03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 18:54:55
Pages: 1 ... 809 810 [811] 812 813 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 525779 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12150 le: 25 Novembre 2010 à 13:05:50 »

Je rattrappe mon retard...

Jade, je comprends tout à fait ce deuil de la maternité, j'ai les mêmes angoisses et moi aussi j'aurais envie d'un 4ème juste pour sentir un bb dans mon ventre une dernière fois...
Mais c'est pas le tout de les faire, faut aussi les élever...

Estelle va moyen mais elle vomit pas... Oui je pense que c'est la gastro... Comme Ludivine l'a déjà eue ca devrait bientôt être fini pour Estelle et le suivant c'est Julien...

Moi je vois Tatie et Twinnies ce week-end... Dommage mais Alli ne peut pas venir à cause de Hugo.
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12151 le: 25 Novembre 2010 à 13:17:53 »

Lilie, je suis contente de voir que ca a l'air de bien se passer... Pour toi aussi Gege! Je me fais un peu de souci pour Alli pour tout dire...

Vous me faites marrer Tatie et Titia entre l'une qui fait du "maison" en collant et l'autre qui fait que du tout prêt sans complexe!!! Je vous adore!!! (et je dis ca vraiment sans aucun jugement de valeur!!!)

Les bb ont eu leur purée: 4 cuillères pour Ludivine, 5 pour Julien. Après ils avaient la dalle donc tt!... Dire que dans quelques semaines ils mangeront vite ça me fait tout bizarre! Ils deviennent grands!!!

Jade, pour MA, tu vas voir, avec Estelle, il aura pas le temps de te faire tourner en bourrique, il s'occupera d'elle... Et avec Charles...
Pour les matelas, c'est comme tu veux (si j'ai bien compris, soit un grand dans le salon avec Estelle, soit un petit pour Estelle et le canapé pour moi)... Ça m'est égal mais je pense que c'est mieux quand même si elle dort avec moi. Je mets les bb dans un lit parapluie et voilà!!! On va pas se prendre la tête, hein!!!

Bon allez, sieste!!!
Je vous ai dit que j'ai trouvé les pneus neige et qu'ils sont en train de me les installer! Youpi!!!
 Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #12152 le: 25 Novembre 2010 à 13:22:26 »

Vous me faites marrer Tatie et Titia entre l'une qui fait du "maison" en collant et l'autre qui fait que du tout prêt sans complexe!!! Je vous adore!!! (et je dis ca vraiment sans aucun jugement de valeur!!!)

Les bb ont eu leur purée: 4 cuillères pour Ludivine, 5 pour Julien. Après ils avaient la dalle donc tt!... Dire que dans quelques semaines ils mangeront vite ça me fait tout bizarre! Ils deviennent grands!!!
o que oui ca grandit trop vite Roulement des yeux
Bon allez, sieste!!!
Je vous ai dit que j'ai trouvé les pneus neige et qu'ils sont en train de me les installer! Youpi!!!
 Bisou
hihi snu tu nous la dit hier
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12153 le: 25 Novembre 2010 à 13:25:07 »

Je faisais du maison parce que Twinnies et Jé n'avait pas le temps et que je ne bossais pas
Faut bien qu'elle serve la tatie  Tire la langue

Sinon Titia tu as raison de ne pas te prendre le chou avec les purée, le tout pret c'est super bien Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12154 le: 25 Novembre 2010 à 13:26:03 »

lilie cool si ta reprise c'est bien passer

gégé bon shopping Clin d'oeil

matoche bonne sieste moi je croit que je vais aller faire pareil et ce soir linge je suis pas motiver pour le faire cet am Roulement des yeux

bon aller moi les loustic sont en train de faire caca (je les entends ils poussent hihi) donc couche et dodo et moi à table et après canapé avec la couette

pardon pour celles qui lise depuis leur boulot   courage plus que demain et après we Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12155 le: 25 Novembre 2010 à 13:30:05 »

Coucou les filles,

Lilie je pensais justement à toi...

Je comptais te dire que tout allé bien se passer.

J'ai tellement angoissée cette reprise, je trouvais ça inhumain cette séparation tant brutale, après avoir passé tant de temps avec mes trésors. Je ne croyais pas les personnes qui me disait ça te fera du bien.

Finalement ils avaient raison, ça me fait du bien, mon remplaçant s'est fait embauché, il s'agit d'un de meilleur ami, nous étions étudiant ensemble, donc c'est pépère, une bonne ambiance.

Je n'ai plus le droit au réflexion " je travaille moi" , Chris est en pleine revision, je continue à faire les nuits...J'ai un peu trop tendance à m'endormir avec Kiara solution de facilité " elle se réveille toutes les heures en ce moment. Mais honnêtement je trouve qu'on est plus méritante à s'occuper de nos enfants , que les fesses posées derrière un PC....

Voila mes belles.

Une grosse pensée à Alli et son petit Hugo.

Estelle il faut que tu ailles mieux.

J'aimerai vivre une grossesse avec un seule bébé; qu on ne me dise pas tout le temps attention etc... ne pas être une baleine, je regrette d'avoir tenu l'allaitement seulement 1 mois....Si au prochain coup il y a bdeux tant mieux!

Bisous dans 30 min j'ai fini et je vais voir mes princesses Clin d'oeil)))))))))))
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12156 le: 25 Novembre 2010 à 13:31:11 »

Sinon Titia tu as raison de ne pas te prendre le chou avec les purée, le tout pret c'est super bien Clin d'oeil

en faite c'est surtout que j'ai pas de mixeur et pas de grand congel donc le notre est pleins plus de place pour les petits pots mais on va pas tarder à investir car ça revient comme même cher Tire la langue Tire la langue
mais pas sur si ça ce trouve je ferai que du tout prêt Tire la langue Tire la langue
je sais pas encore on verra comment l'avenir nous le dira Clin d'oeil
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12157 le: 25 Novembre 2010 à 13:40:34 »

elodie contente de voir que ton moral est au beau fixe,et bien tu vois SI un jour y avais rebb j aurais qu une hantise,qu on me dise qu il n y en a qu un,j ai trouvé que ce qui m arrivait etait tellement magique(bon pas au debut hein  Roulement des yeux )et mes pepettes je les trouve tellemnt bien a 2  Clin d'oeil

matoche alors on laisse le canape pour toi et estelle et 1 (ou 2?)lits parapluie,tu emmenes ou tu prends les miens?en fait on est en train de voir ce qui sera utile a l une ou l autre pour ne pas trop vous encombrer dans la voiture  Clin d'oeil

titia ne me fais pas trop envie avec ton canape moi c est corvet de repassage,grrrr beurk

lilie genial pour ta reprise bisous ma jolie

ah oui j ai mis mes cocoon a vendre sur le site,j ai mis le cocoon+les 2 housses+ la CV a 85 euros ca vous parait bien?(enfin surtt a matoche  Tire la langue )

allez repassage
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #12158 le: 25 Novembre 2010 à 13:42:36 »

moi,jai attrapé la creve,donc repos
repos si je peux dire car ils sont casse pied cesjours ci!meme nael qui est plutot calme chouine bcp.je pensais aux dents,mais il aurait encor mal a bras!
bon courage a lilie,je pense a toi! Bisou
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12159 le: 25 Novembre 2010 à 13:57:17 »

Coucou les filles!
C'est marrant que vous parliez de grossesse, car c'est vrai que moi en ce moment, j'y repense bcp... Je croyais que ma fin de grossesse m'avait vacciné, mais non, ça y  est, je suis nostalgique...
Et je sais qu'après l'allaitement ça sera encore pire!!!
Mais je ne pense pas que l'on se laissera tenter par un tit 4e, car il faudrait refaire une fiv, et je n'en ai vraiment pas le courage...
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12160 le: 25 Novembre 2010 à 14:09:04 »

en effet nath,par FIV ca doit moins etrefacile mm si le desir est la ca doit faire encore plus reflechir
enfin je pense.............ca fait longtemps que tu ne nous a pas donne de nouvelle de samuel,il va bien?
Journalisée

marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #12161 le: 25 Novembre 2010 à 16:25:30 »

ayer fini de faire les ptits pots .
alors j'ai essayer de leurs donner se midi et a 16h00
et eva que l'on surnomme ma paupiette a couse de ses bourrelet aux cuisse elle a adorer c'est une gourmande
clement lui il a aimer  mais il est moins goulu que sa soeur
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12162 le: 25 Novembre 2010 à 16:56:02 »

titia ne me fais pas trop envie avec ton canape moi c est corvet de repassage,grrrr beurk
moi aussi c'est pour ce soir

sinon j'y crois pas ils sont au lit depuis 1h30 et ils dorment toujours il (maël) a juste pleurer un ti coup vers 15h45
bon je vais aller les réveiller gentillement
à tout à l'heure Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12163 le: 25 Novembre 2010 à 17:03:07 »

pourquoi tu les reveille titia?
MA aussi dort encore,sacree sieste!!! Clin d'oeil
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12164 le: 25 Novembre 2010 à 17:05:03 »

pourquoi tu les reveille titia?
MA aussi dort encore,sacree sieste!!! Clin d'oeil

ba sinon après le soir il mange plus je devrait pas mais en fait ils étaient réveillé et mon entendu monter et ils se sont mis a crier donc c'est bon
Journalisée

Pages: 1 ... 809 810 [811] 812 813 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: