26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 22:23:59
Pages: 1 ... 874 875 [876] 877 878 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 523785 fois)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13125 le: 08 Décembre 2010 à 22:09:39 »

Matoche tu leur donnes un bib le soir maintenant?
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13126 le: 08 Décembre 2010 à 22:11:22 »

Bonne nuit Liloute !

Moi je suis seule ce soir... Nico est à Londres... autant dire que je me barricade dans la maison !!! trouillarde, moi, mais non !!!  Tire la langue

Les petits dorment.
Ce soir, j'ai enlevé la tétée et donné un bib... on verra si ça fait une différence... en tous cas ils l'ont pris volontiers. Je pense à toi Nat sans arrêt car sérieux, je sais pas comment tu vas faire, comment ils vont faire... mais sans doute que quand ils n'auront pas le choix, ils l'accepteront...
Voilà... il me reste que l'allaitement le matin... ça me rend un peu triste quand même... je trouve que ça passe tellement vite !!! Je repense sans arrêt à l'année dernière, quand je n'avais pas encore annoncé ma grossesse, avec toutes les inconnues... tout ce qu'on ne savait pas qu'on allait vivre... et je regarde mes bébés sans y croire ! Sans pouvoir imaginer que c'est moi qui ai fait ces poussins tellement parfaits, tellement beaux et déjà tellement grands !...  Pleurs Enfin ! Voilà pour ma minute de nostalgie !!!

Sinon, rien de transcendantal... je suis contente car ça se passe hyper bien avec la nouvelle nounou... Elle aime vraiment les enfants et ça se voit !
Pensées pour Line et Clafoutis à ce sujet !

Bonne nuit mes jolies, je fonce sous la couette !!!  
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13127 le: 08 Décembre 2010 à 22:12:24 »

bon le regime pour moi c'est fini le club des regimistes est supers sympa mais pas trés dynamique j'ai pas tenu le coup je m'y remet demain!! j'ai prévu de faire un cassoulet

Moi aussi, je tiens pas et en plus, je trouve nul ce fil, y se passe rien et la récap fait 10km de long alors qu'il y a personne !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13128 le: 08 Décembre 2010 à 22:13:58 »

Matoche tu leur donnes un bib le soir maintenant?

voui... depuis ce soir !!! 
Mais sans conviction ! C'est juste que des amies de ma mère m'ont demandé ce matin "tu vas allaiter jusqu'à quand" et j'ai pas vraiment su répondre, donc je me suis dit "c'est vrai, ils ont bientôt 7 mois, cette tétée je peux l'enlever" j'ai essayé pour voir et je crois que... voilà, c'est fait !!!
Toi ?
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13129 le: 08 Décembre 2010 à 22:15:53 »

bon le regime pour moi c'est fini le club des regimistes est supers sympa mais pas trés dynamique j'ai pas tenu le coup je m'y remet demain!! j'ai prévu de faire un cassoulet

Moi aussi, je tiens pas et en plus, je trouve nul ce fil, y se passe rien et la récap fait 10km de long alors qu'il y a personne !!!

En effet c'est loin d'être trés motivant en plus  avec les fêtes qui arrive je vais attendre l'année prochaine !!
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13130 le: 08 Décembre 2010 à 22:17:15 »

moi je les allaite plus depuis leurs 3 mois et demi ils vont bien ils sont toujours à 4 bib par jours et 60g de purée de légumes le midi !
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13131 le: 08 Décembre 2010 à 22:18:42 »

je te comprend je suis comme toi dès que Romain s'absente la nuit je suis flippée je ferme tous les verrous je dors avec le telephone enfin j'attrape la parano!!!
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13132 le: 08 Décembre 2010 à 22:19:19 »

moi je les allaite plus depuis leurs 3 mois et demi ils vont bien ils sont toujours à 4 bib par jours et 60g de purée de légumes le midi !

La fatigue...  Clin d'oeil
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13133 le: 08 Décembre 2010 à 22:22:28 »

Je vais me coucher je te souhaite une delicieuse nuit!!!  Profites d'être toute seule pour t’étaler dans le lit  ( je suis entrain de penser zhom a quitté sa cave j'espère???  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13134 le: 08 Décembre 2010 à 22:27:20 »

Je vais me coucher je te souhaite une delicieuse nuit!!!  Profites d'être toute seule pour t’étaler dans le lit  ( je suis entrain de penser zhom a quitté sa cave j'espère???  Bisou Bisou Bisou

Oh oui !!
Mais y a des nuits, il préférerait y être !!!

Bonne nuit fais des beaux rêves !!! J'y vais aussi !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13135 le: 09 Décembre 2010 à 07:22:57 »

Coucou les filles;

Je vous ai lu vite fait...

Jade ton homme est trop mignon je trouve... pleins de bisous à la petite Eden.

Voici un compte rendu de ma semaine.

J'ai essayé de tenir le coup de relativiser, de prendre la vie du bon coté avec mes galères mais la j'ai un peu une baisse de morale.

Toujours pas de voiture; je fais les courses à pied petit à petit entre midi et 1h...chris est en révison il est en période d'exam la semaine prochaine.

C'est tendu il arrive pas à travailler avec les petites à la maison. J'essaye de le soulager un maximun mais vu qu'il a cours 25h par semaine et moi je travaille plus de 40h. Il garde souvent les filles l'après midi, et forcement ne trouve pas le temps pour réviser.

Un travail monstrueux, avec les vacances des uns et des autres je me tape tout à faire; des projets à rendre pour la semaine prochaine, des réunions ts les jours. Des collaborateurs qui débarquent de métropole la semaine prochaine.

Les nuits sont ultra pourries Kiara s'est réveillée 11 fois dans la nuit de lundi. Voila j'arrivais à faire face, je suis 200% mais j'ai l'impression d'avoir aucune reconnaissance. Christophe qui passe ses nerfs sur moi, au taf je me suis prise une réflexion dans la tête car j'ai sois disant pas de conscience pro car j'ai pris tout mes congés maters.

Et le pompom prise de bec avec ma maman, je compte rentrer en metro  cette été, le pb c'est qu on arriverait à Marseille, ça fait chier mon père de venir nous chercher de Toulouse. J'ai pleuré toute la nuit, besoin de me lâcher.

Les petites me font tenir, ça ira mieux dans deux semaines...Ca fait du bien de vider son sac.

La nounou est super, Lou a même pleuré de la voir partir hier, même sans voiture j'essaye de sortir les filles ts les jours, les voisins vont me prendre pour une folle, je fais 5 fois A/R la route praticable devant chez moi.

Bisous mes belles.

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13136 le: 09 Décembre 2010 à 08:50:48 »

Coucou les filles

Ca y est le frigo est blindé!!! Ma mère a halluciné en voyant la petitesse du magasin 
Sinon je ne peux pas trop passé, entre mes cours a préparer, a donner et ma mère a trimbaler pour qu'elle profite a fond de son voyage, je suis full.
En tout cas je suis contente, hier elle a vu 3 éléphants, et une énorme tortue de marécage qui traversait la route  Roulement des yeux

Jade, je me suis bien marré en lisant les exploits de ton zhom, c'est trop mignon  Clin d'oeil

Maga, Y a quoi avec mon accent bressan? 

Liloute, pff pas drole pour ton ptit Tony. Quand j'étais gosse je faisais du plongeon, j'adorais ca mais le prof ne faisait que nous hurler dessus et du coup ce n'était plus un loisir. Donc j'ai tout arrêté

Matoche, contente que tout ce passe bien avec ta nouvelle nounou. Ca a donné quoi ta nuit?

Hello, j'allais de conseiller de prendre le train de marseille a toulouse, mais avec les bagages et les puces , c'est mission impossible. Au pire tu peux louer une voiture mais ca va te couter cher (environ 150€ )

JJ, ben alors tu flippes quand zhom n'est pas la? Je me moquerais pas, je suis pareil 

Gros bisous a toute
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13137 le: 09 Décembre 2010 à 09:11:34 »

Nuit pourrie... Mais heureusement d'un coté car mal aux seins +++++ car pas de tt hier soir!

Elo, je te conseille le coup du chantage: "je comprends que ce soit difficile pour papa de venir me chercher mais tu comprends aussi que c'est déjà pas facile que je n'aille pas chez les parents de Chris... Si c'est eux qui viennent me chercher, je serai obligée d'aller chez eux tout mon séjour..." on sait jamais ça peut marcher! Tu peux faire la même chose avec le coût d'une voiture de location et dire que du coup, avec les billets les moins chers, tu n'auras pas assez d'argent pour venir et que donc tu penses annuler... Rappelle toi, ce que femme veut, femme obtient!!! Tu vas y arriver!!!
Pour la bagnole, vous arrivez pas à trouver une combine??
Laisse parler les médisants! Tes congés mater de 1) tu y as droit et de 2) tu as 2 bb!!! Alors que celui qui t'a dit ça aille se faire voir c'est un mal bai*é!!!
Pour les 11 réveils de Lou, tu es sûre qu'elle n'a pas mal aux dents? Essaye peut-être de lui mettre un suppo... Et je vais m'occuper de t'envoyer ce chapitre de Thirion (mais tjrs mon problème de place sur mon ordi)
En tous cas, je t'embrasse très fort. On est là pour te soutenir! Bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13138 le: 09 Décembre 2010 à 09:29:56 »

bon j ai tt lu mais pas le temps

elodie garde le moral ma jolie,ca doit pas etre simple tt ca pleins de bisous

matoche tt pareil que chez toi a par les seins 

tatie bon retour au pays

liloute pas simple non plus tony

allez je file bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13139 le: 09 Décembre 2010 à 09:31:25 »

Merci les filles vous êtes trop mignonnes,

je viens d'avoir ma mère au tel on a pleuré toutes les deux: "je t 'aime tu me manques". Vous voyez le genre, on s'arrangera, je vais tenter de changer le billet, sinon demander aux parents de Chris

Aller 30min pour finir un projet, puis courses, puis reunion.... j'ai les yeux gonflé par les larmes. Il faut voir ma degaine.

Bisous mes belles.

PS:
Je crois que c'est les dents pour Kiara mais toujours rien.

Cette nuit un réveil à 1h pour les deux. Elles ont pris un bib entier de 240 ml, pareil à 19h/

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Pages: 1 ... 874 875 [876] 877 878 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: