto (réservé depuis 3 semaines) et les loulous vont passé leur 1ère nuit complète chez mes parents ... ça va nous faire bizzard de ne pas aller les voir avant d'aller nous coucher.  En tout cas on va profiter d'une rasse mat et d'une soirée en amoureux.

Bon je vous laisse .. le père noël vient de passer à mon boulot par la direction un parfum et pas le CE bouteille de blanc, foie gras et confiture de figue ... j'en salive d'avance  Tire la langue

Demain sans faute je vais poster le colis de ma fieule 

Bisous les copines.

Gégé

PS: j'espère que Lilie ça été pour revenir du boulot car par chez elle c'était la CATA

ah oui dis donc je me demandais qui etais dans ce coin la a part toi...

bisousssssssssss lilie

et super pour ton wend en perspective profitez a fond Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13152 le: 09 Décembre 2010 à 14:14:03 »

titia Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

fais ce qu il te semble bon certes!!!!!!!
et t inquietes ta place est la elle sera toujours la!!!

alors prends soin de toi et des que tu flanches reviens vite Souriant Souriant Souriant Souriant

cependant je me mele de ce qui ne me regarde pas mais quand meme chacun a droit a son petit plaisir ou jardin secret , c est ton moment d evasion le fofo
il faudrait aussi qu il comprenne que cela fait parti de ton equilibre (peut etre..)

je6 ne dis pas ca pour te blesser ou meme le juger mais quand meme coupe un peu pour retablir la communication mais ne toublie la dedans
je dis ca pour le fofo mais cela pourrait etre pour autre chose Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

j espere ne pas t avoir blesser et si oui je m en excuse

appelle quand tu veux Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13153 le: 09 Décembre 2010 à 14:25:54 »

Je rejoins Maga, Titia.  Pleurs Pleurs Pleurs Tu vas nous manquer, comme Alli quand elle nous a annoncé qu'elle passerait plus !
Mais c'est vrai qu'être à la maison seule avec deux enfants, c'est pas très enrichissant en terme d'expérience personnelle... parler à des bébés toute la journée, penser à changer les couches et avoir comme unique préoccupation que le dîner du soir ou la quantité de lait avalée..., bref, ça peut vite miner le moral. C'est pour ça que le forum est là, c'ets un peu une fenêtre sur la vie extérieure et sérieux, ça fait du bien... Vivien devrait comprendre ça, surtout que c'est pas comme si tu passais ta vie sur le forum (tu es bien moins bavarde que certaines d'entre nous  )...
Essaye de passer la journée... quand ils font la sieste et que viven n'est pas là... par contre, pour les vacances et les week-end, je comprends très très bien !!!

Bon, moi, je me suis de nouveau faite détourner du droit chemin par ma maman ! Elle me dit "je vais déjeuner avec Louise (une amie qui habite à Singapour et qui est de passage pour la semaine à Genève), tu viens ?" et moi "ben, non, parce que, tu comprends, Estelle..... les bébés... la nounou... j'ai pas d'argent... blablabla" et elle "tu prends Estelle et je t'invite, tu peux pas refuser!". Donc j'y suis allée et très sympa ! En mère indigne, j'avais rien pour changer Estelle donc ça fait depuis ce matin qu'elle a le même pamprout... et là, elle dort alors que je dois la poser à l'école dans 15 minutes... mais bon, hein, je profite !!!

voilà voilà ! Je repasse ce soir ! Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13154 le: 09 Décembre 2010 à 14:28:18 »

profites matoche

ici j ai recupere une poche a pipi pour charles , je crois qu on est bon pour l infection urinaire mais j espere me tromper car sinon c est cystographie Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 875 876 [877] 878 879 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: